Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 20-06-2009 à 19:56
coucou les filles,
Super les écart, Mary tu as bien fait d'aller à Mac do si ça t'a fait plaisir. Et c'est pas pour autant que tu reprendras du poids. Pense à ce que dit JMC, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps c'est comme ça que l'on tiendra la distance.
Idem pour toi mamimétéo, mange une grosse coupe glacée et régale toi.
J'ai été contente d'apprendre que je n'étais pas la seule à être appareillée la nuit. Moi c'est Orkyn qui me fournit le matériel et vous ?
Il est justement venu mardi dernier me contrôle la machine et il c'est aperçu que ma perte de poids avait fait légèrement diminuer mes apnées.
Paulo bonne fête pour demain, et bonne fête de la musique à toute.
Courage à toutes, essayez quand même de pas trop vous lacher, je plaisante bien sur. J'ai beaucoup ri quand j'ai lu vos messages, c'est la semaine du "lachâge".
Moi aussi mon anniversaire est le 10 octobre 53 ans. Comme dit Mary pleins de points en commun
Bonne soirée à toutes - A demain
Biz biz
Martine


christine (sannois, 95) répond Posté le 20-06-2009 à 19:53
MARY ,DRINE, vous m avez fait rire en decrivant vos menus , tres drole le coca light et la salade!!!!!
bon de temps en temps nous craquons mais nous allons nous remotiver pour la semaine prochaine! moi mon petit point faible c est le pain et le chocolat noir pour le gouter, malheureusement quand je commence je ne peux plus m arreter.
promis demain ,je ne prendrai que le the pour le gouter!


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 20-06-2009 à 19:50
(suite) maximum par mois, alors faites le calcul, je suis sûre que nous sommes toutes dans les normes de la perte !!!
bon sur ce je vous embrasse et vous dis à plus tard car là je dois amener ma fille faire les magasins. . .
BISOUS


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 20-06-2009 à 19:48
comme je vous le disais hier, ma fille arrive mercredi. Il faut dire que l'an passé lorsque nous sommes arrivés en Martinique elle avait été mise dans un lycée pas très réputé, alors elle qui a toujours eu des excellentes notes a eu peur de perdre ses études et elle a commencé à déprimer. Donc nous avions pris la décision de la faire rentrer en métropole à Valdeblore (petit village au dessus de Nice dans le 06) chez ma famille. Et maintenant que nous déménageons pour aller sur Schoelcher, juste à côté d'un des deux meilleurs lycée de la Martinique nous avons décidé de la faire revenir et elle est très heureuse. Il faut dire qu'elle n'a que 16 ans, elle pensait être indépendante mais elle s'aperçoit que la famille s'est très important et que maman lui manque énormément !!!
bonjour à toutes les nouvelles sur notre super forum qui est très famille et très vivant. Personnellement je ne peux plus m'en passer et parfois je me connecte 3 à 4 fois par jour pour voir s'il y a des nouveaux messages !!!
comme je vous le disais, j'ai un peu lâcher le régime ces derniers temps, je voudrais vraiment reprendre une activité professionnelle, d'une part pour me sentir à nouveau utile à la société et d'autre part pour des raisons financières car un seul salaire pour 5 ce n'est pas évident !!! il faut que je me remotive et que je pense à la zen attitude . . .
Félicitations à celles qui ont perdu, et pour les autres ne vous découragez pas. En même temps il est conseillé de ne perdre que 2 Kg max


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 20-06-2009 à 18:49
salut les filles,
ce matin la balance n'a pas bougé pour moi !! mais en même temps je suis un peu stressée en ce moment car je ne trouve pas de boulot !!
mary, bien le coka light pour essayer de déculpabiliser !! la prochaine fois prends plutôt un milk shake !! si tu vas à Mac do ce n'est pas pour rien alors autant le faire correctement jusqu'au bout !!! j'espère tout de même que tu as apprécié ton repas . . .
Ce soir nous fêtons la fête des pères et je vais faire une tartiflette, mais avec de la salade !!!!


mary (04) répond Posté le 20-06-2009 à 16:45
Je vous laisse les filles mais avant je vous raconte ma journée

J'ai un peu honte . . .. . .. . .. mais c'est bon la HONTE!!
comme j'étais en colère après ma balance je suis allée manger a MAC DO (toute seule!!! meme pas l'excuse des enfants!!!) mais avec les frites j'ai pris. . .. un coca light!!!!!! LOL

Alors mamieméteo je vais rien te dire pour ta coupe de ce soir!!!

Bises


mary (04) répond Posté le 20-06-2009 à 16:33
Maty je me doute que ton régime ne passionne pas tes fils!!!!!
Viens nous voir souvent et tu verras tu ne souffriras plus de solitude
Tu passeras ton temps a répondre au messsage!!!!!!
Présente toi un peu on est de grosses curieuses. . .. . .. . ..LOL

Les filles quand on croise les messages de chacune on trouve plein de points communs
Sans citer -les Kilos
-la Gentillesse
-la Beauté intérieure

Vous étes 3 a etre appareille pour la nuit !!! et on a tant d'autres choses en commun!!!!!!!!!


mary (04) répond Posté le 20-06-2009 à 16:26
Kikou tout le monde. . .

Comme je disais hier !!!!!!Plein de nouvelles c'est super désolée les filles si je ne vous reponds pas a toute personellement car ma mémoire n'est pas tjs proportionnelle a mes hanches!!!!!!! LOL

Tari je sais que ta ville est magnifique c'est vrai que c'est tjs plein de fleurs . . .. Il y a de ces géraniums!!!!!!!!!!!!!!! a me faire crever de jalousie!!!!!!!!!!!
C'est vrai que quand nos enfants s'envolent on est un peu triste meme si on sait que c'est bien pour eux. . ..Heureusement il y a le téléphone et internet aussi.

Mag bonne vente pour demain!!!!!!

Chantaloup toi tu es partie a une super vitesse Bravo!!!!

Betty biensûr qu'on t'accepte dans notre groupe!!!!
Tu es une "païse" avec mamimétéo, et tu as aussi des points commun avec moi "femme d'agriculteur" tout un poème!!!!
c'est rien de le dire!!!!!!!!

Allez tu n'es plus seule on est là!!!!!!!
Francoise aussi on est là STP présente toi un peu!!!!

Maty bienvenue aussi
La pomme aussi!!!!

Les anciennes comment ça va ,

Sourire bleu n'est pas revenu de son 26 eme voyage de noces!!!!!!!

Tari moi non plus je n'ai pas perdu. Jeudi elle m'annoncait -1 et ce matin :Niet il y en a marre!!!!!!!!!

Christine c'est vrai qu'on est bien a la campagne!!!!!!!!!beaucoup d'avantages et un peu d'isolement --On a L'avantage de ses inconvénients!---


Tari (74) répond Posté le 20-06-2009 à 15:03
Bonjour à toutes et à Paulo,
Bonjour aux nouvelles. On zappe deux jours et que de messages à lire, mais en même temps que de joie à vous lire !
Mon fils aimé vient de partir en voiture pour la Corse. Il va êre moniteur de voile à l'UCPA de Calvi pendant deux mois cet été. Je me sens un peu triste. Mais on ne fait des enfants pour soi et les laisser partir vers l'aventure de la vie c'est notre rôle de Maman. Je vais me retrouver seule avec mon 2e garçon pendant deux mois. Au niveau régime, inutile d'en parler, pendant deux semaines, pas trop de suivi. On verra à partir de cette semaine.
Bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage. Nous sommes une équipe des 30 super ! Beaucoup d'entraide et de petits mots gentils. Cela fait chaud au coeur.
A vous toutes et à Paulo, bonne continuation et bon courage. Surtout un très bon week-end, ensoleillé j'espère. Ici aujourd'hui du vent et il fait un peu plus frais que ces derniers jours. Le film sur TF1 c'était bien chez moi : Annecy avec la vue sur le lac et la vieille ville. Annecy est une ville super fleurie à toutes saisons. Les jardiniers ont des prix chaque année. Ils mettent des fleurs qui restent tard en automne et des les premiers beaux jours, ils changent les parterres deux à trois fois. Pour ceux qui sont encore un peu dubitatifs : je vous invite à venir voir de visu. C'est pour cela que le niveau de vie est cher par ici ;-)
Bises à vous tous.
haut les coeurs !
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 20-06-2009 à 14:42
ce soir avec une "seule" nous avons décidé toutes les 2 d'aller à la fête de la musique, et devinez quel sera mon dessert ?une coupe ----------
demain sera un autre jour pour le régime, bises Maryse



5061 - 5070 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen