Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mimita (76) répond Posté le 23-06-2009 à 06:42
bonjour à toutes! je suis matinale car en ce moment je me réveille très tôt! beaucoup de choses me trottent dans la tête et après avoir lu le blog de JMC ce matin je crois que je vais en parler à mon médecin car c'est vrai que notre moral joue sur notre régime çà on le sait! je ne suis au mieux non plus mais je vais dire à Mary et Momo qu'on va s'accrocher, qu'on va lire le livre de Sourire Bleu (quel en est l'auteur?) et aussi tous vos messages pour nous redonner la pêche! Bonne journée et bises à tout le monde


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 23-06-2009 à 04:22
salut les filles,
vite un petit mot avant d'aller me coucher. Je vois que Mary n'est pas venue de la journée afin de se raccrocher à nous, mais je pense que demain est un autre jour et qu'elle reviendra enfin car tu ne peux pas nous lâcher comme cela. Peut-être as-tu besoin d'une petite pose, mais lis nous même si tu ne veux pas écrire pour le moment, l'essentiel c'est que tu comprennes que nous sommes toutes avec toi et que nous te soutenons comme nous le faisons tous les jours avec l'une et l'autre.
Bienvenue aux nouvelles car notre groupe s'agrandit encore. Notre chaîne devient de plus en plus grande, donc de plus en plus solide et forte. Encore une raison de plus pour que tu ne nous laisse pas Mary.
Félicitations à toutes celles qui ont pu se racheter des vêtements et qui ont pu s'apercevoir des bienfaits du régime. Andalouse, j'espère juste que tu ne vas pas regretter d'avoir déjà acheter ta toilette pour septembre car tu as encore deux mois pour perdre . . . Mais je vois que tu fais de plus en plus de pas en avant : le maillot, la robe blanche . . . Quelle sera la prochaine étape ? une chose est sûre c'est que c'est très bien, cela prouve que tu te sens bien dans ta tête.
Momo, effectivement cela fait un moment que je ne t'avais plus revue sur le forum. Ce n'est pas grave puisque tu as décidé de te raccrocher et c'est très bien.
Bon, je vais vous laisser pour aujourd'hui.
Je pense bien fort à vous toutes et en particulier à Mary et Momo qui ont besoin de nous en ce mo


tina (02) répond Posté le 22-06-2009 à 23:40
bonsoir à toute l equipe des 30.
J ai commence le 18 mai. Je ne viens pas beaucoup parler sur le forum. Mais je vous lis de temps en temps.
Ce soir j ai decide de me joindre à vous pour remotiver les troupes.
- 5 kgs mais je degonfle plus vite car si je mettais de 52, aujourd'hui, je me suis achete pantalon et jupe et bien surprise taille 48.
Ce régime nous fait dégonfler. Pour les kilos, il faut être patiente, il vaut mieux perdre doucement mais surement. Ils sont acquis et pas repris.
Moi, mon moral est en baisse car j ai change de travail et je dois changer toute mon organisation. Pas facile.
Celà fait du bien de pouvoir discuter avec des copines du meme train.
Qui veut faire la route avec moi ?
christine (Mamy blue (02)


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 22-06-2009 à 23:38
mamiemeteo,
merci pour ta petite phrase de bonheur et bon courage pour demain, j'espère que tout ira bien pour toi
bonne nuit à toutes, j'ai une petite lecture à faire. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 22-06-2009 à 23:11
MOMO, il y avait un moment que tu n'étais pas venue discuter. moi une ex de la banque je te crois, déjà quand je travaillais ce n'étais pas la joie, et j'ai toujours gardé un contact avec mes collègues, et je m'aperçois que c'est de pire en pire, courage ma belle, et n'hésite surtout pas à venir nous voir.
ANDALOUSE ce n'est pas trop tôt pour t'acheter une toilette pour septembre ? tu vas encore maigrir. . .
SOURIREBLEU que tu dois languir d'être en septembre pour aimer et caliner cette petite puce, tu peux me croire, et toutes les mamies te le diront, ce n'est que du bonheur. . ..
demain je ne me connecterais pas le matin, je vais à lyon passer une visite, pour voir si ma vertèbre fracturée c'est bien arrangée. . .
bonne nuit à tous et toutes je vous embrasse Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 22-06-2009 à 21:30
MOMO, tu as bien fait de te reconnecter!!! c'est ça la motivation de tous les jours (+ la vidéo de jmc)!!!quand as-tu commencé? dis toi que 2 kilos de moins n'est pas du +!!! il faut bien un début et puis on ne fait pas la course! l'essentiel est de commencer à nous occuper de nous et pour le bureau il faut te blinder et te dire que pour toi tout va bien et que rien ne peut te faire changer d'avis au niveau du régimme, il faut se motiver soi même, et puis avec les autres (nous!) mais laisser de coté toutes les ondes négatives, on maigri pour nous même!!! courage momo, je t'attends pour parler si tu veux; le livre que j'ai cité plus haut, je pense que tu pourrai le lire pour chercher une motivation forte;mais de toute façon, ta décision de venir tous les jours sur le forum est la bonne!!!


andalouse (81) répond Posté le 22-06-2009 à 20:41
Coucou les filles,
Bienvenue à Annie dans le club des 30.
Tari, je suis comme toutes je me demande de que sont les amélanches ?
Mary rassure nous car nous sommes vraiment inquiètes tu vas nous laisser tomber ? Françoise t'inquiète pas, il aura un déclic mais surtout continue à suivre le régime et tu verras que ça paiera à un moment ou l'autre.
Aujourd'hui je suis allée en visite chez le pneumologue pour le renouvellement de ma machine pour les apnées, il m'a félicité pour ma perte de poids mais c'est pas encore suffisant pour s'en passer. Donc je suis repartie pour un an de plus.
Après ça je suis allée m'acheter ma toilette que je porterai pour le mariage de mon neveu le 5 septembre, une belle robe blanche avec des liserés noirs. Ca fait du bien de se voir dans une belle robe, ça rebouste.
Rien de plus, Mary donne nous des nouvelles, Drine continue à nous faire rêver. Tu sais je suis aller 2 fois au Pays Basque c'est vraiment magnifique.
Bonne soirée à toutes
Courage
Biz biz
Martine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 22-06-2009 à 20:30
bonsoir à toutes,
Et bien, je me décide à me connecter ce soir et à vous adresser ce petit message à toutes. Moi, j'ai hontede moi, car je n'ai toujours pas reperdue de poids ni de centimètre. Je stagne à -2 depuis le début et je n'arrive pas à me remotiver.
Et pour tous arranger, l'ambiance au bureau est plus que déplorabe (celà n'aide pas à ne pas craquer).
J'ai beaucoup hésiter à me reconnecter et à vous faire un mesge à toutes, mais le fait de vous lire, m'as redonner un peu de punch. C'est décider, je vais me reprendre et faire en sorte de me connecter tous les jours.
Bienvenue à toutes les nouvelles et à demain.


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 22-06-2009 à 20:15
je vais vous donner un titre de livre qui est mon livre de chevet et de motivation: l'art de la simplicité c'est un livre génial qui parle de la zen attitude, de la simplicité de son environnement , d'aérer son esprit et le 3 ème axe concerne le corps et la façon de le bichonner (régime, soins corporels et tenues correctes etc;;;) cela fait déjà 2 fois que je le lis et quand j'aurai fini, je le recommencerai, je n'ai pas encore trouvé un livre qui fait autant de bien;;; et allez savoir c'est peutêtre grâce à cette lecture que j'ai décidé de m'inscrire. . ..
bon,je vais manger, et je reviendrai voir tout à l'heure si vous êtes venues parler. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 22-06-2009 à 20:05
(suite) entendu dire ce que tu dis sur les martiniquais, mais tu as bien raison d'en profiter !!!
tari, amélanches, améchanches? qu'est ce que c'est que ça? ? ??
anni, bienvenue sur ce forum ouvert grâce à mary et que nous adorons, ici on est là pour se motiver et parler un peu de tout



5021 - 5030 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen