Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 23-06-2009 à 18:12
SUPER NOTRE MARY EST REVENUE!!!!!
je suis trop contente!
au fait bonjour a vous toutes les filles!
moi aussi je me suis abonnée pour 6 mois avec reconduction tous les mois jusqu a ce que je dise stop!j ai encore 23kg à perdre et apres je continuerai pour la stabilisation donc je pense qu il me faudra au moins un an! mais on va y arriver il faut juste de la patience!
Chantaloup merci pour ton conseil je vais aller voir mon medecin debut juillet car moi aussi je prends un traitement pour l hypertension. c est super si on peut diminuer les medicaments!
bonne soirée à vous toutes !


chantaloup42 (42) répond Posté le 23-06-2009 à 14:26
Bonjour à toutes
Contente de te voir de retour Mary comment une discution peut elle durer si la créatrice est la première à filer ce n'était pas une bonne idée et encore moins un bon exemple. Vous allez aussi m'avoir un certain nombre de mois avec vous car j'ai encore beaucoup à perdre et en plus tant pis pour la carte mais je ferais la stabilisation sinon j'ai peur de replonger.Je suis allée chez le médecin hier et j'ai cru qu'il allait me faire la bise tellement il était heureux des 10 kilos de moins et il m'a dit on ne s'arrête pas en chemin Je n'arrive pas à vous lire tous les jours toujours à cause de ce "Cher Ordinateur " mais cela me manque beaucoup. Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles Mamie Bleue présente toi nous ferons un morceau de route ensemble si tu le veux Moi malheureusement ou heureusement je ne travaille pas et je suis très casanière alors si vous voulez discuter plus je vous donne mon adresse Msn chant_alou@live.fr je fais pour mon assos au moins 5 heures de présence devant l'ordi par jour alors vous serez toujours les bienvenues.Ici aussi aujourd'hui il fait beau mais le fond de l'air est frais.J'espère que le moral va remonter pour toute celle qui ont comme un dis un coup de mou. Mais une petite question ne prenez vous pas des médocs pour la tension car avec les kilos qui partent il faut rétablir l'ordonnance Pensez y. moi un ou même deux cachets de moins par jour.
Je vous fais des bizzzzzzzzzz à toutes.
Chantal et encore plus de 30 à perd


chantaloup42 (42) répond Posté le 23-06-2009 à 14:25
Bonjour à toutes
Contente de te voir de retour Mary comment une discution peut elle durer si la créatrice est la première à filer ce n'était pas une bonne idée et encore moins un bon exemple.Vous allez aussi m'avoir un certain nombre de mois avec vous car j'ai encore beaucoup à perdre et en plus tant pis pour la carte mais je ferais la stabilisation sinon j'ai peur de replonger.Je suis allée chez le médecin hier et j'ai cru qu'il allait me faire la bise tellement il était heureux des 10 kilos de moins et il m'a dit on ne s'arrête pas en chemin Je n'arrive pas à vous lire tous les jours toujours à cause de ce "Cher Ordinateur " mais cela me manque beaucoup. Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles Mamie Bleue présente toi nous ferons un morceau de route ensemble si tu le veux Moi malheureusement ou heureusement je ne travaille pas et je suis très casanière alors si vous voulez discuter plus je vous donne mon adresse Msn chant_alou@live.fr je fais pour mon assos au moins 5 heures de présence devant l'ordi par jour alors vous serez toujours les bienvenues.Ici aussi aujourd'hui il fait beau mais le fond de l'air est frais.J'espère que le moral va remonter pour toute celle qui ont comme un dis un coup de mou. Mais une petite question ne prenez vous pas des médocs pour la tension car avec les kilos qui partent il faut rétablir l'ordonnance Pensez y. moi un ou même deux cachets de moins par jour.
Je vous fais des bizzzzzzzzzz à toutes.
Chantal et encore plus de 30 à perdr


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 23-06-2009 à 14:20
salut les filles,
heureuse de voir que Mary est à nouveau parmi nous.
Aujourd'hui il fait un temps mitigé, un peu comme le moral des unes et des autres, mais ce n'est pas grave car demain il fera jour et surement avec un soleil resplendissant. . . De toute manière demain rien ne pourra altérer ma bonne humeur puisque ma fille arrive !!
Mary, ta fille avait bien ressenti l'esprit qui règne dans les Antilles. Les antillais nous font bien ressentir que nous ne sommes pas chez nous et ils sont d'accord pour nous recevoir durant une courte période mais pas trop longtemps !!! qui plus est, les antillais n'arrivent pas à passer outre leur passer d'esclaves et de ce fait ils en veulent aux métropolitains et aux békés. La rancune est encore bien présente et parfois ce n'est pas évident à vivre ! en même temps, il y a aussi des touristes qui arrivent en pays conquis et qui traitent les antillais comme des moins que rien, ces gens là n'ont rien compris !!! mais la bêtise humaine existe, il faut apprendre à l'ignorer !!!
voila, je pense que je vous ai tout dit pour ce matin, alors je vais vous embrasser bien fort
à ce soir . . .
Sandrine


mamiemeteo (07) répond Posté le 23-06-2009 à 13:44
bonjour les filles, j'arrive de lyon et je ne perd pas de temps pour me connecter, quand je vous disez que c'était une drogue. . ...
bonne nouvelle pour le dos, ma vertèbre s'est bien consolidée, et maintenant il faut que je fasse de la piscine. . .
vous allez voir les filles : piscine pour le dos - vélo pour le genou plus le régime, je vais bientôt ressembler à pénélope Cruz ou à laetitia Casta. . ...
MAMYBLUE bonne route avec nous. . .
MARY je le savais que tu ne pourrais pas te passer de nous, on t'aurai trop manqué.et je suis contente de te voir reprendre le dessus, même si par moment c'est trés dur de faire comme si. . ..
moi aussi mon abonnement terminé je rempile, il n'est pas question que j'arrête notre forum.
ton fils fait son stage où ?
CHERRYLADY ou en est-tu?
SOURIREBLEU je vais aller à la recherche de ton bouquin.
je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 23-06-2009 à 09:57
RE juste pour combler un oubli

Merci Andalouse
Pour la robe je pense que tu as bien fait sinon tu n'aurais plus eu le choix et en plus quand on a le coup de coeur pour une robe il faut y aller ( c'est pas toujours qu'il y a des trucs pour nous)
Je ne me souvenais plus de t'avoir dis ça pour les 3 mois. . .. . .. . ... comme quoi quand on a pas le moral . . .on oublie tout. . .. . .. . ..

Cherry Lady c'est hier que tu devais avoir tes résultats?
On pense a toi . . .. . ...
J'espère que ça ne sera pas mauvais et au pire des cas je suis sure que tu es une battante et que tu te battras contre cette maladie de Mer. . .. . ... qui maintenant se soigne bien malgré - le poids - du traitement.
Bises Mary


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 23-06-2009 à 09:50
coucou les filles,
mamyblue, bienvenue et bravo pour tes tailles perdues!!! viens parler souvent et présente toi un peu!
mimita( et les autres) le titre du livre: L'art de la simplicité
l'auteur: Dominique LOREAU
éditions: MARABOUT
3 parties dans ce livre plein de zenitude: l'aspect materiel, le corps et l'esprit ce livre est génial!!!
mary, que je suis contente de te lire!!! pour le forfait de jmc, vu le nombre de kilos à perdre, j'ai fais comme andalouse, j'ai pris 6 mois puis ils prélèveront par moi jusqu'à ce que je dise que j'arrête( si j'arrete un jour!!!), prend déjà 6 mois car on n'est pas pretes de te laisser filer!!!
je te comprends, par rapport au travail, moi aussi tout le mois d'aout sera 7 jours sur 7!!! je crois que nous sommes la dernière generation à travailler autant d'heures!!!
andalouse, merci pour tes encouragements;
allez, les filles, on se soutien, on se motive, et surtout, on encourage mary(chchchchuuuut!!!)car c'est notre chef de file!!!
tenez bon les cohengirl et comme dit tari: haut les coeurs!! à+


andalouse (81) répond Posté le 23-06-2009 à 09:32
Coucou les filles,
Mary super contente de voir que tu t'est reconnecté, tu nous a beaucoup inquiété. Pour ma robe effectivement s'il est un peu grande je la ferais retouchée, le problème c'est que je peux pas attendre le dernier moment sinon j'aurais pas trouvé une robe d'été. Moi on départ j'ai pris l'abonnement pour 6 mois, avec un renouvellement tout les mois et je peux arrêter quand je veux, mais je pense que j'ai continuer au delà des 6 mois.
Momo accroche toi, et comme pour Mary si vous avez besoin de parler, nous raconter vos soucis n'hésitez pas. On est là pour vous écoutez.
Mamy blue bienvenue aussi parmi nous.
Vous savez moi aussi je fais des paliers et ça va pas assez vite, mais Mary tu m'as dit un jour c'est quoi 3 mois dans une vie, alors que ces kilos ça fait des années qu'on les traines. Aujourd'hui grand beau temps sur le Tarn, je vous en envoie à toute pour que votre coeur soit plus léger.
Bonne journée à toutes
Biz biz
Martine.



mary (04) répond Posté le 23-06-2009 à 09:17
Je continue . . .
Bienvenue a toi aussi annie

Momo contente que tu revienne tu vois tu es pas la seule a etre découragé mais toute ensemble on va y arriver il y a une motivation super sur ce forum!!!!!!!!!!!

Andalouse si ta robe t'es trop grande!!!!!!! et bien tu y feras des pinces! ou tu en acheteras une autre (la carte bleue n'aime pas trop!!!)mais ça fait du bien!!! au moral!!!!!!

Mimita toi aussi une baisse de régime!!(c'est vraiment le mot!) LOL
on va repartir tout doucement pour moi
mais repartir!!!

Mamiemétéo aujourdhui et jeudi et vendredi mon fils est a Montélimar il fait 3 jours de formation pour son boulot de cet été!!!!!!!!!
J'espère que ton RDV se sera bien passé et que les nouvelles seront bonnes!!!!

Sourire bleu je vais essayer de trouver ton livre
Tu vois j'avais raison on est super . . ..vous etes SUPER

Bonne journée a toute les filles et merci a vous toutes pour ce que vous donnez


mary (04) répond Posté le 23-06-2009 à 09:02
KIKOU les filles

Vous avez réussi. . .. . .. . .. . .. a me faire. . .. . .pleurer!
Mais de joie MERCI MERCI a vous, Sourire bleu, Drine , Andalouse, Catherine, Christine, Tari Mamiemétéo

oui effectivement une baisse de moral qui était là depuis quelques jours et que j'ai laissé allez hier!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quel bonheur de vous lire encore une fois Merci
C'est vraiment super cette amitié qui est entre nous. Non je ne suis plus seule. . .. . .. . .. . ...
L'été est toujours une mauvaise pèriode pour moi. . ... par rapport a notre travail. . .. . ... on ne peut profiter de rien. . .. . ...on travaille 7jours sur 7!! je devrais y etre habitué et bien non ça me pese de plus en plus!!!!!
Et puis plein d'autres choses . . .. . .. . .. . .qui me sont plus pénible en été. . .. . .. . .. . .
Pour lr régime je crois que je vais rempiler pour 3 mois!!!!!!!ou pour 6 car j'aurais besoin de tout ce temps pour perdre!!!!!!!!!!!!!!et puis vous me manqueriez trop!!!!!!!!!!
comment avez vous fait vous? pour votre abonnement!!

Drine merci pour ton message et merci pour ta réponse. . .. . .. . ...je pense que c'est a peu prés pareil sur les 2 iles!!! ma fille (26 ans) a l'époque ne c'était pas senti d'y rester. . .. . .. . .. par contre TRES BEAU mais question vie elle préfere La Réunion tout a fait différend d'après elle. . .

Je voie que des nouvelles sont venues nous rejoindre Bienvenue venez régulièrement ça sera plus facile pour communiquer
Mami blue pas de probleme on va faire la route ensemble surtout si je repars 6 mois



5011 - 5020 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen