Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 22-06-2009 à 19:58
coucou les filles
ma journée de congé se termine(déjà!!!)
et j'ai décidé de vous lire avant de préparer mon repas; drine, on se balade avec toi, même si tu ne nous vois pas!!! merci pour ces descriptions de bonheur, ça fait vraiment vacances!
mary, qu'est e qui t'arrive? nous laisser? NON! c'est grâce à toi que ce firum existe! et tu vois comme on s'entend bien? tu ne peux pas baisser les bra! reste avec nous on a besoin de toi et de ta bonne humeur pour nous soutenir!! as-tu oublié l'invitation de JMC? tu sais quand on aura fini et que l'on ppourra enfin se connaitre!!! allez ETRE;;; au régime c'est cette solution qu'il faut choisir(légumes et légumes et légumes et fruits: c'est le secret!!!)reprend courage s'il te plait mary!!!merci pour ton petit mot, tu as raison, c'est un peu comme si grâce à moi, la vie continue. . .c'était un joli moment de bonheur, oh comme on l'aime déjà cette petite poussinette qui doit arriver!!!
catherine, la naissance de ma petite fille est prévue pour fin septembre.
mamiemeteo, andalouse, quel plaisir de vous lire aussi, votre soutien et avoir de vos nouvelles fait plaisir!
catherine, c'est bien, je vois que tu as retenu l'image du bout de bois, continue à y penser, ça marche!!!
françoise, continue! car si ça se trouve avant de commencer tu avais beaucoup mangé et si tu n'avais pas suivi le programme tu aurais surement vu du plus sur "gertrude"!!!mange surtout des légumes et tu verras fondre tes kilos c'est sûr!
drine, j'avais déjà


christine (sannois, 95) répond Posté le 22-06-2009 à 18:54
bonjour !
mamiemeteo je suis comme toi je ne connais pas les amelanches, tari expliques nous vite!!!
Mary s il te plait ne nous laisse pas tomber. . .je suis certaine que tu vas arriver à retrouver un peu de motivation allez courage on avait dit qu on allait gagner la bataille contre les kilos TOUTES ENSEMBLE !!!!
Francoise toi aussi tu as du mal? surtout continue ,ton corps resiste pour l instant mais tu verras d un seul coup la balance va bouger
moi je ne perds pas regulierement,il y a des semaines à -1kg et d autres à -100gr il faut tenir sur la durée et c est cela le plus dur, ne pas abandonner!!
nous sommes toutes là sur le forum pour nous entraider, COURAGE!!!!
DRINE merci pour tes messages qui nous font decouvrir ton ile,en te lisant je m evade et pendant ce temps là je ne grignote pas, c est toujours cela de gagner!
bisous a toute la famille des 30
et un encore plus gros pour notre MARY!


mamiemeteo (07) répond Posté le 22-06-2009 à 16:59
TARI c'est quoi des amélanches ?


Annie (mauguio, 34) répond Posté le 22-06-2009 à 15:46
bonjour Maryse .moi je m appelle Annie j ai 69 ans et plus de 30 kg à perdre.je ne fais plus qu 1 m 52 car j ai des problemes de colonne et je me suis tassée.je suis partie de 106 kg le 1 juin et j ai perdu 2 kg 400 .j ai 3 enfants 2 garçons de 45. 40 ans .et une fille de 35 ans.j ai 6 petits enfants de 18 mois à 18 ans.j ai déjà fait des régimes j était meme arriv"e à 64 kg mais avec des problemes familiaux j ai tout repris meme un peu plus.j étais décidée à ne plus vouloir maigrir jusqu au jour ou je me suis faite inscrire sur internet et depuis je suis assez motivée car nous ne sommes pas seules.alors courage on y arrivera.


Tari (74) répond Posté le 22-06-2009 à 15:06
(suite). J'en ai fait seulement 4 pôts mais c'est super bon.
Je vous embrasse toutes et tous.
Courage à nous !
haut les coeurs !
Bizzz
Rita


Tari (74) répond Posté le 22-06-2009 à 15:05
Bonjour à tous,
Mary, une baisse de moral ? Il faut que tu t'accroches. . . à nous. Tu vois par un temps comme aujourd'hui (vent à décorner des boeufs !) c'est bien d'être un peu ronde, on tient mieux sur terre et on résiste. Aller, il faut que tu te reprennes et que tu continues à ton rythme, oui à ton rythme. Si tu ne perds pas cette semaine, cela sera mieux la semaine prochaine.
Françoise, tu fais quelles calories ? Peut-être que si tu faisais moins tu perdrais un peu. Mais tu dis que tu as dégonflé et ça c'est déjà pas mal. JMC dit qu'il faut se mesurer. Tu l'as fait ? Tu as des cm en moins ? C'est cela qui compte aussi, autant que les kilos.
Drine, vous allez avoir cette semaine la visite de Sarko, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bousculades (surtout pour ton mari). Cela me fait trop envie ton joli coin. Je m'y croirais !
Las, moi je traque mes mauvaises herbes. . . Hier j'en ai enlevé pas mal et quand j'ai voulu me relever on aurait dit une petite vieille : je n'ai pas pu me redresser tout de suite. La terre est vraiment basse et encore je suis assise sur mon petit chariot roulant !
Mary, tu sais combien de jardiniers travaillent aux plantes et fleurs de la ville ? 110 personnes environ. Alors ils peuvent seulement s'occuper de leurs géraniums pour qu'ils soient les plus beaux. J'ai ramassé mes premières framboises ce week-end et j'ai fait de la confiture d'amélanches. C'est la première année que je rammase les améchanches avant que les oiseaux ne les mangent.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 22-06-2009 à 13:06
(suite) en même temps j'aime profiter de la vie car elle est courte et je veux la vivre à 100%. Alors Mary, chasse tes mauvaises pensées du moment et adopte la ZEN ATTITUDE. Je sais que les 30 Kg que nous nous sommes donnés comme objectif ne vont pas s'évaporer rapidement, et en même temps je ne le veux pas, car plus tu perds lentement moins tu reprendras. Malheureusement pour nous ces satanés Kg que nous avons pris aussi vite que la vitesse du son, ne peuvent pas s'ôter de notre corps par un coup de baguette magique . . . Alors il faut s'armer de patience et je trouve que la patience et le courage sont deux vertus qui nous symbolisent le mieux. Saches que quoi que tu décides nous serons là pour toi et te soutenir. Nous sommes comme une chaine, tous les maillons se soutiennent afin que cette chaine ne se brise pas . . .
Allez, courage à toute.
Si je le pouvais je vous enverrai une cargaison d'air marin rempli d'iode car j'ai vu dans une émission que c'était bon pour le moral, tout comme les balades dans les forêts.
Gros bisous à toutes et haut les coeurs les cohengirl nous les aura toutes ensemble ces satanés kilos !! ils ne prendront pas le dessus sur nous. . ..


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 22-06-2009 à 12:56
salut les filles,
je vois que tout le monde va bien excepté Mary qui a une petite baisse de régime. Il faut toujours faire attention aux lectures car bien souvent les livres sont plus casse moral qu'autre chose. Parfois il nous demande une remise en question de certaines choses alors que ce n'est pas le moment. Et parfois ils sont tellement bien tournés qu'ils influencent sur notre vision de la vie.
Pour répondre à ta question Mary, les martiniquais sont heureux tels qu'ils sont. Le SMIC est à 1300 euros net (soit 300 euros de plus qu'en France). Il est vrai que la vie est plus cher ici, mais les martiniquais arrivent à vivre de pas grand chose, c'est la société de consommation qui les tue ! par exemple, ici chaque famille a au minimum deux voitures et parfois quatre ! tu sais, personnellement je ne les plaints pas car s'ils voulaient vraiment s'en sortir ils feraient plus de chose pour développer leur île qui est magnifique. La martinique, tout comme la Guadeloupe, survit grâce aux aides considérables de la France, alors il faudrait qu'ils évitent de cracher dessus ! En effet, ces îles coutent plus chers à la france que cela lui rapporte, car les bananes qu'elles exportent personne n'en veut à cause d'un produit nocif qu'ils mettent dans la terre ! nous, les métropolitains, nous ne sommes pas vraiment appréciés ici, car nous sommes considérés comme des envahisseurs. Mais personnellement cela ne m'empêche pas de vivre et de profiter vraiment du séjour sur cette île.


Francoise (nice, 06) répond Posté le 22-06-2009 à 12:40
bonjour a toutes
j'ai du mal avec ce régime après 15j je n'ai pas perdu le moindre gramme mais j'ai dégonflé un peu les menus sont pour moi trop copieux mais je persiste grâce a vous
bisous à toutes


Catherine (46) répond Posté le 22-06-2009 à 11:41
DRINE super ton dimanche dans les eaux bleux , alors que j'ai qu'une beignoire ( un peu juste pour tout mon corps) et en plus elle est rose , meme pas l'envie de rêver dedans, pour y jouer aux raquette ben pas moyen quand aux balades j'en ai vite fait toute la longuer, mais comme on rêve un jour de se charter qui nous emmenera sur ton île!!!! Merci.
SOURIRE BLEU quel bonheur que tu as partagé avec ta fille , sentir ce petit être dans le ventre de sa fille c'est du bonheur, elle attend pour quand ? ? ?
MAMIEMETEO ANDALOUSE et toute les autres c'est toujours un plaisir de vous lire ça fait un bien fou , bon je vais me preparer a manger j'ai hate de déguster la soupe d'avocat, moi qui adfore ça les avocats il me tarde .
Bonne journee a touts et toutes
Bizzzzz Cath



5031 - 5040 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen