Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 21-06-2009 à 22:29
Bonsoir à toutes
La journée du dimanche a été très agréablement ensoleillée avec un peu de vent. Idéal pour se promener dans la campagne et faire un peu de marche à pied pour éliminer le fondant au chocolat mangé pour la fête des pères.
Bonne fête aux papas et bonne fête de la musique à tout le monde. La musique rien de telle pour oublier ses soucis.
Bonne soirée à toutes.


mary (04) répond Posté le 21-06-2009 à 22:13
KIKOU

Pas grand monde en ce dimanche de la fete de la musique!!!!

Vous etes toute dans les rues!!!!!!!!!!!

Moi je vais retrouver mon livre "la montagne de l'âme" c'est assez spécial comme lecture mais super

Bises


mimita (76) répond Posté le 21-06-2009 à 12:36
Un petit coucou à tout le monde pour ce dimande ici mi-soleil mi-nuageux; je t'envie Drine de passer une journée à la plage ici faut le pull le parapluie et la crème solaire, marcher sur les galets et se plonger dans une eau à 15 mais c'est beau la mer! et il nous reste les restos bord de plage. . . Bonne fête aux papas (je n'en ai plus à fêter mais pense à eux!) Bises et bon dimanche


Catherine (46) répond Posté le 21-06-2009 à 11:12
Coucou tout le monde!!!
POMME/
il ne faut pas perdre courrage je pense qu'a un moment le corps doit reagir differement qu'au debut de notre nouvelle alimentation , je suis sure que ça va repartir à la baisse, comme dit Christine il faut recommencer à s'AIMER et ne plus culpabiliser quand on se fait une petite douceur, on a pas maigrie cette semaine ben ça ira mieux la semaine prochaine, quand on prenait 1kg avant on disait, allez pas grave un de plus ou un de moins a mon stade!!!! et là tu ne perds pas mais le plus important c'est tu n'en reprends pas.
Sur le forum du 8/06 (date a laquelle j'ai commencé) il y a un tres joli poéme qui résume vraiment ce que je ressent en venant ici vous lire, et qui m'encourage encore plus , elle dit que le forum est UNE EPICE MAGIQUE, alors mesdames messieurs faut en consommer a dose non limité, et aprés on voit pas des éléphants roses mais des personnes a part entiére, qui ont envie d'être comme tout le monde.
Aujourd'hui c'est la fête des papas , alors bonne fête aux papas , et profitez bien de votre dimanche, si vous sortez , ben faites comme moi, mettez beaucoup de chose dans votre sac a main de façon a plus avoir de place pour le régime, et PROFITEZ, on a l'avantage d'avoir les menus de rattrappage pour compenser, alors pourquoi culpabiliser,.
Allez bon dimanche a toutes et tous
Bizzzz Cath


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-06-2009 à 08:49
bonjour les filles, encore aujourd'hui un mistral trés frais, mais qui nous emmène un ciel pur d'un bleu . . .
hier à la fête de la musique nous étions comme des sardines en boite.. un monde. . .
mais nous avons fait tous les points de rencontre, et écouter les différentes musiques, pour ma coupe ardéchoise, elle m'est passée devant le nez, là où nous voulions la manger (c'est la meilleure du coin) tout était plein, et comme il ne faisait pas chaud (mistral) on s'en ait passé facilement. . . ouf!. . ..
DRINE, je suis contente que tu retrouves ta fille, car à 16 ans loin des parents on se fait du soucis, et puis comme tu dis c'est l'age ou l'on a encore besoin de se faire materner. . ..même si nos ados ne veulent pas l'avouer. bonne journée sur la plage, attention aux coups de soleil, et penses à nous, j'espère que tu trouveras un boulot, tiens nous au courant.
MARY, tu es bien fait d'apprécier ton repas, JMC le dit : il faut savoir se faire plaisir.
BETY tu en parleras à TARI de l'herbe, elle passe son temps à l'arracher, c'est dommage que la terre devienne de plus en plus basse.
SOURIREBLEU, je suis contente que ton anniversaire se soit bien passé, mais pour te remettre au régime attend lundi, tu y arriveras mieux. . .
MATY bienvenue et n'hésite pas à venir discuter avec nous..
si PAULO est papa, je lui souhaite une bonne fête. . .
je vous embrasse A+ Maryse


betty (07) répond Posté le 21-06-2009 à 08:21
hello les filles

c'est l'ete aujourd'hui et lA fete des peres

alors BONNE FETES A TOUS

Pour la fete des peres je suis d'accord mais l'été ,ils repasseront ,on se gele ici beau temps avec tjrs beaucoup de vent .ah on risque pas de sentir le moisi lol !!!!

en octobre il va y en avoir des anifs à feter ,c'est genial

DRINE , regale toi sur la plage et passe une bonne journée , d'ici je sens les embrins de l' ocean que ça fait du bien hummmmmmmm

CHRITINE ,n'oublie pas tu à promis aujourd'hui pas de pain ni chocolat
courage .

ah oui c'est beau la campagne !!!!faire ses legumes au jardin dommage que l'herbe pousse plus vite qu'eux ,et la terre est basse lol!!!

ceci dit je vous souhaite une bonne journée à toutes bisou


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 20-06-2009 à 23:40
salut les filles
je m'éclate toujours devant tous vos messages.
Cet après-midi j'ai voulu amener ma fille faire les boutiques à fort de France, mais depuis 10 mois que je suis en Martinique je ne m'étais jamais aperçue que les magasins fermaient à 13h30 !!!super lorsque l'on n'a pas encore fait le cadeau de la fête des pères !!! heureusement qu'il y a une galerie marchande au Lamentin qui est ouverte jusqu'au soir, mais les magasins pour hommes sont rares ! enfin, ma fille a trouvé son bonheur pour son père, OUF !
demain je ne me connecterai pas avant le soir car nous faisons journée PLAGE, houra, c'est génial ! ne vous inquiétez pas je penserai très fort à vous lorsque je serai en train de m'éclater dans les vagues ou de faire bronzette sur le sable . . . en attendant je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et si j'ai le courage demain soir je vous raconterai la plage du diamant, car c'est une des plus belles plages de la Martinique à mon avis.
Bises à vous les conhengirl


maty (montsoult, 95) répond Posté le 20-06-2009 à 23:21
Bonjour à toutes
Il est vrai que je ne me suis pas présentée.
J'ai 59 ans et je travaille en région parisienne dans les bureaux.
Mais j'apprécie la campagne. Le métier d'agricultrice est un métier dur mais je suis reconnaissante envers elle et aussi les agriculteurs qui produisent de quoi nous alimenter. Sans eux que deviendrons nous ?
Ce n'est pas toujours facile de perdre ses kilos, moi pour cette semaine 200g.
bonsoir et à bientôt.


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 20-06-2009 à 22:46
coucou les filles,
eh bien!!! 4 pages de messages depuis seulement 2 jours sans connection!!! que vous êtes bavardes!! et que ça fait du bien de vous lire!!!
cela me reconnecte!!!
vous m'avez toutes manqué!
pour ma part: beaucoup d'exces pour notre anniversaire de mariage, jeudi, et hier, impossible de m'y remettre serieusement!!! résultat: avec le séminaire de début de semaine, ce matin "gertrude" affichait: + 500 gr!!!
alors aujourd'hui, j'ai resserré tous les boulons et je vais me blinder grâce à vos messages comme d'habitude!!!
merci à toutes pour tous vos messages et bienvenue à toutes les nouvelles,je n'ai pas retenu tous vos prénoms, je suis comme mary, il va falloir que je fasse une liste!!!
drine, merci pour le voyage à la rhumerie et tout ça, on commence à mieux aimer ton ile! super que ta fille revienne avec vous!!!
dans la journée je ne peux pas me connecter alors c'est le matin ou le soir;
j'ai vu qu'il y a quelqu'un du 58!?! d'où plus précisément?
bon, voilà je vais vous laisser, car je n'ai pas retenu tout ce que j'ai lu, tellement il y avait de messages!!!
bien contente que les messages rendent heureuses les unes et les autres. . . ENCORE UN POINT COMMUN!!!
je verrai demain matin si vous êtes venu après moi. . .
soutenons nous encore!!!


mary (04) répond Posté le 20-06-2009 à 20:46
Drine
j'ai super aprécié mon repas c'etait bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais le coca light c'était rigolo car je n'ai pas réflèchi " reflexe!!!"

Christine moi aussi j'adore le chocolat noir. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Bonsoie a toi aussi martine Christine et drine!!!



5051 - 5060 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen