Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Catherine (46) répond Posté le 23-06-2009 à 22:42
coucou tout le monde !!!
Je viens de lire tous les messages que j'avais en retard , Mary c'est super tu es revenue pour tirer tous les petits wagons qui viennent s'accrocher a toi, notre locomitive, et tu vois il y en a encore des nouveaux , bienvenue a vous toutes.
Pour ma part je crois que j'ai assez de motivation pour vous toutes, je suis devenue une accro du forum et de ma nouvelle façon de manger, moi qui ne cuisinais plus depuis 6 ans me voilà en train de faire toutes les recettes a fond
Une fois par semaine je reçois deux amies pour manger mais depuis deux semaines je ne les aavais pas reçue, a cause du régime" mais aujourd'hui elles sont venu manger avec moi j'ai triplé le le menu, mais elles ne savent pas encore que je change ma façon de manger et elles ont ete tres surprise de voir que j'avais "mis les petits plats dans les grands" hihihi, le poulet au colombo a eu un grand succés j'ai du leur donner la recette.
Se soir les reillettes de thon un delice, a la fin juillet mon zamour vient me voir alors je vais inviter quelques amis et je le referais , et j'en garnirais des barquettes de concombre ,avec des grillades et une belle salade de fruits frais ça devrais le faire hihi,
Allez les filles on se cramponne pensez a la balance de samedi suis sure que l'aiguille va pencher pour la gauche (quoi que la mienne est a chiffre)bonne nuit a demain
Bizzzzzzzzz Cath

PS: j'ai pris un abonnement de 6 mois que je vais renouveller au moins deux fois hihihi


tina (02) répond Posté le 23-06-2009 à 22:42
bonsoir chantaloup.
Merci de bien vouloir faire la route avec moi.
Quand as tu commence et combien a tu perdu.
Que penses-tu de ce programme.
En début d année, j avais commence weight watchers. Mais trop contraignant de compter les points, trop onereux, et je mangeais trop et je
ne perdais.
Je trouve qu J.M.C EST MIEUX;
Avez vous gouter les rillettes de thon, j ai trouve celà très bon et ca change.

A 40 ans, j'ai passé mon bac scientifique par correspondance, puis ma première année de BTS DIETETIQUE;
Lors de ma 2ème année, je devais faire
3 stages de 4 semaines en hopitaux, mais comme je ,travaillais en parrallèle (besoin financier), mon patron ne m'a pas accordé de congés pour ces stages. Alors pas possible d avoir le diplome.
Mais je suis très concernée par la dietétique et très motivée.

ALORS? TOUT EST DANS LA TETE;
ne pas en faire une obscession, etre patiente, et respecter en se faisant quand meme plaisir.

Au fait, moi aussi j'avais de l'hypertension depuis 20 ans, 1 cahet d'hyzaar tous les matins
et également des extras systools au coeur du au stress du travail.
Depuis que j ai commence JMC, J'AI 11.7 DE TENSION AU LIEU DE 14.7;
mon médecin m'a trouve maigris, très content et m'a diminué mes médicaments.
Déjà un premier bon résultat

Pourquoi cette baisse de moral ?
n'avez vous pas de resultat avec le regime ?

bisous



tina (02) répond Posté le 23-06-2009 à 22:42
bonsoir chantaloup.
Merci de bien vouloir faire la route avec moi.
Quand as tu commence et combien a tu perdu.
Que penses-tu de ce programme.
En début d année, j avais commence weight watchers. Mais trop contraignant de compter les points, trop onereux, et je mangeais trop et je
ne perdais.
Je trouve qu J.M.C EST MIEUX;
Avez vous gouter les rillettes de thon, j ai trouve celà très bon et ca change.

A 40 ans, j'ai passé mon bac scientifique par correspondance, puis ma première année de BTS DIETETIQUE;
Lors de ma 2ème année, je devais faire
3 stages de 4 semaines en hopitaux, mais comme je ,travaillais en parrallèle (besoin financier), mon patron ne m'a pas accordé de congés pour ces stages. Alors pas possible d avoir le diplome.
Mais je suis très concernée par la dietétique et très motivée.

ALORS? TOUT EST DANS LA TETE;
ne pas en faire une obscession, etre patiente, et respecter en se faisant quand meme plaisir.

Au fait, moi aussi j'avais de l'hypertension depuis 20 ans, 1 cahet d'hyzaar tous les matins
et également des extras systools au coeur du au stress du travail.
Depuis que j ai commence JMC, J'AI 11.7 DE TENSION AU LIEU DE 14.7;
mon médecin m'a trouve maigris, très content et m'a diminué mes médicaments.
Déjà un premier bon résultat

Pourquoi cette baisse de moral ?
n'avez vous pas de resultat avec le regime ?

bisous



tina (02) répond Posté le 23-06-2009 à 22:11
la suite

En ce qui concerne mon travail j'ai quitté mon emploi le 30 avril 2009.
Je retravaille depuis le 2 juin dans la meme profession.au fait je suis dans la vente de materiel medical, pour handicapés, maison de retraite, medecins et infirmiers.
Mais ce nouveau travail est à 35 kms de mon domicile.
Plus difficile l'organisation pour le régime. je travaille également le samedi et je suis en repos le lundi.
Mon chéri travaille en interim avec des horaires 2x8 , 6 jours de travail et 3 jours de repos. Aussi il est difficile de concorder nos jours de repos.
Mais, je viendrais discuter avec vous le soir pas avant 21 h.


Sourire bleu moi aussi je vais aller à la recherche de ton bouquin

bisous à toutes
mamy blue 02


maty (montsoult, 95) répond Posté le 23-06-2009 à 22:03
bonjour à toutes
Cela fait du bien au moral de vous lire.
Même si certaines nouvelles comme pour Cherry Lady peuvent être mauvaises mais
le forum est là pour te soutenir.
Et pour Espoir, il ne faut pas te décourager, je pense que tu peux arriver à perdre tes kilos. Pour l'instant j'ai perdu 5kgs et j'ai commencé le 11/5/09.
bonne soirée à toutes


tina (02) répond Posté le 23-06-2009 à 22:01
bonsoir les filles
merci de m accueilir , cela fait du bien au moral de vous lire.
Je me presente, je ne mappelle pas henri comme le dit la chanson mais christine. J ai 56 ans, maman d une fille et mamie de 2 petites filles 6 ans et 21 mois. Je suis divorcée du papa de ma fille mais je vis depuis 15 ans avec un homme qui a aujourd hui 49 ans.
Quand je l'ai rencontre, je pesais 69 kgs, je courrais mes 6 kms tous les matins et j allais à l'aerobic 2 fois par semaine. Bien dans ma tete et bien dans ma peau.
Puis mon papa est decede d 'un cancer,
puis ma maman est decédée d'un cancer 2 ans après, puis la femme de mon frere ainée est décédée d'un cancer aussi 8 mois après.
Alors prise de poids d'un seul coup 15 à 20 kgs.
Puis, on m'annonce que j ai des cellules précancereuses au col de l' uterus. traitement à base d'hormones etc. . ..donc un peu de laisser aller avec toutes ces nouvelles .
Suivie à la salepetriere à paris, aujourd'hui tout va bien et je le confirme, la vie est un veritable combat, mais elle merite d etre vécue.

De nature très gaie et positive, j ai un chéri en or et je me dois de rester jeune dans ma tete et dans mon corps, aussi je me suis inscrite avec JMC;

Alors cette fois-ci c'est reparti.
et mes 2 petites filles sont mon grand bonheur.
christine (mamy blue 02)

J ai quitté un emploi pour incompatibilité d humeur avec la direction et beaucoup de stress


choukette répond Posté le 23-06-2009 à 20:44
bonsoir
ben le titre de cette discussion m'attire car ca me resume!
en fait j'ai un mari qui n'y croit pas faut dire que j'en ai pris du poids depuis notre mariage!!!
moi j'avais pris 3 mois mais pas pu suivre a cause de ma fin d'etude!
je viens de me decider car je sais qu'en payant je vais me remotiver!!
aujourd'hui j'ai fait du velo++++ et ca a ete dur mais ce soir voila je grignotte (mon mari n'est pas la c'est pire!)
jespere que vous m'accepterez parmis vous ca a l'air sympa chez vous. . .
bonne soirée


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 23-06-2009 à 20:36
Bonsoir à toutes,

Merci à vous toutes pour vos encouragements. C'est vraie que de vous lires toutes, redonne la pêche et de l'espoir.
Moi aussi je me suis inscrite au mois d'avril pour 6 mois et reconductible tous les mois. Je passe aussi tous l'été au boulot, car quand on est célibataire et sans enfants, les chefs ne souhaite pas vous voir partir en juillet et aout. Alors ce sera septembre et 1 semaine avec ma soeur à LA BAULE pour de la THALASSOTHERAPIE (comme l'année précédente) quand on y goutte il est après difficile de s'en passer. Deamin séance de médecine chinoise qui en fait ne me détens pas du tous. Celà me faits même ressortir toutes mes douleurs ( ou bien c'est peux être le stress)
C'est vraie que pour moi, le mois de juillet est un mois très difficile, car m'y a part que je sjuis née le 14 ( mais çà c'est plutot agréable de voir que tous, le monde faits la fête et défil pour moi) c'est le mois où mes parents sont décédés ( le 11 pour mon père (12 ans cette année) et le 29 pour ma mère, elle celà feras 1 an et je n'arrive pas à faire mon deuil c'est à la suite de tous celà que j'ai repris beaucoup de poids.
Pour ce soir je vais vous laisser car je vais me préparer un peu à manger.
A demain et merci encore pour vos encouragements


Espoir (84) répond Posté le 23-06-2009 à 20:20
Bonsoir à toutes ( et tous qui sais. . .) j'ai lu en diagonales les 1ères pages de ce forum et je voudrais savoir si parmi les personnes ayant commencé en avril certaines ont tenues et ont perdues du poids? Qu'est ce qui est dur? Qu'est ce qui motive?
Moi j'ai 32 ans et il y a 3 ans j'ai eu mon petit garçon. Je pesais 72 kg pour 1.71 et aujourd'hui j'en suis à 103 kg.
Lorsque j'ai dit à mon mari que je voulais un deuxième enfant il m'a dit non pour 2 raisons: il avait peur de délaisser notre fils avec un second et il craint pour ma santé. Je suis en "obésité morbide". C'est médical. Moi je trouve ça inhumain. C'est déjà dur à vivre, de là à en rajouter et à qualifié notre rapport taille/ poids d'obésité morbide, c'est dur. J'ai eu du mal à encaisser la réponse de mon mari. Il n'a pas mis les formes mais il a raison. Me voici donc pleine d'espoir parmi vous. Si je perds ce poids peut être qu'en 2010 j'en reprendrai, + modérément cette fois, pour mon second bébé. Je suis donc très motivée mais la distance me fait peur. Partager votre expérience, positive ou négative, m'aiderait vraiment.
Par avance merci pour vos réponses.


andalouse (81) répond Posté le 23-06-2009 à 18:56
Coucou les filles
Chantal c'est bien ton adresse msn : chant_alou@live.fr ? Je t'ai envoyé un message avec mon adresse msn. Pour celle que ça interesse c'est martine81400@hotmail.fr (j'ai un problème avec l'arobase). C'est quoi l'assos dont tu t'occupes, tu nous en à pas parlé.
C'est vrai que moi aussi je prend un traitement pour la tension, mais je la fais vérifier tous les 3 ou 4 mois, et j'en ai encore besoin, sans parler des comprimés pour la circulation du sang, et les antidépresseurs (depuis 6 ans) mais j'essayer de les diminuer, et je recommençais des crises d'angoisses, donc j'ai repris le traitement.
Bon je vais préparer mon repas. Bon appêtit à vous toutes
biz biz
A demain
Martine



5001 - 5010 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen