Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 16-09-2009 à 07:41
Bonjour les filles,

Vos témoignages sont bouleversants !!
Merci pour votre sincérité et votre confiance et surtout courage de se raconter.

Mikkado, il faut vraiment que tu te fasses aider par un psy. C'est une dure épreuve. C'est la plus dure pour une maman car ce ne n'est pas dans l'ordre des choses. Ne pas culpabiliser surtout, pensez à soi et à ceux qui restent. Pour moi qui suis croyante, je sais que les personnes qui nous ont quitté sont là. . . de l'autre côté du miroir. Nous ne pouvons pas les voir et les enendre, mais eux si : alors que pensent-ils de nous en nous voyant nous laisser aller et ne pouvant se faire entendre. Ils doivent souffrir aussi. Alors à nous de casser cette chaine de souffrance d part et d'autre. Courage.

Rachel, bienvenue à toi et toi aussi courage. Comme tu dis la vie continue. . . mais de que larmes et souffrances.

Chantal, voilà. . . quand on doit rester sage sans bouger. . .. c'est dur mais fais le bien car sans cela, ça traine et c'est toujours plus long.

Marjorie, qu'as tu lu sur la notice ? Si tu as peur parles en à ton pharmacien. Ils ont souvent des retours de personnes ayant pris ces médicaments et ils peuvent donc mieux en parler que certains médecins. Je comprends qu'avec tout ce que tu as vécu cela soit difficile pour toi. Mais aujourd'hui il te faut VIVRE et donc mettre tout en oeuvre pour.

Abby, merci aussi pour ta confiance. 16 mois c'est super bien. A continuer dans la confiance de soi. Tu peux compter sur nous.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 16-09-2009 à 03:32
suite . . . je faisais de la natation et j'avais deux entraînement par jour. Et toute ma vie je verrais ma mère pesait mes aliments alors que je rentrais de mon entraînement de 1h30 de natation et que j'avais une fin de loup. Je me suis vite sentie frustrée ! mais le pire c'était d'entendre mon père, que j'adore, me dire qu'il aurait honte de nous, ses filles, de se balader avec nous à ses bras si nous étions trop grosse ! ce sont des mots qui vous marquent pour le restant de votre vie.
Maintenant je me mets au régime et lorsque je vois que je perds vite du poids, je ne sais pas pourquoi mais je fais marche arrière et je reprends aussi vite ce que j'ai pu perdre. J'ai peur de me retrouver avec mon poids en moins car mine de rien ce poids accumulé me sert de carapace. Je connais tous ces problèmes, je sais que j'ai beaucoup de chose à surmonter, mais je n'arrive pas à me raisonner. Là, cela fait un mois que j'ai lâché le régime, je reporte toujours au lendemain. Je sais que je fais n'importe quoi, je me raisonne mais rien y fait. Alors de vous lire tourtes et de pouvoir me dévoiler avec vous me fait énormément de bien. Cela me rebouste et je sais qu'à force la voix de la raison aura la victoire. Je sais que je mettrai plus de temps que prévu pour perdre ce poids qui s'est accumulé en moi, mais je sais qu'au bout du compte je pourrai crier victoire, même si cela doit prendre deux ans pour y parvenir . . .
Allez, sur ce je vous laisse,
mille bisous de la Martinique
Drine


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 16-09-2009 à 03:19
hello les filles,
vous devez toutes être dans les bras de Morphée à faire de beaux rêves. J'ai commencé à vous lire ce soir car j'ai tout de même une semaine de retard question message !!!
Marjorie, je comprends pourquoi tu as tous ces problèmes maintenant que tu nous a relaté ton histoire. Je trouve cela très bien de te confier car ce ne doit pas être toujours évident de devoir toujours porter tout le monde à bras le corps. Maintenant il faut que tu arrives à penser un peu à toi et que tu te laisses un peu plus aller à la confidence pour t'alléger un peu. Je trouve que depuis que nous te connaissons tu as fait un grand bon en avant et cela va t'amener vers le chemin de la réussite.
Bienvenue à toutes les nouvelles.
Il est bien connu que parfois, même très souvent, le problème de poids est dû à notre vécu et qu'il faut arriver à s'ouvrir pour arriver à se libérer de ce qui peut nous coincer.
En ce qui me concerne j'ai vécu une enfance heureuse avec des parents très présents, à ce niveau je n'ai pas à me plaindre. Seulement je faisais du sport de haut niveau et il fallait que j'ai sans cesse de très bons résultats car mon père le voulait pour pouvoir parader devant ses amis. Mes entraîneurs voyaient en moi un avenir prometteur au niveau du sport et pour eux je n'étais pas assez mince. De ce fait, j'ai du être au régime dès l'âge de 13 ans alors que je n'en avais nul besoin car j'ai des gros os à la base et qu'à l'époque j'étais très musclée (style allemande de l'est).


bigfamille (30) répond Posté le 16-09-2009 à 00:10
Mikkado que te dire sinon de continuer à te battre pour toi et le reste de ta famille car eux aussi ont besoin de toi meme s'ils sont loin.
Dis toi que ce programme est un rééquilibrage alimentaire, qu'il nous apprends à nous alimenter correctement et cela passe par un maximum de cuisine.

Je vous remercie de vous encouragement.
Mon docteur ma donné un npuveau somnifère mais j'ai lu la notice d'emploi et pour l'instant j'angoisse de le prendre alors j'essaye de me maitriser. Ce soir je ne dors pas mais je ne grignote pas non plus pour le moment et cela est déjà un grand bien.
Bon je vous laisse, je vais regarder un peu la tele et aller me coucher
bises marjo


mikkado (29) répond Posté le 15-09-2009 à 22:01
bonsoir
merci à toutes.vos petits mots me font du bien car j'ai besoin d"étre motivée.souvent j"ai envie de tout laisser tomber mais aujourd"hui je me dis que je dois m"en sortir et alors je pourrai à nouveau profiter des petits rien que nous offre la vie.il y a plein de gens malheureux et moi je sais que j"ai la chance d"avoir une famille meme si ils sont loin.je ne m"etais jamais servi de l"ordi et je crois que c"est ce qui va me sauver de ma déprime.pour le régime je suis les menus et recettes mais que de courses pour deux!!il y a longtemps que je ne me cassais pas la tete et je faisais n"importe quoi!!c'est bien parti pour le moment et je vais continuer.j"espere ne pas descendre de votre train en marche.
merci et bon courage à toutes.je vous offre une tisane et vous souhaite une bonne nuit.


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 15-09-2009 à 21:27
Bonsoir à toutes
titine 81, ou as-tu appris la dentelle aux fuseaux? J'aimerai en faire mais les cours sont très chers. Est-ce que l'on peut apprendre simplement avec des livres? Je suis une grande tricoteuse, beaucoup de crochet. J'aimerais aussi faire de la frivolité, est-ce que l'une d'entre vous pratique? titine, tu peux me répondre à mon adresse mail, n'ayant pas encore installé msn. orchidee45@gmail.com
Abby, bon courage, le fait de parler de tes problèmes va beaucoup t'aider. Bigfamille, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, devant le match de foot !!!!!!
Bisous


titine81 (81) répond Posté le 15-09-2009 à 16:55
coucou les copines,
merci de m'accueillir avec autant de sympathie,je regrette de ne pas vous avoir connues plus tôt.
Entre deux nuits de boulots c'est un peu dur de consacrer du temps au forum, mais juste le temps de vous lire rapidement,un petit mot et hop je repars!!!
Bonne continuation à toutes,je pense me familiariser rapidement avec tous les prénoms.
A très bientôt,bises,titine81


mamiemeteo (07) répond Posté le 15-09-2009 à 11:07
MIKKADO qui d'entre-nous aurait survécue à une si terrible tragédie, on en ressort brisée, je ne sais pas qu'ajouter, les mots n'arrivent pas, mais nous seront là pour te soutenir, tu peux compter sur nous.
je t'embrasse Maryse


abby33 (33) répond Posté le 15-09-2009 à 10:57
marjorie,je viens de lire ton récit et j'avoue qu'il m'a beaucoup touché, j'en ai les larmes aux yeux.connaissant l'origine de ton probleme,c'est sur tu vas t'en sortir,j'en suis persuadée.as tu pensé a un suivi psycologique?je pense que cela peut t'aider,j'en suis meme certaine.moi aussi j'ai connu des moments tres difficiles,c'était pas la nourriture ,c'était l'alcool et je m'en suis sortie.cela fait 16 mois que je suis abstinente mais je sais que cela n'ai jamais gagné,c'est pourquoi je suis suivie par un psy,j'ai bien sur un traitement mais j'avoue que le suivi psycologique m'apporte aussi beaucoup.voila tu vois on a chacune notre part de souffrance.tu tiens le bon bout, ne laches pas.je n'ai pas perdu en centimètres non plus. . .on verra bien samedi!je te donne mon adresse msn,si tu as besoin de parler je suis la:maryse.lespiac@live.fr.gros bisous a toutes.


chantaloup42 (42) répond Posté le 15-09-2009 à 10:53
Bonjour le club des 30
Bienvenu aux nouvelles qui pour ma part sont déjà des wagonnets de notre superbe train.Mikkado courage le temps passe et estompe légèrement les blessures mais dans ton coeur ils seront toujours présent alors essaie d'aller de l'avant et perds ces vilains kilos pour toi bien sur mais pour eux aussi.
Moi je reviens de chez le rumato et le verdict est tombé j'ai un épanchement de synovie donc j'ai eu droit à une ponction plus une infiltration et interdiction de faire mes courses pendant deux jours donc je rejoins bien le clan des éclopées des jambes.L'installation devant l'ordi est périlleuse jambe allongée avec glace donc excusé moi de n'être pas plus bavarde ce matin
Courage à toute et à bientôt

Chantal



3971 - 3980 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen