Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 23-09-2009 à 12:58
salut les filles,
certaines d'entre vous ont froid et moi j'ai très chaud !!! Certains membres de ma famille aimeraient se retrouver dans un endroit frais pour ressentir la sensation du froid! en ce qui me concerne je ne suis pas pressée, j'aime la chaleur même si parfois elle en est étouffante, mais par dessus tout je ne supporte pas d'avoir froid !
je vois que certaines d'entre vous ont des coups de blues en ce moment, alors j'espère que cela ira mieux dans les prochains jours. . . Quoi qu'il en soit nous sommes toutes là pour vous soutenir du mieux que nous pouvons et vous aider à passer ce cap.
La Bretagne, j'adore ! j'aimerai bien m'y installer plus tard mais mon époux, en bon basque qu'il est, préfère sa région !!!
Sur ce, car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps aujourd'hui, je vous embrasse bien fort toutes, nouvelles et anciennes. Et comme dit Mary, on se motive, on mange léger et on les aura ses kilos . . .
Drine


mamiemeteo (07) répond Posté le 23-09-2009 à 10:43
la blagounette du jour:

Une femme se promenait et rencontre un prêtre.

-bonjour madame, je vous ai mariée il y a 2 ans?

-oui Monsieur le curé.

-avez-vous des enfants ?

- non, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.

le curé répond :

-je vais à Rome la semaine prochaine, je vais allumer un lampion pour vous.

huit ans plus tard elle croise le curé devenu évèque.

-comment allez-vous ? lui demande t-il ?

-trés bien.

-avez-vous des enfants ?

-j'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.

- Ah oui!?!?!? et comment va votre mari ?

-trés bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre p----- de lampion..


mamiemeteo (07) répond Posté le 23-09-2009 à 10:36
bonjour les filles, beau soleil mais un peu "frisquet"
MIKKADO, qu'elle chance tu as, je rêve d'habiter en bretagne, je crois que je suis faite pour ce climat, même si il pleut, bien couverte marcher le long des plages, je crois que je m'en lasserais pas. Alors en attendant promène-toi et respire le bon air pour moi. . ..
DRINE ton ile est de toute beauté, mais je crois que le climat est trop chaud pour moi, et que je ne pourrai pas y vivre. Je croise les doigts pour ton boulôt. . ..
CHANTAL - MARTINE - MARY - RITA - SOURIREBLEU et toutes les autres, nous sommes si nombreuses. . . je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 23-09-2009 à 10:14

Je vous remercie de tous vos messages ça fait du bien
Merci a toutes


mary (04) répond Posté le 23-09-2009 à 10:13
Kikou

Alors les filles on dort!!!!!!!!!!!!!
Qui dort dine!!!!
Mikkado promene bien en bord de mer et envoie nous l'air du large. . .. . .. . . je ne connais pas ta Bretagne mais j'en ai entendu beaucoup parlé par un auteur de BD de Brest ( Kriss, - Un homme est mort, Coupure Irlandaises!) qui adore son pays. . .. . .. . .. . ..
Pour le régime moi aussi mon corps me dit " assez assez je veux du sucre!!!!!"" j'ai beau lui dire de se taire il en demande toujours!!!!
Septembre est aussi pour moi la perte de ma maman le 11 jour tristement celèbre!!!

Tari tu n'es pas la ce matin. . .. . ... tu cours encore après tes folles herbes? la nature doit commencer a changer de couleurs. . .. . .. . ... je rève d'un Week-end a Chamonix ou aux Contamines Montjoie!!!!!!! je rève je rève. . .. . ...

Bon je vais arréter de réver je vais aller servir des pizzas chez mon gendre et surtout " ne pas craquer!!!!!!!!! elle me disent toutes " Tu as vu comme on est belle et bonne!!!!!manges moi manges moi!!!!!! NON NON et NON je ne craquerais pas!!!!!!
Ca va pas la tête !!!! non non et non pas de pizzas, pas de choux a la creme!!!!! pas de tiramisu et pas de glaces !!!!!!!!!
OUF c'est dit. . .. . .. . .. . ...;

Les filles c'est vrai que mon moral était un peu HS mais j'ai changé les piles ça va le faire. . .. . .. . .. . .. de toutes façons rien de bien grave juste un peu "Marre de tout!!!!!!!!!!

Drine Momo Mimita Orchidée Abby Andalouse Sourire bleu Tari pfffffffff la liste est trop longue je vous embrasse. . .. . .. . .. . .. . ..


mikkado (29) répond Posté le 23-09-2009 à 09:18
bonjour
personne ce matin?tout le monde dort encore?ou peut-etre boudez-vous?je vois que le moral baisse alors je vous envoie encore une grosse bouffée d"air marin avec plein de soleil ce matin!!!! je vais partir avec mon toutou et vous promets de vous emmener dans mes pensées!!!ça fera du bien aux bronches de toutes celles et ceux qui sont enrhumés!!!
pour moi le moral est aussi triste ce matin car j"ai perdu ma maman le 24.09.07 et certaines dates sont dures à passer mais je vais aller me promener et çà ira mieux.pour le régime, moi aussi cette semaine j"ai du mal de ne pas craquer;c'est peut-etre normal??notre corps se révolte de toutes les privations qu"on lui impose? ? ?
drine,je veux bien un peu de ta chaleur car ici en bretagne il fait très beau en ce moment mais très frais. . .
sourirebleu,bébé est bien au chaud!!!mais il va arriver!!!courage!!
mamiemétéo, moi aussi j"ai beaucoup de douleurs et parfois je ne peux meme plus marcher à cause de sciatiques;j"ai été opéré d"une double hernie discale en1985mais j"ai toujours mal plus ou moins ça dépend des jours et je sais que ce n'est pas toujours facile;bon courage. . .et merci pour tes blagues qui font sourire malgré tous nos soucis;continue!!
tari je pense que je suis un peu comme toi:je prend trop à coeur les soucis des autres et parfois ça me démoralise;je viens de prendre conscience que je dois penser plus à moi;essayons de le faire ensemble si tu le veux bien?
fodjo,abby et toutes les autres bon courage pour la journ


abby33 (33) répond Posté le 23-09-2009 à 04:28
ccou les filles.il est 4 h du mat etje peux pas fermer l'oeil!ca m'arrive des fois, je sais pas pourquoi et en plus je prends des somnifères,heureusement!!ma grippe s'arrange pas, je suis sous antibiotiques,sirop et inhalateur!!je suis gelée a 2 doigts d'allumer le poêle a pétrole!marie, andalouse a raison,parles nous ca te soulagera,on va te remotiver.promis tari quand je serais remise,je prens mon chien et je vais au bord de la mer c'est décidé et je ferais comme mikado je prononcerais vos prénoms.toi tu es en montagne j'aime beaucoup la montagne et je ne connais pas ta région.courage andalouse, moi aussi j'ai toujours un pet en travers comme on dit chez moi!je sors d'une pneumopathie et maintenant la grippe!!allez courage.biz a toutes.


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 22-09-2009 à 21:57
coucou les filles, c'est moi, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, gertrude samdi affichait . . . statuquo!!! bon, il y avait eu pas mal d'écarts. . .. . .
je m'y remet serieusement depuis. . . ce matin. . .
j'ai lu et j'ai vu que le train s'agrandit!!!
merci à toutes celles qui m'ont adressé un petit message, cela me touche;
mamiemeteo, oui, l'attente commence à être longue et l'appréhension que tout se passe bien. . . mais comme vous voyez, je ne suis toujours pas grand-mère!!! le terme de la grossese de ma fille est. . . dimanche!!!!!
voilà je vous dis à toutes Bon Courage et tenez bon, on va les avoir ces foutus kilos!!!!
Mary, j'arrive sur ton mail!!!!


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 22-09-2009 à 18:11
merci les filles pour vos messages de bienvenue,
je dois absolument prendre exemple sur vous ; je suis institutrice en cm2 et mes élèves ont un regard critique : je voudrais être belle. . .
bisous


flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 13:45
Comme je t'envie drine06 (Saint-Joseph, 97). Ici à Paris, il fait beau mais pas hyper chaud. Dans mon bureau, il fait froid! Je suis sortie après manger et j'ai trouvé qu'il faisait meilleur dehors que dans mon bureau, grrrrrrrrr. Mais je viens de boire un café édulcorant, ça devrait aller mieux quelque minuts, j'espère. . . Bonne journée à toi et aux autres.



3901 - 3910 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen