Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 17-09-2009 à 10:00
mamimeteo merci pour ton invitation, j'ai très peu de temps.Je travaille le samedi aussi, mon mari est très souvent en déplacements en ce moment. Je retiens ton invitation et te ferais signe.
Tu n'es pas obligé d'attendre le rdv chez le médecin pour faire une radio il suffit de te rendre dans un centre de radiologie ils te la feront. Tu auras tes résultats pour ton rdv et tu gagneras ainsi du temps pour les soins.
a très bientot


mamiemeteo (07) répond Posté le 17-09-2009 à 09:42
la blagounette du jour :

un homme dit à son épouse :

-comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois?

celle-ci répond :

-laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a fait assez stupide pour que je te garde.


mamiemeteo (07) répond Posté le 17-09-2009 à 09:38
bonjour les filles, meilleur temps qu'hier. . .
MARJO je pense que ton énervement vient que tu commences à prendre conscience de beaucoup de chose, qui jusqu'à présent te laisser indifférente, je crois que c'est bon signe car tu réagis. Maintenant il te faudra gérer la manière. . . calmement, en disant clairement ce que tu penses, mais surtout sans crier ZEN, tu vas y arriver car tu as changer énormément. courage ma belle, on est là. . ...
MIKOU écoute TARI va t'acheter un vêtement c'est là que tu seras surprise, et que tu te verras autrement, si tu veux, et je dis bien si tu veux, on peut se faire une aprés-midi schopping, si tu refuses je ne serais pas vexée et je comprendrais. . .
RITA que cela me manque une bonne confiture maison, surtout de figues, j'adore, pour le moment je me passe de raisins, mais les figues dur dur. . ..

j'ai oublié de vous dire, que lorsque je suis tombée de vélo, on a tellement eu peur pour ma jambe, que l'on ne s'est pas occupé de mon bras et j'ai de plus en plus mal, le kyné pense que je peux avoir une félure du radius, j'ai RDV chez mon toubib lundi aprés-midi pour que je puisse passer une radio, si c'est cela ça ne fera "que" la 4 eme fracture en 1 an. mais j'espère bien que non. . .
Je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 17-09-2009 à 09:15
Kikou

Une journée d'automne dans le Sud - grisaille et petite pluie-alors que nous sommes encore en été pour 4 jours!!!!!!
j'adore cette saison. . .. . .. . ...je trouve reposant après l'été et puis normalement on a de belles journées et la nature est magnifique. . .. . .. . .. . .
Sinon je t'empète un peu contre ma balance qui fait du stationnement INTERDIT!!!!mais je m'accroche. . .. . .. . .

Tari mes figues ne sont pas perdues pour tout le monde mes amies sont trés contente!!!!
Moi aussi je voulais m'inscrire a l'UTL mais je m'aperçois que je plus guere de temps libre!!!!!!
Sourire bleue contente de te revoir, je vois que tu es toujours trés occupée§§ Au fait qu'a dit ton fils en te voyant " si mince". . .. . .. . . et surtout tiens nous au courant des que tu seras Grand mère!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rachel présentes toi un peu on est trés curieuse nous la famille des 30!!!
Mikkado c'est bien si tu fais de la marche ça t'aidera!!
Chantaloup tu n'es pas raisonnable!!! tu fais comme Andalouse qui a tardé a voir son docteur!!!!!!!!!! sois sage!!!
On va être obligé de vous gronder!!
Momo doit être dans son bain a remous!!!
Nella Orchidée comment allez vous?
Mamiemétéo ça va tu reprends la forme ( pas les formes!!)
Allez les filles
On se motive
On mange léger
On va y arriver

Bises


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-09-2009 à 08:43
mikou, pour te motiver et vor la différence, vas acheter un pantalon, comme ça tu connaitra ta taille et je peux t'assurer que tu verras quand les kilos tombent on est moins serrées et ça motive!!!!
pour ma part, je suis entrain de ressortir des vêtements que je n'ai pas porté depuis. . .. je ne sais pas combien de temps. . . je me retrouve. . . je commence à mieux me plaire . . .je ne vais pas tarder à me racheter quelques affaires. . . pour la nouvelle sourire bleu. . ..
bon courage à toutes pour cette journée de grisaille. . . j'ai beaucoup de travail en ce moment. . . je prépare une foire commerciale pour ce week end. . . en plus des magasins. . . bon. . . je vous laisse, peut-être à ce soir. . . ou à demain. . .


mikou (26) répond Posté le 17-09-2009 à 08:13
sourire bleu non je ne vois pas la différence j'ai simplement désenflé un peu.je ne suis même pas capable de dire quelle taille je fais. Je porte toujours des jupes avec des élastiques ou des liens.
Je vais continuer, à un moment ou a l'autre je vais bien me rendre compte de ma perte de poids. je suis surement trop impatiente.
Bonne journée a toutes A++++


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-09-2009 à 08:09
mikkado, on ne te laissera pas descendre du train!!!! tiens bon!!!!
bigfamille, tu as raison, nous devons cuisiner si nous voulons tenir sur la longueur!!! car on ne peut pas tenir des mois en mangeant toujours la même chose!!!
si je peux me permettre, tu as raison!!! moi, j'ai arrêté tous mes cachets lorsque le médecin m'en avait ajouté un!!! car c'est la cause qu'il faut traiter!!! mais fais attention tout de même il faut une volonté incroyable et des conditions favorables.. bravo pour résister aux grignotages, c'est seulement la volonté qui peut t'aider!!! et nous. . . un peu. . .CONTINUE!!!!
drine!!! bravo de t'être confiée de cette façon!!! tu as bien fait!!! je suis un peu comme toi, même si mon histoire n'est pas la même , j'ai peur quand je perds trop de poids alors je relache pour voir si ça remonte!!!! et oui, ça ne met pas longtemps à remonter alors après je serre à fond!!! toujours dans l'excès!!!!dans un sens ou dans l'autre, le tout ou rien qui mène ma vie en tout!!!!pour l'anecdote, ma mère m'appelait la grosse et ses copines aussi j'avais peut-être 8 ou 10 ans et elles riaient;;;;j'ai dû commencé les régimes à cette époque et vu les dizaines de régimes entrepris et arrétés les kilos se sont accumulés jusqu'au résultat horrible d'aujourd'hui!!!alors cette fois j'espère que c'est la bonne !!!!je me sens déjà mieux avec mes 14 kilos de perdus!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-09-2009 à 07:51
coucou les filles!!!
je ne me suis pas connectée hier, et voilà encore 3 pages de lecture!!! vous êtes motivées!!! génial!!
j'ai lu le drame qu'a vécu mikkado. . . je n'ai pas de mots. . .seulement. . .accroche toi à ton régime et surtout viens nous parler. . .cela peut te faire du bien. . .
MAMIEMETEO, merci pour la blagounette du jour, cela nous fait retrouver le sourire !!!
mikou, tu as raison de suivre mes "conseils" mais je ne comprend pas comment tu peux dire que tu ne vois pas la différence avec -10 kilos!!! c'est déjà génial!!! tes pantalons ne tombent pas? ? ?tes vêtements ne te serrent pas moins? ? ?
chantaloup!!!! zut!!! tu dois avoior mal!!! heureusement que tu as perdu tous tes kilos, cela fait moins lourd à porter!!!bon courage!!!
abby 33, bravo!! je te félicite pour ce que tu nous dis, ce n'est jamais facile d'avouer nos faiblesses, mais tu appuies sur ce que je pensais déjà: on a toutes un lourd passé et c'est ce passé qui nous a amené à grossir, chacune pour des raisons différentes, mais on s'est retranché derrière nos problèmes. . .alors je redis que l'on doit penser à nous et nous regarder comme la personne la plus importante du moment!!!!!!et nous faire plaisir contre vents et marées!!!!
titine 81 tu as raison, viens souvent sur le forum, notre groupe est super et comme tu vois on peut y parler de tout!!! on se confie si on veut, on se motive en tous cas!!! bon courage !!!


Tari (74) répond Posté le 17-09-2009 à 07:31
Bonjour à toutes,

C'est vrai qu'avec ce temps d'hiver, moi cela ne m'incite pas trop à faire un régime strict. Mais il faut bien continuer.
Chantal, à l'allure ou tu vas 6 mois c'est même trop. . . Mais cela fera du bien que tu sois là encore quelques temps. Moi dans 15 jous mon abonnement prendra fin, mais je renouvelle, je ne suis pas encore au bout de mes peines.

Marjorie, que de pogrès. Quand on partage sa peine c'est moins lourd et on se sent mieux. Ce matin pour moi, le message de JMC était de bien manger des pommes : cela cale, coupe la faim. . . Alors, une pomme la nuit peut-être dans le cas d'une irresistible envie ?

Abby, tiens bon. C'est bien de reprendre goût de soi, de s'estimer à nouveau et de revivre tout simplement.

Titine, j'ai pas tout compris dans tes repas, mais il me semble que tu es bien organisée. Et la vie sociale, familiale, dans tout cela ? Tu gères comment ?

Chantal, est-ce bien raisonnable de bouger comme cela ? Prends soin de toi et pas d'imprudences. . .

Mary, moi mes figues murissent en ce moment (la deuxième récolte) et je fais des confitures, je donne à ceux qui aiment. Je n'ai jamais autant fait de confiture que cette année ! c'est très tentant tout cela. Tu as meilleur moral ? Cela va mieux ?

Maryse, Mamiemétéo, je suis chez moi toute la matinée. Hier matin j'ai été m'inscrire à l'UTL (Université du Temps Libre). Je vais participer à des activités.

HAUT LES COEURS !

Bizz
Rita


chantaloup42 (42) répond Posté le 16-09-2009 à 20:56
Bonjour le club des 30
Surtout courage avant toute chose a celle qui en ont besoin et celles qui en ont de trop peuvent en distribuer un peu au autre.Moi mon genou me fait toujours souffrir vais cela va passer.Message personnel je suis allée chez le cardiologue et bien tout va bien c'est normal il parait que la tension baisse toujours l'été et comme par un faite exprès ce matin 16 alors il m'a remis les cachets que j'avais rangé au fonds du tiroir.Mais j'ai quand même des examens à faire mais pour le mois prochain.Tari tu as raison mais je ne sais pas resté tranquille et allongée alors aujourd'hui je suis allée en course . Tant pis on verra bien demain il y a une chose formidable que je veux vous confier le cardio m'a dit 80kg sera parfait alors encore 20 à perdre donc surement encore au moins 6 mois avec vous si tout va bien.Si elles nouvelles ont besoin de parler je suis une oreille discrète et complaisante mon adresse MSN chant_alou@live.fr je suis très souvent sur l'ordi mais même quand je ne suis pas là il est ouvert donc ne vous inquiété pas si je ne réponds pas tout de suite.
Je vous souhaite à toute une très bonne soirée
Chantal



3951 - 3960 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen