Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 19-09-2009 à 22:12
Bonsoir à toutes
pas beaucoup de temps avec mes réunions aujourd'hui.
Pour Mikkado, moi aussi, je joue au scrabble contre l'ordi. Mais quand je commence, je ne sais plus m'aréter.
Bravo Chantaloup, j'avoue que je ne sais plus trop bien où j'en suis par rapport à la semaine dernière. Je perds, je reprend, je fais n'importe quoi. Début le 13 juillet, et j'en suis à -2KG. La lenteur, mais pour avoir un vrai résultat, il faut le faire sérieusement, ce qui n'est pas mon cas. je ferai mieux les semaines suivantes.
Les balades au bord de la mer me manquent, je n'ai pas pu me resssourcer beaucoup cette année.
Bonne soirée à vous toutes
Nella, on ne te voie plus, ta balance t'a dit quoi ce matin?
Bisous


mikkado (29) répond Posté le 19-09-2009 à 21:07
bonsoir
tari,et abby,


promis demain je vous emmenne toutes avec moi et oscar(mon toutou)et pour n"oublier personne ce soir je fais la liste des noms que je mettrai dans ma poche et lors de mon arret au bord des dunes je lirai tous vos noms pour vous envoyer une grosse bouffée d'air marin!!!
moins 2kgs;je pensais plus mais suis déja contente de ce résultat.je continue en m"accrochant bien au train.aujourd'hui la plus jeune de mes petites filles à 6ans.je sais qu"ils font la fete et c"est bien pour elle mais moi j"ai du mal de ne pas penser plus à ceux qui ne sont plus là.je n"arrive plus à etre gaie et c'est dur à supporter ;les absents me sont plus présents à l"esprit que ceux qui restent;je sais que c"est bete mais comment faire?je n"y peut rien.bon j"arrette de me pleindre.
je vous offre une tisane et je vais scrabbeler? ? ?!!aplus tard.


mary (04) répond Posté le 19-09-2009 à 20:42
Kikou

Alors on déserte!!!!!!!
c'est la pluie, ou l'automne qui vous fait cet effet!!!!!!
Ici temps gris toute la journée, en plus comme j'étais contrarié ça allait bien avec mon état d'esprit!!!!!!!

Andalouse tu fais comme moi du stationnemnt. . .. . .. . .. . ..interdit. . .. . .. . .. attention de pas bloquer sur les rails!!!!!!
Les filles elles vous a dit quoi votre " Gertrude " ce matin. . .. . .. . ...
Je pense que tout le monde doit être bien occupe!!!!Le Week end le forum est toujours un peu vide!!!!!!!
Bon les filles quoiqu'il se soit passé ce matin ne perdaient
pas la motiv. . .. . .. . .. . .

Je compte sur vous . . .. . .. . ...
Bises a toutes. . .. . .. . ...


Pensée du soir

" Les choses ne changent pas.
Change ta façon de les voir, cela suffit."




andalouse (81) répond Posté le 19-09-2009 à 19:49
Coucou les filles,
Pas grand monde sur le forum aujourd'hui, la preuve on est relégué à la 2ème page. Moi aujourd'hui gertrude, ni plus, ni moins donc rien perdu cette semaine, normal.
Par contre un souci avec le dos, en rangeant les courses ce matin, je suis restée coincée, grosse douleur au niveau de la taille, je suis dégoûtée, plus je perds de poids et plus j'ai de douleurs, donc plus de médocs.
Abby j'espère que tu vas mieux de ta grippe.
Bravo à notre super wagon chantal, elle passe devant tout le monde, et ça c'est super,
Tari c'est pas grave, comme moi ça ira mieux la semaine prochaine, on se décourage pas.
Bienvenue à Jacky.
Pas beaucoup de nouvelles de notre locomotive.
Je reviendrai demain voir s'il y a des nouvelles de Marisou, Mamie météo, big famille, Drine, Mikkado, Sourire bleu et toutes celles que j'oublie
Bonne soirée à toutes
gros bisous

biz biz
MARTINE


abby33 (33) répond Posté le 19-09-2009 à 10:59
ccou les filles.malgré ma grippe et ma fièvre, je suis contente ce matin -600gr,je pensais vraiment pas d'ou ma grande surprise, je me suis meme pesée 2 fois!une chose est sure c'est que l'on prend tres vite mais on peut perdre aussi vite.chantaloup,c'est génial,continues comme ca.Mary ne desespere pas tiens bon meme si tu fais quelqus écarts la semaine prochaine ,tu les rattraperas,gardes confiance.JMC a raison les frustrations c'est pas bon.merci pour bnotre petite discussion d'hier,j'ai beaucoup apprécié.tres réaliste ta petite citation.Mamiemétéo,génial ton casse tete,ou vas tu chercher tous ca chaque jour?mikado,quelle chance d'habiter au bord de la mer,profites en, maecher tous les jours en bord de mer on en reve toutes,alors prends tes baskets et marche pour nous,surtout pour moi qui avec la grippe suis en isolement.il pleut que c'est triste , l'automna a quelques jours d'avance.bisous a toutes.bonne journée.


chantaloup42 (42) répond Posté le 19-09-2009 à 09:15
Bonjour le club des 30

Aujourd'hui c'est la visite à Gertrude et je me permets une petite récapitulation pour celle qui ne me connaisse pas .J'ai commencé le programme avec Jean Michel le 4 Mai 2009 j'avais 114 kg et ce matin je pèse 98 kg soit moins 16 donc à toute celles qui doutent je peux dire CA MARCHE mais j'en ai encore 20 à perdre donc je continue à faire parti des wagonnets de notre loco . Mais assez parlé de moi. Oui Rita j'ai de l'organisation car je pense que c'est la meilleure façon de m'aider à faire attention car je ne veut pas reprendre et le classeur est posé en évidence sur mon bureau et me fait des clins d'oeil du genre "pense à moi , je suis là et les kilos aussi".
Donc courage pour la pesée d'aujourd'hui je reviendrais dans la journée voir vos résultats.
Bisous à vous toutes
Chantal


Tari (74) répond Posté le 19-09-2009 à 09:01
Hello les filles,

Bienvenue à Jacky. Bienvenue dans notre train des 30 kg, avec comme loco notre super Mary !

Mikkado, une promenade de temps en temps au bord de la mer, est mon rêve. Alors mets toi vite à faire ces promenades souvent et emmène nous en pensée avec toi. Quelle joie !!

Martine, moi je te confirme que ce matin, Gertrud m'a fait carrèment la. . . gueule !!!! + 0.400 gr. . . C'est la galère. Mais les figues y sont pour beaucoup, mais dur, dur d'y résister.

Je vois que certaines sont supr organisées, classeurs, tri, consultation des fiches. . .. c'est vous qui êtes nos petites fourmis des 30 kg.

Maryse, c'est super ce que tu nous as envoyé sur le pronom indéfini. Je vais la recopier et épater mes amis. . . Tu veux bien que je te la pique ?

Bonne journée à toutes.
Ici, temps gris et pluie. Mais je pense que c'est presque partout alors on se console : beau temps pour les escargots.

Maryse, je vais à Lyon aujourd'hui à l'inauguration d'un ami qui ouvre un magasin de pianos à Dardilly. Je penserai à toi qui va souvent voir ta fille à Lyon.

HAUT LES COEURS !
A toutes bonne journée.

Bizz
Rita


mikkado (29) répond Posté le 18-09-2009 à 23:11
bonsoir
aujourd'hui médecin:à part du cholesterol tout va bien.m"a encouragé pour le régime alors je continue encore plus motivée.
bravo mamiemeteo pour ton casse-tete;
mary aussi ta verite est juste;
chantaloup,nous avons eu la meme idée;çà prends du temps mais ainsi on a tous sous la main pour s"organiser!

bigfamille et jaky il faut garder espoir pour continuer;vous tenez le bon bout..
je vous offre une tisane et je vais jouer au scrabble contre l"ordi; c"est mon plus gros passe-temps les soirs(les nuits plutot)car j'ai toujours peur d"aller me coucher à cause des pensées qui hantes toujours mes nuits.après avoir réfléchi une ou deux heures je m'endors plus vite.
merci pour votre soutien à toutes et bon courage pour la pesée demain matin.à+


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 18-09-2009 à 20:19
Bonsoir à toutes
Bravo à mamiemeteo pour le pronom indefini.
Bonne soirée et bonne nuit
A demain
bisous


nella (45) répond Posté le 18-09-2009 à 12:02
Coucou MARY,je suis là mais moins là avec la reprise des cours!J'ai beaucoup de travail avec les nouveaux programmes en éducation musicale. . .Merci de t'inquiéter de mon absence. . .
Je vois qu'il y a des nouvelles au forum.Bonne chance à toutes!



3931 - 3940 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen