Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 13:45
Comme je t'envie drine06 (Saint-Joseph, 97). Ici à Paris, il fait beau mais pas hyper chaud. Dans mon bureau, il fait froid! Je suis sortie après manger et j'ai trouvé qu'il faisait meilleur dehors que dans mon bureau, grrrrrrrrr. Mais je viens de boire un café édulcorant, ça devrait aller mieux quelque minuts, j'espère. . . Bonne journée à toi et aux autres.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 22-09-2009 à 13:19
bonjour à toutes,
dire que je viens de prendre mon petit déj et que de votre repas vous venez de déjeuner !! enfin, nous sommes à table ensemble mais pas pour le même repas. Il n'en reste pas moins que nous devons faire attention à ce que nous mangeons car dame gertrude ne nous rate pas le W-E !!!En ce qui me concerne je me suis remotivée et comme on dit "j'ai la patate" ! alors débordant pleins d'énergie je peux vous en envoyer par avion. Il faut dire qu'ici il fait très chaud, après un gros orage la nuit dernière, alors la grisaille connais pas !!! c'est l'avantage d'habiter sur une île, le désavantage c'est que nous n'avons plus les quatre saison, et pourtant j'adorais voir les arbres changer de couleur avant de perdre leur feuille et de refleurir. . . Quoi qu'il en soit j'aimerai vous envoyer un peu de chaleur car il fait déjà très très chaud et il n'est que 7 h du matin !!!
allez les filles, on se motive, on mange léger et on va y arriver . . .
Bises à toutes
drine


Tari (74) répond Posté le 22-09-2009 à 08:48
. . . allongée sur ta terrasse à profiter de tout ce qui t'entoure.

Enfin c'est facile d'écrire cela, mais des fois plus difficile à faire.

Courage à toutes.

Comme dit Mary, mangeons léger, pensons léger, marchons léger, faisons tout avec légereté mais avec beaucoup d'amour.

A toutes HAUT LES COEURS !

Bonne journée,
Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 22-09-2009 à 08:46
Bonjour à toutes,
Notre moral varie selon le temps, il me semble ? Nous ne devons pas nous démotiver et nous décourager.

Mary, un coup de Calgon ? Allez raconte nous ce qui ne va pas. Tu gardes trop tout pour toi. C'est mauvais. Allez dis nous tout : ce qui va, ce qui ne vas pas, ce qui pourrait changer, ce qui est en train de changer. . . tout quoi. . . tout ce que tu veux/peux dire. . ..

Chantal, je ne me décourage pas, je constate que chez moi cela sera long, très long. J'ai pris conscience seulement il y a trois que je devrais faire attention toute ma vie et de temps en temps je craque sur un truc qui me fait plaisir. De plus je suis une vraie éponge émotionnellement parlant et en ce moment j'absorbe pleins de problèmes de mes amis. . . Alors, le régime ces jours là, c'est mis de coté.

Mikkado, cet air du large, que cela fait du bien. C'est presque envivrant. Surtout pour moi qui ai un problème de thyroide. Mais c'est bon. N'hesite pas à envoyer vers nous. . ..

Abby, quand tu décideras à aller vers l'océan, fais pareil : envoie nous des embruns.

Drine, tiens nous au courant pour ton travail. J'espère que cela sera toi.

Momo, tu vois que même en faisant des écarts tu peux y arriver. Alors de la persévérance et tout finira bien par arriver.

Martine, arrête de cumuler les blessures, les bobos, les douleurs. Cela suffit pour toi ! prends soin de toi, repose toi un maximum.

Maryse, toi aussi : cachets, douleurs. . . c'est trop. Reste un peu sagement. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 22-09-2009 à 08:33
la blagounette du jour :

Il était une fois un hommes très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. . . il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme:

-lorsque je mourrai, je veux qye tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie apès la mort..

bien à contre coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

peu de temps aprés il mourut. . .

au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, de sa famille et de son épouse toute en noir.

comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cerceuil soit refermé, l'épouse dit :

-attendez une minute

elle prit une boite qu'elle déposa dans le cercueil.

un ami lui dit : j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent avec lui, comme il te l'avait demandé?

l'épouse dit alors :

bien sûr, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur ma parole faite à un mourant, et elle ajouté :

je lui ai fait un CHEQUE. . ...

moralité :

ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme. . ...


mamiemeteo (07) répond Posté le 22-09-2009 à 08:21
bonjour les filles,
ce WE j'étais à Lyon pour m'occuper de Luka, entre la jambe et le bras je ne sait pas ce qui me faisait le plus mal, résultat, je me bourre de cachets..
mais cela passera, peut-être des douleurs rhumatismales en plus, mais c'est pas grave, il y a pire.
MIKKADO merci pour le bol d'air, on a besoin, surtout que j'adore les balades sur la plage, continue. . .
pour les copines, elles se reconnaitront, MSN me pose des problêmes, un technicien vient demain pour vérifier mon installation, car tout se coupe, même la télé. . ..
MOMO que tu doit être bien, aprés une semaine de "chouchoutage" mon rêve. . .
DRINE j'espère que tu vas remporter ce boulot, je te le souhaite, on croise des doigts.
SOURIREBLEU l'angoisse et l'exitation doivent être en train de monter? ? ???
je vous embrasse A+ Maryse


andalouse (81) répond Posté le 21-09-2009 à 19:55
Coucou les filles,
Il se passe quoi en ce moment, je trouve tout le monde un peu "tristounette", notamment notre locomotive avec qui j'ai parlé ce matin, et qui ne vas pas bien, je pense quelle a besoin de notre soutien. Mary tu peux compter sur nous, et quand tu est pas bien, il te faut nous le dire et pas faire semblant que tout va bien.
Moi visite chez le médecin ce matin, un malheur n'arrivant jamais seul, je me paie un lumbago, donc encore des médocs en plus pour 15 jours, ras le bol.
J'ai entamé normalement ma semaine, je vais essayé de pas craqué sur le chocolat.
Bienvenue à Béalala raconte nous un peu ou tu est et ce que tu fais.
Mikkado merci pour tes balades au bord de la mer, Tari raconte nous aussi ta montagne, j'adore la montagne. Et Drine tu reprend quand tes balades, pour nous raconter ton île ?
Momo bon retour parmi nous, je vois que ta thalasso c'est bien passé c'est super, tu est encore en congés ? jusqu'à quand ?

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous embrasse, et comme dit Tari haut les coeurs,
biz biz
MARTINE


bigfamille (30) répond Posté le 21-09-2009 à 18:24
unpetit coucou pour vous dire que tout va bien mais que je suis pas mal occupé causes filles et assemblée générale APE dont je suis la présidente à préparer.
je prendrais le temps de vous lire et vous écrire pas avant mercredi.
Bon courage à toute et j'espère que gertrude a été sympa avec vous.
pas troàp avec moi mais c'est ma faute toujours mes nuits. un jour je gère un jour non.
bon bises à toute Marjorie


mimita (76) répond Posté le 21-09-2009 à 17:08
Coucou les filles! et oui toujours là avec mes kilos je ne donne pas l'exemple car j'ai beaucoup de mal à m'accrocher (je ne suis pas la seule apparemment. . .) stressée en ce moment et triste aujourd'hui car j'ai appris un décès qui m'a touché. . . Bonne chance à toi Drine! continue sur ta lancée Momo Mary faut que l'on se remotive! Chantal Bravo! Bienvenue aux nouvelles! Mikkado de tout coeur avec toi! Anciennes et nouvelles bon courage et à bientôt


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 21-09-2009 à 12:52
Bonjour à toutes,
bienvenue aux nouvelles,
en ce qui me concerne, après quelques temps de dérive niveau JMC, je me suis reprise en main et j'ai enfin rattrapé la locomotive qui me permet de me remettre sur les rails ! je n'ai rien perdu mais il faut dire que depuis un peu plus d'un mois je fais le yoyo de plus ou moins deux kilos !
j'ai fait ma semaine de mise en situation professionnelle pour un cabinet d'avocat, cela s'est très bien passé, mais cette semaine elle doit tester une autre personne, alors je saurai si j'ai le poste ou pas à la fin de la semaine. D'ici là je croise les doigts . . .
Hier nous avons passé la journée à la plage, avec des amis, et nous nous sommes beaucoup amusés. Le planteur était au rendez-vous mais nous avons pu l'éliminer car la mer était excellente !
Cette semaine je vais reprendre le sport cela me permettra de m'aider dans le remodelage de mon corps.
Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous dis à plus tard.
Bises
Drine



3911 - 3920 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen