Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 18-09-2009 à 11:24
bonjour les filles, l'automne est bien au RDV.
aujourd'hui je vais vous faire partager une petite prise de tête qui m'a bien plu:

l'emploi du pronom INDEFINI

Il était une fois quatre individus qu'on appelait :
TOUT LE MONDE - QUELQU'UN - CHACUN - et PERSONNE.

il y avait un important travail à faire, et on a demandé à TOUT LE MONDE de le faire.
TOUT LE MONDE était persuadé que QUELQU'UN le ferait.
CHACUN pouvait l'avoir fait, mais en réalité PERSONNE ne le fit.

QUELQU'UN se facha car c'était le travail de TOUT LE MONDE !
TOUT LE MONDE pensa que CHACUN pouvait le faire

et PERSONNE ne doutait que QUELQU'UN le ferait.

en fin de compte, TOUT LE MONDE fit des reproches à CHACUN, parceque PERSONNE n'avait fait ce que QUELQU'UN aurait pu faire.

MORALITE. . .. . .. . .

Sans vouloir le reprocher à TOUT LE MONDE
il serait bon que CHACUN
fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir que QUELQU'UN le fera à sa place.
Car l'expéreience montre que :
là où l'on attend QUELQU'UN,
généralement on ne trouve PERSONNE. . ...
bonne journée je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 18-09-2009 à 08:48
Pensée du jour

Les gens se disent heureux souvent parce qu'ils ont une raison matérielle de l'être.
Le vrai bonheur n'a pas de causes matérielle.
Le vrai bonheur se trouve dans les possessions de l'âme et de l'esprit.




mary (04) répond Posté le 18-09-2009 à 08:45
Kikou

Je vois que Sourire bleue est en forme. . .. . ...(sans les formes) " la pèche" et elle en a besoin pour sa journée de résistance a ses patisserie qui lui font des yeux doux en disant "mange- moi, mange-moi!". . .. . ...
Bravo a toi
Et les autres comment ça va ce matin? moi petit coup de blues ma balance fait toujours du stationnement interdit et elle n'a pas du tout envie de bouger. . .. . .. . .ça m'énerve mais ça m'énerve!!!! surtout que le WKend arrive mes enfants seront là et la semaine prochaine je vais travailler a la Pizzeria de mon gendre car il y a un grand concours de boules national et ils ont besoin de renforts!!!!!!!!
mais pour ne pas craquer ça va être dur je penserais a vous et surtout a sourire bleu!!!!!!
Je vois que vous êtes bien organisé avec les conseils de JM Bravo
Etes vous déja allés sur le Tchat du jeudi? il y a toujours des questions intéressantes , des petits détails. . .. . ..
Les éclopées soignez vous!!!!!! et prenez soin de vous. . .. . .. . ..
Mimita que deviens tu?
Drine comment se passe ton travail?
Nella ou es tu?
Orchidée hou hou!
Mikkado, Abby, Mikou et les autres on continue. . .. . .. . .. . .. . ...
Bises a toutes. . .. . .. . .. . ...


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 18-09-2009 à 08:03
coucou les filles,
Mary, merci pour ton message, mon fils n'a rien dit. . ... il n'est pas très expressif. . ...pas comme moi qui ai hurlé de joie quand je l'ai vu!!!!
mamiemeteo, j'espère que tu n'auras rien d'autre de cassé!!!!
chantaloup, tu as un classeur de JMC? ? ?? quelle organisation!!!!
abby, soigne toi surtout car en ce moment. . .. avoir la grippe. . .. . ...
Mikkado, bravo pour le classeur en voilà 2 qui suivent!!!!tu as raison d'aller te promener à la mer. . . l'espace. . . le grand air. . .
andalouse, merci pour ton message, cela m'encourage à continuer!!!
jacky, si on perdais 200 gr par jour on aurait déjà fini depuis longtemps!!!HAHAHAHAHA!!!!mais bravo pour ta perte de poids, continue, ici on se soutien toutes!!!
bigfamille, tiens bon!!!! tu vas y arriver c'est sûr!!!
bon, je vous laisse car la journée est ttrès chargée!!!!
bisous à toutes et surtout n'oubliez pas de résister aux tentations!!!!!


bigfamille (30) répond Posté le 17-09-2009 à 23:12
coucou à toute et tout d'abord merci pour vos encouragements.
pas le temps de venir car réunion, gym et danse au programe.
J'a pris note de vos conseils et à demain.
Bises marjo


jacky (BRIOLLAY, 49) répond Posté le 17-09-2009 à 20:08
mary bonjour
ton message m'a beaucoup ému, moi j'habite à coté de Angers (49)Il ne faut pas te décourager, moi 53 ans et j'ai 23 kg à perdre et j'ai commencé le 7 septembre, depuis ce jour j'ai perdu 2,300kg alors courage tu vas y arriver, tu sais même si tu perds 200g tous les jours c'est très bien alors courage et si tu a un ptit coup de cafard je suis là jacky et je suis une fille a bientôt bisous


andalouse (81) répond Posté le 17-09-2009 à 19:56
Coucou les filles,
Moi j'ai pas donné beaucoup de nouvelles cette semaine, mais j'avoue que je suis un peu contrarié car samedi dernier on a perdu les cles de la voiture, et du coup cette semaine overdose de chocolat noir, enfin tout est relatif mais au moins 2 ou 3 carrés par jour et ce soir 3 càc de confiture de prune et vanille faite par titine81 et qui est super bonne. Donc à mon avis gertrude va bouder samedi et en plus les dernières figues qui restent sur l'arbre. J'ai fini mon abonnement de 6 mois, et je continue avec vous car il me faut encore perdre du poids, mais je pense être sur la bonne voie.
Sourire bleu merci pour ton petit mot et félicitations à toi aussi car 14 kgs c'est super bien, surtout en ayant des gâteaux toute la journée sous le nez.
Ce soir soirée loto pour se changer un peu les idées avec un couple d'amis

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse à toutes, je vous fais pas la liste mais sincèrement je pense à vous toutes

biz biz
MARTINE


mikkado (29) répond Posté le 17-09-2009 à 19:41
bonjour.
pas le temps ce matin car nous sommes allés à Brest chez le dentiste.
mon médecin me répète sans arret de sortir et le courage me manquais et avec vous je suismotivée.je me suis promenée avec mon chien et j"en suis revenue fatiguée mais contente d"y etre arrivé.le bord de mer est fascinant et ça change toujours de decors je vais essayer d"y aller tous les jours car je suis à 400m.quels progrès!!!
mrci à mamiemétéo pour ces blaguounettes!
je lis que toutes nous avons des soucis et j"admire toutes celles qui osent se dévoiler; je vous souhaites à toutes bo courage et biebvenue dans notre train.
je me suis acheté un grand classeur et imprime les menus et les recettes.
bon je vais souper car mon homme à faim et comme beaucoup d"entre nous,je ne dors que très peu alors je reviendrai ce soir.à+et bon appetit.


abby33 (33) répond Posté le 17-09-2009 à 18:51
ccou les filles.moi aujourd'hui pas la forme, j'ai la grippe. . .je suis faible et pas le force de préparer mes repas..donc je pense que c'est pas cette semaine que la balance va me sourire,la poisse. . .je vous laisse a plus tard.bises a toutes.maryse.


chantaloup42 (42) répond Posté le 17-09-2009 à 18:44
Bonjour le club des 30

Juste quelque mots car je n'ai pas beaucoup de temps Pour celles qui aiment les figues je vous signale que JEAN MICHEL
nous a mis des recettes avec des figues 3 à chaque fois en légumes avec certain plat, et en dessert tel que les figues au four avec même une cuillère à café de miel.
D'autre part tout à l'heure en rangeant mon classeur, je me suis rendu compte qu'il y avait un truc tout particulier pour bigfamille cela se nomme AH BON VOUS GRIGNOTEZ LA NUIT c'est sur les mails qu'il nous envoie où il donne plein d'astuces pour moins grignoter, Les as tu lus ?

Bises à toutes à plus tard

Chantal



3941 - 3950 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen