Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 07-01-2010 à 18:28
Les filles . . .. . .. . .. . ..chutttttttt
Je vais vous confier un secret. . .. . ...surtout pas un mot!!
demain c'est l'anniversaire de Mamiemétéo, hihihihihi. . .. . .


mary (04) répond Posté le 07-01-2010 à 17:54
HOU HOU
Ou êtes vous?
Je ne pensais pourtant pas que l'on etait a destination de l'Angleterre et donc bloqué sous la Manche. . .. . .. . .. . .. . ..
Peut être bloque dans une gare!!!!!Heureusement qu'on a plein de légumes et un bon chauffage!! ce matin - 10 gla gla!! comment ça va Theoira? tu arrives a chauffer?
Et! les filles venez rechauffer le forum, il est bien vide!! a plusieurs on se tiendra chaud!!!!

A midi avec l'assos on a mangé un Tajine, boeuf, pruneaux, abricot secs amandes et coings, fait par les femmes Marocainnes SUPER! et pourtant je n'aime pas trop le sucré-salé. . .. . .. . .. . .mais miam miam, un yaourt pour finir!!!
Ce soir soupe de courge jambon et mandarine.
Avez vous déja fait de la soupe d'épeautre?
Bon je vous embrasse toutes .


Tari (74) répond Posté le 07-01-2010 à 07:09
Bonjour les filles,

Mary, la neige te rend mélancolique et nostalgique ?

Ninetta, on en est toutes un peu là : rester zen et ne pas trop se prendre la tête pour tout et pour rien. Moi, mes kilos ce sont les soucis, les angoisses, mon divorce, les problèmes, les enfants. . .. les soucis.

Moi aussi je recherche la "zénitude" mais comme nous dit si bien Mary, elle est en nous, simplement. Par rapport à mes proches, j'ai compris une chose au bout de toutes ces années : c'est que si moi je vais bien, ceux que j'aime vont bien aussi. Alors j'essaye de positiver au maximum et de vivre pleinement le ici et maintenant. je ne dis pas que c'est facile, je dis siplement que j'essaye.

Ici aussi il fait froid : nous avons eu une super nuit étoilée. Je n'ai pas encore mis le nez et surtout les pieds dehors mais je pense que tout est gelé.

Monique, super pour la vente de ton appart. Un conseil fait un cahier des charges pour ton prochain appartement : le lieu, l'orientation, la surface, la proximité d'un bus, métro, commerces, médecins, laboratoires. . .. et tu dis tout cela aux agences. Cela ira plus vite et au moins tu pourras à chaque fois vérifier que tout ce que tu cherches est près de cet appartement.

A vous toutes bon courage pour cette journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Ynassou (83) répond Posté le 06-01-2010 à 23:39
Mary, tu es une poétesse dans l'âme. . .


mary (04) répond Posté le 06-01-2010 à 23:02
Re

En fait je n'avais pas finit mon message . . ...mais il est partit. . .. . .. . ...tant pis , et après plus moyen de vous rejoindre. . .. . .. . ..
Mikou tu demandais des nouvelles de Bigfamille, elle va bien mais se passe du forum pour l'instant peut etre un jour. . .. . .. . ..qui sait?
Momo contente pour toi, j'espère que tu vas trouver un appart sympa tiens nous au courant. . .. . ...
Ynassou, chez moi on dit " Un vent a arracher la queue aux anes!!!"
Ninetta tu as raison le forum donne du courage, car en plus de toutesles galères que nous traversons il y a celle des kilos a perdre§§!
Je n'ai malheureusement pas de recette pour être zen! j'essaie cependant avec certaine lecture de trouver cette paix,

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert

Je prends conscience qu'être heureux dépend de moi.C'est une décision que je peux prendre aujourdhui même. Le bonheur ne dépend pas de mes réussites ou de mes possesions, c'est une attitude.
Tous mes souvenirs positifs sont autant de ressources dans lesquelles je peux puiser quand je suis déprimée.Ils nourrissent ma confiance en moi et ma capacité au bonheur.
Isabelle Filliozat.
Bonne nuit


ninetta (40) répond Posté le 06-01-2010 à 21:42
juste un petit coucou à vous toutes..; je crois que je deviens accro au forum, j'ai besoin tous les jours de venir vous lire, j'ai l'impression qu'on arrive avec ces échanges tous simples à se soutenir et à se donner du courage..car c'est tellement plus facile de baisser les bras. . . bon voilà pas trop la pêche ce soir..j'ai souvent du mal à être zen. vous avez une recette pour la "zenitude"?


Ynassou (83) répond Posté le 06-01-2010 à 20:22
Salut les filles,

Ici, grand ciel bleu grâce au mistral, mais un vent à décorner tout les cocus de la terre. . . hihihi. . . et par conséquence un froid glacial. Mais je pense être mieux loti que certaine d'entre vous, 9°, quand même. La sensation de froid est là quand même.
Je me représente, 39 ans- 2 enfants 10 et demi et 20 mois - j'ai commencé le 12/10 perdu 10 kg reste 20 kg. . .e suis plutôt TGV mais je m'arrête souvent pour attendre les copines. . .alors je dirais train corail lol. . .pour les fêtes, ça va, poids de départ = poids d'arriver à 100g près.
Tari, j'ai reçu la réponse pour mon dossier, j'attends le retour papier, juste 2 modifs à faire, mais je sais pas où. Je dépose le 15 de toute manière, croissons les doigts.
A vos légumes. . .
Bises.


andalouse (81) répond Posté le 06-01-2010 à 20:02
Coucou les filles,
Nous ici pareil pas de neige, mais un froid sibérien. Mais je pense que d'ici la fin de la semaine ça risque de tomber.
Moi ça y est je m'y suis remise sérieusement car samedi s'il n'y a pas de neige on est invité chez des amis midi et soir dans le tarn et garonne. Donc on verra bien, le résultat de gertrude.
Momo encore merci pour la super carte que tu as fait pour les 60 ans de ma soeur, c'est une vraie merveille.
Mamie météo on oublie les marrons, les nougats et toutes les bonnes choses que l'on trouve en Ardèche.
Je vous souhaite une excelente soirée à toutes et je vous embrasse
biz biz
MARTINE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 06-01-2010 à 19:19
Bonsoir à toutes,
Et bien ce soir, je prends un peu de temps pour vous adressezà toutes un petit couou. Ici comme partout, il faits froid, pas encore de neige ou très peu.Moi après les fêtes, résultats des courses + 1,500 KG.Il faut que je me ressaissice car je n'ai pas perdue beaucoup.En tous cas, pour moi, grande nouvelle, j'ai réussie à vendre mon appartement. Maintenant il faut que j'en trouve un autre et donc c'est la course.Mais de toute facon j'ai un peu de temps pour me retourner.Bonne soirée à toutes et à bientôt
MONIQUE


mary (04) répond Posté le 06-01-2010 à 19:09
BONSOIR les filles

La neige a tout engourdi, et le froid a tout gelé!!!
c'est dans cette torpeur que le forum dort!!!!!!!!tout est calme, doux, cotonneux et givré. . .. . .. . .
Bon assez de poésie!!!!
Comment allez vous ? ? ?? ? ?? ? ?
Pas trop froid dans vos régions? et dans vos maisons ? Theoira ça va? pas trop la galère!!!
Ninetta ,je crois que nos maris s'entendrait bien point de vu cuisine!!!!!!!!
Je vois qu'on c'est toute un peu représentée c'est bien. . .. . .. . .
Allez que celle qui on repris ne désespère pas. . .. . .. . ..ça va repartir..
Sourire bleu tu nous as juste fait un petit coucou?
Mamiemétéo, oublie les marrons!!!!!!



2891 - 2900 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen