Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
doudou28 (28) répond Posté le 14-01-2010 à 18:14
bonjour a tous
ergwal je suis entre chartres et anet
tres joli poeme mary
theoira j'admire ton courage cela fait plaisir de t'endendre,je suis ravie de te connaitre
a+



andalouse (81) répond Posté le 14-01-2010 à 18:02
Coucou les filles,
Bienvenue à Marie josé dans le train des kilos perdus ou à perdre, raccroche ton wagon aux notres.
J'ai eu cet après midi des nouvelles de Momo, elle va bien mais depuis une semaine elle a son ordi en panne, donc c'est pour ça quelle donne pas de ses nouvelles. Elle cherche un autre appartement, il lui tarde car son moral va avec le changement. Elle m'a demandé de vous embrasser à toutes.
Ici plus de neige mais par contre de l'eau.
Mikou courage ne te décourage pas, on est toutes passé par le "craquage", il suffit simplement que cela devienne occasionnel et pas systématique. Je sais que c'est facile à dire mais pas forcément à faire. Essaie de voir à quel moment cela se produit, il y a peut-être des solutions.
Pas grand chose à raconter aujourd'hui, je viendrais demain si j'ai le temps car la nounou est réquisitionné pour garder le petit neveu (gastro oblige)
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
Martine


Dumijo (92) répond Posté le 14-01-2010 à 08:32
bon courage à toi, moi aussi j'ai presque 15 kgs à perdre, j'ai 61 ans, à la retraite, les menus j'aime bien, mais j'ai du mal à suivre régulièrement, je suis à la retraite et très active j'ai démarré début décembre j'ai perdu 2 kgs le premier mois, il y a eu les fêtes et j'ai du mal à me remettre sur le bon chemin
marie josé


mary (04) répond Posté le 14-01-2010 à 08:31
Bonjour a tout le monde

Allez encore un matin . . .. . .. . ...un jour d'hiver, dans la neige et le froid et la pluie pour d'autres!!!!!!!!!
Encore deux petits mois et le printemps est là. . .. . .. . .. . ..Bon c'est sûr pour le moment rien ne le laisse deviner mais il sera bientôt là, avez vous vu déja les jours grandissent. . .. . .. . ..si si c'est vrai
Ergwal, on est là bien au chaud dans le wagon , tu ne nous vois pas? il est vrai que les anciennes s'éssoufflent un peu, on compte sur vous les nouvelles pour nous motivées, ensemble on va y arriver. . .. . .. . .. . .. . .
Laetitia ça va toujours pour toi?
Tiens on a plus vu Julimari
Theoira tu es toujours aussi courageuse bravo . . .. . ...bravo aussi pour ta perte de poids, tu as raison a cette saison vaut mieux compter sur les surgeles, il me manque un peu de la salade mais je vais du chou chinois coupé bien fin quand le prix est correct sinon et bien haricot vert courgette et soupe!!!!!!!!!!

Pour les poèmes il ne faut pas trop étudier les vers et le reste mais j'aime faire chanter les mots ça me réchauffe le coeur et par ce temps c'est déja pas si mal. . .. . .. . ...
Courage les kilos c'est comme le froid on en viendra a bout. . .. . .. . .. . ...
Bises


ergwal (28) répond Posté le 13-01-2010 à 23:19
Ou êtes vous passées les filles?
il n'y a personne aujourd'hui sur ce forum auriez vous toutes désertées?j'espere que non car sans vous la route va être + dure.J'espere que vous n'avez pas une baisse de moral!si c'est le cas,pas de problème j'ai la pêche pour au moins 3 alors haut les coeurs et j'espère à demain!
doudou,tu ne m'as pas répondu, de quel coin es-tu?
bon courage à toutes pour demain!


theoira (07) répond Posté le 13-01-2010 à 12:26
sont chers et alors on peut les acheter congeler ou en boîte mais on peut en acheter.Moi ,tous les matins j'embrasse mes enfants et mon mari comme si c'était la première fois ou la dernière .
Bon je vous embrasse toutes et si l'écureuil le permet bise à lui aussi.
Courage et à vos légumes qu'ils soient congeler ou pas il en faut.
tendres pensées
et encore merci pour tout
mon régale c'est les blaguounettes de Mamiemétéo et les poèmes de Mary que je lis en regardant tomber la neige et oui encore 10 cm cette nuit et se n'est pas fini.
à +
val


theoira (07) répond Posté le 13-01-2010 à 12:14
bonjour à tous et oui!!!! un ecureuil s'est glissé dans notre train alors je n dis plus bonjour les filles

donc je m représente vite pour les nouveaux ,je suis val,j'ai 40 ans et 4 enfants de 16 ,13 ,6 ans ET un petit dernier de bientot 8 mois.
j'ai un problème de poids depuis neuf ans ,le 21/01/01 j'ai subit une trés grave agression sur mon lieu de travail on m'a retrouvé 3/4 morte des heures aprés et j'ai de trés gros séquelles dont des disques de cassés dans le bas du dos, bref c'est pourquoi je suis privée de mes jambes depuis quelques jours ,j'ai du porter trop de bois ces derniers temps et le froid me fait souffrir.
Je veux du soleil et le printemps mais bon en attendant je vais faire fondre mes kilos en trop devant la cheminée.J'avais pris bcp de kilos à l'hopital de 58 kg à 100 kg et avant jmc toute seule comme une grande je suis arrivée à 92 et maintenant je suis à 78 et j'ai commençé il y a 4 mois .
un de mes soucis c'est la mémoire des noms alors mes messages ne sont pas vraiment ciblés mais je pense à vous tous .
pour le message d'il y a quelque temps sur la zen attitude , moi aprés ma vie mouvementée avec un gros flirte avec la mort ,je conseille de vivre au jour le jour , de profiter de nos proches et de se que l'on a ,on n peut pas savoir ce qui nous attend demain.
Tous les matins j'embrasse mon mari et mes enfants comme si c'était la première ou dernière fois.
Je relativise plus ,je n'ai plus de chauffage et alors des gens meurent dans la rue ,les légum


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-01-2010 à 09:05
bonjour les filles, bonjour ECUREIL..
enfin un homme, qui a l'air d'avoir pris le super TGV;
Maintenant il va y avoir 3 sortes de train:

- le Super TGV

- le TGV

- et le tortillard

"pôvre" MARY

MARY ton poême un vrai bonheur, il est de qui? ? ? de toi? ? ??

LAETITIA j' suis un peu plus bas que toi. de l'autre côté du Rhône, plus spécialement au Teil

MIKOU je ne connais pas Chate, c'est loin de chez nous? je viendrais te faire la bise et boire le thé, peut-être demain si le temps le permet..

ANDALOUSE CHANTALOUP et toutes les autres je vous embrasse

A+ Maryse


mikou (26) répond Posté le 13-01-2010 à 07:39
Mary merci tes poèmes sont un régal matinal.
Andalouse ta motivation est communicative.
Mamimeteo Chanteloup sans vous je pense que j'aurais arreté. . . mais non je vais vous prové le contraire.
A+++


mikou (26) répond Posté le 13-01-2010 à 07:31
Bienvenue à toutes les nouvelles et au nouveau.
Leatitia bon courage à toi, je suis aussi de la Drôme Montélimar(les chaussures c'est meilleur que le nougat pour notre problème)
Nous sommes plusieurs de la Drôme ou Ardèche.
Dans le village où tu habitais : Chate il y a un très jolie train miniature.
Mamimeteo le connais tu pour Luka ? ? ? Tu sais que le thé est toujours chaud, passe quand tu veux.
Ce matin il pleut la neige va enfin fondre.
Je vous souhaite une bonne journée
A+++




2831 - 2840 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen