Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 13-01-2010 à 00:01
pour MARY
tres jolis ton poeme je ne m y connais rien mais il ete agreable a lire j ADORE!!!
pour ce qui est de hyper U en fait il font ces promos pour faire conqurence a leclerc les deux geants de vers chez moi j espere qu ils vont continuer car ca fait du bien de ne pas passer la quasi totaliter du salaire dans ce genre de magasin
je continu un peut a me presenter je suis maman au foyer en conger parentale j ai de petits bout a la maison mon grand a 2 ans depui decembre et mon dernier a 1 ans dans 11 jours et le fait qu ils courrent tout les deux m aide bien a me depenser on va dire qu il me font faire le sport de la journee
d ailleur si je fait ce regime aujourd hui c est avant d etre pour moi c est pour et mon cheris voila a peut pres toute ma vie
je vous laisse je parle trop et vous dit bonne nuit


mary (04) répond Posté le 12-01-2010 à 22:59
Un petit poème , un peu plus nostalgique!!!


Le sol brille de milliers d'étoiles
Pas un bruit, tout est calme ce matin
La nature c'est revétu de satin
Les arbres ont étendu leurs voiles
Est ce un rève éveillé, émerveillé,
Toutes ces choses, ce passé l'ai je vécu?
Les soirées au coin du feu , les veillées
Les années ont passé, m'en suis je aperçu?
Mon enfance gelée, sans bruit sans amour,
Les matins d'école dans la neige, le froid
Toutes ces peurs, ce désarroi
Pourtant il ne me reste que les beaux jours
Les éclats de rire et ton amitié
Pour les mauvais tours, pas de pitié
J'ai révé dans le calme du matin
Qu'on avait continué le chemin
Cette blanche nature m'a porte bien loin
Elle est de ma vie le témoin
Je me suis égarée dans mes pensées
Souvenirs, je ne voulais pas vous offenser.




mary (04) répond Posté le 12-01-2010 à 22:57
Kikou tout le Monde

Journée bien occupée!! les soirées sont plus calme!!
Vous allez voir on va les perdres ces kilos!!
Leaticia c'est vrai que Romans est le Paradis de la chaussure. . .. . .. . .Dis il est génial ton Hyper u j'aimerais bien qu'ici il fasse ça aussi§§ Qu 'est ce qui se passe . . .. . .. . ...Il va fermer!!ça fait 50 pour cent de réduc!! c'est génial!
C'est vrai aussi que quand on est avec des filles qui ont que 8 ou 10kg a perdre on se sent moins a l'aise!! nous on est des gens de poids!! hihihihiiiiiii et celle qui n'ont que 10 kg a perdre c'est qu'elles ont déja fait un bout de chemin. . .. . .. . ...
Allez a vos surgelés puisque le froid bloque tout. . .. . .. . .. . .. chez moi les poireaux sont a 5.60 . . .. . .. . ..il vaut mieux manger des courgettes . . .. . . c'est le monde a l'envers!!!
Doudou et Ergwal c'est ou le 28? L'eure et Loir? mais encore situez vous par rapport a une grande ville. . ... merci
Et toi Ecureuil ou dans l'allier?
bonne nuit. . .. . ...



Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 12-01-2010 à 20:25
bonsoir a tout le monde je suis de romans sur isere dans la drome la capitale de la chaussure de luxe en faite je n y vit que depuis peut 2ans autrement je suis d un petit village a coter de saint marcellin dans l isere de chatte plus exactement il y a pas mal de chose a visiter dans ma region
autrement moi pour les legumes cela fait deux semaines que je profite des promos hyper u a romans pour 200 euros d achats 100euros de reduc en caisse je n est jamais autent fait de course que ces deux derniere semaines ca me permet d acheter et de congeler ensuite
mais il est vrai comme le dit touchanger les legumes surgeler de chez picard ne sont pas mal non plus
je vous souhaite une bonne soiree et peut etre a plus tard dans la soiree je suis contente de voire que sur ce forum il y a de la conversation

PS merci pour tout ces messages d acceuille bye bye


andalouse (81) répond Posté le 12-01-2010 à 19:55
coucou les filles et le garçon,
Bienvenue à toi écureuil, enfin un homme. Félicitations à toi pour ta perte de poids, c'est super pratiquement 24 kgs tu nous bats toutes.
Je pense qu'avec ce programme le sport est en complément, mais pas obligatoire.
Bienvenue aussi à toi laetitia, dans le train, et la famille des 30. Je connais un peu ton département on est venu en vacances. Accroche ton wagon à notre locomotive, c'est mary la loco. Pour moi j'ai commencé au mois de mars et mes "copines" disent que je suis un tgv mais moi je trouve pas j'ai perdu 21 kgs à ce jour. Ici tout le monde est logée à la même enseigne, et pour moi le forum est devenu indispensable, car source de motivation.
Chantaloup tu n'est pas du tout méchante mais c'est la vérité, mais je sais qu'actuellement je patine.
Théoira heureuse de te relire, tu nous as manqué, que t'arrive-t'il aux jambes ? Compte sur notre soutien pour te remotiver.
A tout les nouveaux venus parlez nous un peu de l'endroit ou vous habitez ça nous permet de visiter la France à moindre coût et qui sait de peut-être venir vous voir un de ces jours.
Moi pour les légumes pareil souvent trop cher donc j'utilise beaucoup de surgelés, les vitamines sont là et le prix est raisonnable
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous, ici ce soir il pleut
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


ergwal (28) répond Posté le 12-01-2010 à 18:28
salut les filles,
je vois que tout le monde a froid et dans le 28,aussi.Bienvenue à laetitia,je pense que tu vas te plaire sur ce forum car tout le monde te répond et t'encourage.ça fait du bien au moral crois-moi!
Au fait, doudou, de quel coin es-tu?
En tout cas,ce soir pour moi c'est fromage!Et oui,il y en a pour qui c'est le chocolat et bien pour moi c'est le fromage et je n'attends que ça donc je vais faire un tour sur mon vieux vélo d'appartement pour m'occuper.
Bisoux à toutes!peut-etre à tout à l'heure.


touchanger répond Posté le 12-01-2010 à 15:28
Nous avons tous beaucoup de kilos en trop. . .mais nous allons les perdre! pour les nouveaux, j'ai commencée le 19/10/09 à 113 kg, je suis désormais à 103 kg -10 kg donc avec des haut et des bas dans le moral! je suis mariée et j'ai 4 filles, je travaille. C'est parfois dur, mais accrochons nous et nos 30 à 40 kilos en trop seront bientot qu'un gros mauvais souvenir. En ce moment c'est dur pour le porte monnaie, moi j'ai rempli le congèlateur de légumes surgelés, chez Picard ils sont très bons et puis j'oublie les frais pendant cette période de froid. Je prends des carottes, et de la salade en sachet et le reste en boite ou en surgelé, vivement le printemps! bizz


theoira (07) répond Posté le 12-01-2010 à 14:40
bonjour les filles
je vous donne enfin des nouvelles,je suis désolée ,je suis toujours à la maison mais la neige nous a coupé du monde pendant plusieurs jours .
et je ne peux pu me servir de mes jambes depuis jeudi soir,je souffres bcp mais c'est surtout le moral qui en a pris un coup car j'ai du mal à m'occuper de rafael car monsieur pése quand même 10 kg.
vos envois de chaleur mon fait un bien fou au coeur ,et pour le reste on m'a livré le bois hier matin ,j'espère qu'avec 8 stéres je vais être tranquille un petit moment.
pour le régime c'est un peu du n'importe quoi ,le kilo repris pour les fêtes va être plus dur à reperdre.
vous m'avez manqué mais les médicaments m'ont ramoli le cerveau;
bon j'espère que vous allez bien ,j'ai cru comprendre que le train a des nouvelles ,c'est bien .Mary est la meilleure pour nous tirer vers la bonne gare et vous toutes aussi car on peut aller dans pas mal de régions en france .
bon une grosse bise de l'ARDECHE .
à vos légumes malgré le prix exorbitant qui ont à cause du froid
val


doudou28 (28) répond Posté le 12-01-2010 à 12:23
coucou
bienvenue laetitia nous sommes tous la avec toi pour perdre ses kilo qui pese, courage a tous a+


écureuil (Commentry, 03) répond Posté le 12-01-2010 à 11:17
Pas de découragement! Je suis un homme de 65 ans, je fais 1.78, le 14 septembre je faisais 127,6kg
Aujourd'hui je fais 103,7kg, je ne me suis jamais découragé, car je trouve ce régime super! Mon objectif est d'atteindre 92 à 95kg. De plus je ne fais pas de sport, ayant de grosses difficultés avec un genoux.



2841 - 2850 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen