Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 18-01-2010 à 14:23
hello!!!!!!!!!!
Alors les filles tout le monde désertent? ? ?? ? ?? ? ?
Que se passe t il? trop froid , plus de courage, plus de motivation?
La loco est toute triste ses wagons l'on laissé tomber( heureusement il y a la neige et elle ne sait pas fait mal!!!!!!!hihiiiiiiiiiiiii)
Il y a un magnifique ciel bleu chez moi et j'en profite je vais aller un peu marcher, ensuite un peu de tricot et puis . . .. . .. . .. . .on verra bien. . .. . .. . ...


Tari (74) répond Posté le 18-01-2010 à 07:05
Bonjour à toutes,

Je viens de lire les 7 dernières pages du forum : j'avais vraiment du retard.
Je suis toujours là, fidèle au forum, quant au programme un peu moins fidèle. Le seul homme du forum n'est pas revenu ? Alors tant pis pour lui.
Je suis contente de vous lire toutes.

Val heureuse que tu ailles bien et que tu ais chaud. Leaticia, et les autres nouvelles : Bienvenue à vous toutes. Je suis sur le forum depuis Avril 09, mais pour moi qui suis une rebelle des menus à suivre à la lettre, je n'ai pas perdu beaucoup, mais j'ai toujours la motivation. Et de plus ce forum,beaucoup sont devenues des amies et c'est ce qui me fait chaud au coeur.

Pour les plantes, cela pourrait être bien si c'est bien ciblé, mais généralement une tisane bien étudiée style : jambes lourdes, après-repas, ligne svelte. . .. toutes prêtes dans le commerce sont bien : elles nous permettent de boire, nous tiennent chaud et débloquent quand même certains points. . ..

J'ai eu à beaucoup déblayer ma cour, j'ai fini le reste qui était gelé hier matin. J'avais l'impression d'être au bagne de Cayenne en train de casser des cailloux. Maryse, oui quand on est seule tout est plus difficile quand il s'agit de faire des travaux de force.

A vous toutes, bon courage pour continuer à filer dans notre train des 30 Kg. Allez nous n'avons jamais été si près du printemps et quand il recommance à faire beau, on se motive plus.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


ninetta (40) répond Posté le 17-01-2010 à 23:26
bonsoir les filles! pour moi c'est -1,2kg cette semaine mais depuis quelques jours je me nourris de soupe de carottes,compote , riz et depuis aujourd'hui ajouté la viande!.
leatitia , merci de ta réponse phytothérapie mais ça me semblait louche et moi j'ai essayé des produits drainants etc. . . je préfère l'équilibre alimentaire de JMC. J'ai perdu9 kg en 10 semaines mais il m'en reste encore 20 de trop..le forum est un soutien. je lis que certaines on peur du résultat de l'amigrissement je crois que c'est une question fondamentale de perdre cette carapace qui donne protection de nous même, du poids!! mais s'en libérer est apprendre à respirer , à faire de façon plus facile les mouvements du quotidien, et puis notre peu mettra peut être plus de temps relisser nos rides, mais LA SANTE D'abord! Nous le faisons pour nous!
bises bonne nuit


mary (04) répond Posté le 17-01-2010 à 20:55
Eh bien a part toi Touchanger, le forum est bien vide!!!!!!!!!!!!!!!

Que se passe t il ? je sais que le dimanche tout le monde est pris par ses occupations mais la c'est le vide complet , le néant. . .. . .. . .. . .. . .J'espère que vous n'étes pas toutes attablé derrière la galette!!!!!!!!
Ici toujours la neige, mais enfin les routes sont bien dégagées!!!demain j'irais faire un petit tour chez U pour faire mes courses. . .. . .. . ..On sait jamais s'il reneige!!!!!!!!!!!
J'ai eu Ynassou au téléphone, elle dit que sans le forum s'est plus dur. . .. . .. . .. . .elle reviens des qu'elle peut.
Tari où es tu? tu nous manques et on s'inquiète un peu, Tu es toujours la première . . .. . .. . .. . .
Bon je vous laisse je vais voir s'il y a un film a la télé. . .. . .. . .. . ..


touchanger répond Posté le 17-01-2010 à 19:47
personne aujourd'hui? où êtes vous ? J'espère que tout va bien demain nouvelle semaine . Allez bon courage à tous et à plus tard bizz


touchanger répond Posté le 16-01-2010 à 23:25
bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée, le froid nous laisse un peu de répit mais la pluie est là du coup les rhumes circulent. . .Ce matin comme andalouse, j'ai récupéré mon poids d'avant les fêtes mais je stagne depuis le 20/12.Demain je passe à 1200 cal pour secouer un peu ma carcasse, je repasserai à 1400 samedi prochain après avoir vu au moins 500 gr s'envoler. Allez l'espoir fait vivre, il faut s'accrocher mais c'est dur. Je n'ai perdu que 10 kg sur les 38 que j'aimerai perdre mais déja je me sens mieux je voudrais tellement y arriver ! Ne nous lachons pas bizz à tous


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 16-01-2010 à 20:25
ce matin -1 kg je suis fiere de moi
pour ce qui est de la phyto j ai demander par le biai de question personelle si on pouvait me conseiller et j ai eu ma reponse
on me la completement deconseiller donc si vous etes contacter par l institut mediteraneen des plantes je vous donnerais le meme conseil que l on vient de me donner NE LE FAITE PAS apparement le nom de JMC sert pas mal a ce genre de societe pour avancer est ce faire un nom alors que lui meme na pas donner sont accord alors faite attention
a par ca tout va bien sauf que je suis dans l obligation de ne plus faire de wii fit pour cette semaine je me suis deplacer quelque chose dans le dos il faut que j aille voir l osteopathe sur ceux je vous laisse tranquil je parle trop passer tous une bonne soiree ,a demain grosses biz


doudou28 (28) répond Posté le 16-01-2010 à 18:49
coucou les filles
cela fat quelques que je ne suis venue parler avec vous en sortant de mon boulot l'autre soir ma voiture etait enlisser dans la neige ce qui fait que j'en ai recu sur la tete =coup de froid et sans voix maintenant cela va mieux
-800g je suis tres contente sa marche fort dans le train
a+


theoira (07) répond Posté le 16-01-2010 à 11:29
alors les filles un petit coup de blues .
VOUS AVEZ LA TËTE QUI TRAVAILLE TROP ,on va pour l'instant se baser sur la perte de poids ,et on va se dire que chaque problème a sa solution.ce n'est pas facile mais on peut y arriver c'est sûr.combien pensait ne pas arriver à perdre du poids et en ont perdu enfinde compte .je crois que vous avez oublié d'où vous étes parti et le chemin parcourru ,on n'est pas arrivé mais on a bien voyagé déjà !!!!
la gare est presque à mi chemin ,alors courage.lAETITIA fixe toi un but mais va doucement ,et fait attention à tous ces produits qui font rêver ,c'est du commerce ton porte monnaie va en prendre un coup et tu n'auras pas maigri et tu risque de te décourager.fais confiance en jmc et tu verras le résultat.
Je vais super bien les comptes sont de nouveaux à zéro , enfin le kilo repris perdu ,les choses sérieuses vont reprendre.
j'ai les légumes,ils sont prêts et moi aussi.
bon ,il neige alors je vais peindre un peu aujourd'hui ,ha je voulais savoir si vous connaissez les plantes d'appart dépoluantes, je dois en mettre à la maison mais où et comment ,là est la question.
bises à vous tous
val


andalouse (81) répond Posté le 16-01-2010 à 10:25
Coucou les filles,
Moi cette semaine, moins 600 g donc je retrouve le poids d'avant les fêtes, mais je me dis que je stagne depuis le 19 décembre et je me rend compte que les 10 kgs qu'il me reste à perdre vont être les plus dur, mais bon je vais essayer de ne pas me décourager et de continuer.
Mikou quel progrès depuis le début, ou tu n'arrivais pas à écrire sur le forum, tu as vu là tu exprimes vraiment tes sentiments et c'est super tu nous dis vraiment tes pensées et c'est vraiment bien, je te félicite tu as raison quant tu dis que l'on ne peut pas s'occuper de tous et de tout.
Chantal tu vas y arriver aussi je sais que tu as beaucoup de volonté, et je pense qu'il faut pas culpabiliser.
Mary toi aussi tu as du courage à bien des égards. Tu nous aides à supporter nos angoisses, alors que nous nous ne t'aidons peut-être pas assez. Mais tu est notre locomotive qui nous aides à aller de l'avant. Merci
Je reviendrais dans la journée voir vos résultats et je vous embrasse à toutes.
Biz biz
Martine



2801 - 2810 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen