Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 15-01-2010 à 17:21
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!! suis nulle en informatique. . .. . .. . .. . ..
Laeticia je t'avais répondu par rapport a la phyto et pfffffffffffff tout a disparu. . .. . .. . .. . .;
Je disais donc il y a une autre régimeuse Bastide sur le forum -Rencontre et petites annonces- tu regarde le forum créé par Bastide ( en direct du bout du monde ou alors elle a un blog génial d'ailleurshttp://www.endirectduboutdumonde.com/, ou elle parle de ses déboires avec un truc de phyto!!!
Sinon je te remercie et je suis contente que vous trouviez du soutien sur ce forum. . .. . .. . .. . .
Ergwal " la boite chaude" c'est comme ça je crois que s'appelle la recette au mont d'or est super bonne!!!!
Theoira super ta perte en tour de taille!!!!!!!! au printemps tu seras toute mince!!!!!!!!!!
Contente d'avoir des nouvelles de Momo. . .. . .. ce matin j'ai eu "Bigfamille"( pour celle qui connaisse) au tel elle est hospitalisé pour une cure d'amaigrissement et elle me disait que JMC lui a moins permis de se poser des questions et d'avancer même si elle n'a pas perdu avec lui, ça enclenché sa démarche. . .. . .. . .. . .
Si je trouve de l'inspiration je vous remettrais un petit poème. . .. . .. . . pour le moment on a les blagues de mamiemétéo!!!!!!!!!
Allez Bises a tout le monde. . .. . .. . .le train des kilos en moins est reparti. . .. . .. . .


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 15-01-2010 à 16:29
et je tient a remercier tout le monde pour le soutient vous etes tous super mille merci je pense que si ce regime marche c est grace a JMC mais aussi et surtout grace a votre soutient j adore vous lire que ce soit des blagounette ou des etats d ames ca me permet reelement de ne pas me sentir seule merci a MARY04 d avoir creer cette discution car ce n est pas pareil que sur les autres furum je me suis vraiment retrouver parmis vous merci beaucoup
et ca y est la culpabiliter est partie apres la galette de midi grosse bises a tout le monde


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 15-01-2010 à 16:24
bonjours a tout le monde j ai ete contacter ce matin par l institue mediteraneen des plante il propose une facon de maigrir avec de la phytotherapie et la conseillere ma dit que c etais compatible avec le regime cohen je souhaiterais savoir si quelqu un connait et si il peut me conseiller car je ne me leure pas la conseillere que j ai eu au telephone n est ni medecin ni dieteticien et je n y connais rien en phytho si vous avait des conseil et que vous connaissais je vous attent pour une reponse merci et a demain pour la peser


theoira (07) répond Posté le 15-01-2010 à 11:04
bonjour à tous
il fait froid mais il ne neige plus
merçi pour votre soutien , moi aussi je suis contente de vous connaître.
mamiemétéo tu es mon soleil ,surtout depuis que le vrai soleil n'est plus au rendez vous;
moi aussi je m pèse tous les jours ,j'ai beau la mettre hors de vue gertrude me dit" viens viens " tous les matins . mais je prends en compte que le poids d'un lundi à l'autre.
j'aimerai la wii fit mais c'est encore bien cher.
c'est génial de faire de sport tous les jours , moi mon sport en ce moment c'est de marcher dans 40 cm de neige pour enmener Théo au bus et d'aller le chercher le soir c'est pas evidant surtout avec Rafael.
bon je vous souhaite beaucoup de courage ,et LAETITIA hier c'est passé aujourd'hui est un autre jour ,ne culpabilise pas moi aussi je craque surtout avec les enfts mais il ne faut pas baisser les bras se serait dommage ,pense aux résultats. hier soir je me suis mesurée et j'avais trés peur car pendant les fêtes chez mes parents je n'ai pas assuré et HO suprise de 114 cm de tour de taille je suis passée à 82 cm (en 4 mois avec jmc),alors vis chaque jour au jour le jour.
bises à tous
merçi doudou et mamie météo ,j'ai une grande pensée pour vous
mais oui je pense à vous toutes
bises
mince bonjour l'écureuil
val


mamiemeteo (07) répond Posté le 15-01-2010 à 08:41
la blagounette du jour :

Un facteur fait sa tournée du matin en vélo et apporte une lettre à une belle femme blonde.

Il sonne à la porte et dit à la charmante dame :

- bonjour, voici une lettre pour vous, elle arrive de loin par avion.

- vous n'êtes qu'un menteur monsieur, je vous ai vu arriver dans la rue avec votre vélo.


mamiemeteo (07) répond Posté le 15-01-2010 à 08:40
bonjour tout le monde. . . et oui, maintenant que nous avons un homme avec nous. . .la présentation change.

THEOIRA tu est notre "mère courage" tes enfants et ton entourage peuvent être fier de toi bravo!

LAETITIA nous avons toutes dérapé à un moment, et culpabilisé à mort, on connait,alors tu te reprends et tu fonces. . . tu vas y arriver..

CHANTALOUP et oui, les légumes sont devenus un luxe. . . lundi JMC à la télé a dit qu'il ne fallait pas hésiter à consommer des pâtes, du riz. . . et aussi prendre des plats du commerce, comme les soupes en bricks.. moi les soupes du commerce je n'aime pas trop, ou alors il faut que j'y mette des croutons et du gruyère, pour améliorer le goût, et ce n'est pas trés bon pour gertrude.

hier , j'ai fait de la confiture de marrons (et oui. . .) je dose ma quantité de sucre, et en plus je prends du sucre allégé spécial confitures, c'est délicieux, 1 kg de fruits pour 500 gr de sucre. . . on se régale, mes enfants adorent et moi je ne culpabilise pas. . .

bonne journée je vous embrasse

A+ Maryse


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 14-01-2010 à 22:42
total derapage ce soir je suis aller chercher mon loulou au travail et je n avais pas eu le temps de faire a manger ce soir donc sur la route je lui demande si ca lui dit un mc do je voulais me prendre une salade et faire la vinaigrette a la maison resultat des compte j ai pris ma salade que je n ais pas fini un sandwich savoury 2 morceau de poulet au curry et un muffin maintenant je suis tres decut de moi je culpabilise a mort comme quoi on peut craquer a tout moment il y a 2h j etait fier de moi et ben la je ne le suis plus en fin bref tout ca pour dire que je me suis fait plaisir 10 min et que je vais culpabiliser jusqu a samedi l heure de la peser
vive les menus de rattrapage
j arrete de vous monopoliser bonne nuit tout le monde


ergwal (28) répond Posté le 14-01-2010 à 21:49
bonsoir les filles,
encore merci à vous pour votre réconfort ,vos poèmes et votre soutien.je crois fortement que c'est grâce à vous que je tiens le coup .
Je crois que vous y êtes pour beaucoup dans le fait que j'ai l'impression que mon rapport à la nourriture est en train de changer et dans le bon sens!
Mardi soir,je rêvais de fromage(eh oui, moi,c'est le fromage!)bref,j'ai mangé du mont-d'or avec des pdt à l'eau et j'ai cru que j'allais me goinfrer comme tjs qd il est question de fromage. . .et bien à ma grande surprise,non!j'ai apprécié et voilà!!
bref,tout ça pour vous dire que si je commence à changer,je crois que nous y arriverons TOUTES!
Et Laetitia cache ta balance au fin fond d'un placard!(c'est ce que j'ai fait!!)
Les filles,courage,on va y arriver!
Bonne soirée à toutes!


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 14-01-2010 à 20:08
bonsoirs tout le monde j adore vous lire c est alucinant comme ca motive car c est vrai que autours de moi je ne parle pas trop regime pour moi tout va pour le mieu par contre j aurais un conseil a vous demander j ai un probleme je ne peut pas m empecher de me peser tout les jours je fait environ 1 heure de wiifit par jours j adore ce jeu depuis que j ai attaque mon regime et je peut voir sistematiquement mon poid a chaque demarage quand je joue ou autrement j ai mon pese personne honnetement heureusement qu il n est pas a pile car il y a bellurete qu il ne marcherais plus. donc si vous avez une solution pour eviter de ce peser tout les jours je suis preunese
autrement j ai quand meme assez le morale depuis le debut je tient assez bien pourvu que ca dure car la route risque d etre longue bonne soiree a tout le monde je vous laisse je vais chercher mon loulou au travail il m a laisser la voiture aujourd hui pour que je me balade c est pas beau ca lol
courage nous avons passer les fetes le plus dure je pense maintenant ca va etre du gateau ;) bon courage tout le monde


chantaloup42 (42) répond Posté le 14-01-2010 à 19:15
Bonsoir le club des 30

Comment allez vous ? moi je reviens de chez le marchand de légumes une catastrophe les prix n'ont pas augmenté ils ont carrément bondi oui les carottes ont pris 50 cts du kilo si ont remets cela en francs c'est énorme les surgelés pareils les haricots verts que je payais 098€ sont passés à 1,15 € vraiment ils se moquent de nous.

Ici la neige disparait doucement car il brouillasse toute la journée on se croirait en Bretagne avec sont crachin.
Moi aussi j'ai du mal a mis remettre a ce régime et pourtant je ne suis qu'a moitié course.
Courage a force de se le dire nous allons y arriver.
Bienvenue aux nouvelles et au nouveau s'il reste parmi nous car il faut bien l'avouer le club des 30 n'est pas sexiste mais les hommes nous fuyent facilement

Bisous a toutes

Chantal



2821 - 2830 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen