Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 13-03-2010 à 11:06
suite

- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me Connaît, je vous envoie
> >> Tous les deux en prison pour outrage à la Cour


mikou (26) répond Posté le 13-03-2010 à 07:43
Mart continus à nous lire.
Le jour ou tu as envie écrit nous un petit mot qui nous fera bien plaisir.
C'est comme ca que l'on y arrive et que l'on ne lâche pas prise.
Ynassou merci je vais te faire un mail.

Pour moi cette semaine pas trop mal -600, je suis très contente car la balance ne bouge pas souvent mais je ne désespère pas.
Je vais y arrivé. . .OUI.OUI.OUI.

Pas beaucoup de nouvelles des anciennes trop occupées ou le moral en berne? ? ??

Theoira le soleil est bien la pour aujourd'hui peut être que la neige va fondre un peu? ? ?
Mamimeteo s'il fait soleil va promener a l'extérieur toi qui aime ca. au moins tu ne passeras pas devant le frigo!!!Et vive la plage!!!!
Bon courage à vous toutes
A+++


Tari (74) répond Posté le 13-03-2010 à 07:42
Hello les filles,

Courage Mart. Des fois tout nous arrive dessus en même temps et c'est très difficile à gérer tout en même temps. Petit à petit cet écheveau finira bien à par se défaire et tout rentrera petit à petit dans l'ordre. Il faut du temps. Surtout que tu fais face à ta situation et à celle de ta fille. Tu as le reste de ta famille prêt à t'aider, c'est un grand point positif.

Et les autres ? Perdues dans la neige ? Dans le froid ? Pas envie de mettre un petit mot ? Allez pas de nouvelles de Gertrude mais des nouvelles de VOUS, uniquement de VOUS.
C'est le plus important. ne l'oubliez pas.

Ce matin ici tout est gelé. Mais la journée s'annonce belle. J'ai le sécateur qui me démange mais c'est trop tôt : trop de gelées encore la nuit.

Venus, 7 kg en 10 semaine, c'est un très bon rythme. Pense à toutes les années pendant lesqelles tu as pris ces kilos et tu verras. . ..

A vous toutes courage.
Bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


mart (76) répond Posté le 12-03-2010 à 19:55
coucou
une revenante petit moral et soucis comme toujours je vous lis mais pas courage pour répondre pas gentil la fille
ma fille divorce car son mari eest parti depuis 23mois pour un autre
donc dure pour elle et ma petite fille
je ne le juge pas car il est très bien comme homme et il ne peux rien faire contre sa vrai nature
ils ont toujours protéger ma petite fille mais cela est dur pour le mal qu'il fait a ma fille .
mais nous sommes là son frère,sa soeur,son beau frère et moi mais elle l'aime encore
là je suis impuissante juste là pour la soutenir
je gere mieux que ce que je pensais cette situation
mon ex me propose 100ou 150eurosen viager pour ma prestation compensatoire pour avoir éléver pendant 17 ans les enfants j'ai pris rendez vous chez mon avocat et je reste sur mes positions
voilà les nouvelles

bises à vous tous et je répondrais à chacune de vous quand il y auras moins de foullis dans ma tete
bises à vous tous et prennez soin de vous


Ynassou (83) répond Posté le 12-03-2010 à 13:45
Salut,

T'as raison venus c'est très facile à prendre, je crois que la belle cohen (la balance) ne sera pas contente demain, je vais repporté mon repas italien (boncocini) a une autre fois tant pis. J'aurais pas du acheté les pains au chocolats pour les petits, ils en veulent pas et résultat c'est moi qui mange.
A vos légumes.
Bises.


vénus (AULNAY, 93) répond Posté le 12-03-2010 à 09:51
Merci pour votre acceuil apres une bonne seance de piscine me voila en forme mais mes formes me derangent toujours j en suis a -7kg en 10 semaines dur dur c est long pour fondre mais rapide pour s arrondir
je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une tres bonne journée a tous et toutes
je penserais a vous au karaoke je vous place dans 1 petit coin de mon cerveau pour m aider a dire non pas bien ca héhé!!!!


Tari (74) répond Posté le 12-03-2010 à 07:03
Hello les filles,

Ninetta, même si tu t'es trompé de forum, quel plaisir de te lire à nouveau !! Je pensais que tu avais fini ton abonnement et que tu ne revenais plus. Allez, doucement, avec les beaux jours cela reviendra. Avoir un objectif comme le mariage de ton fils, doit te faire du bien et en même temps doit te faire flipper un peu. Parles en à ton psy pour tes médicaments, ils doivent pouvoir trouver des médicaments plus doux. Ne désespère pas.

Bienenue aux nouvelles :Dany, Katia, Louloute. Si vous suivez bien les conseils, sans craquage, vous allez y arriver. En ce moment notre locomotive c'est Théoria/Val. C'est elle qui par sa motivation son grand courage et sa bonne humeur nous booste.

A vous toutes pas de découragement.
Bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Ynassou (83) répond Posté le 11-03-2010 à 21:24
Salut,

Bonsoir aux nouvelles arrivantes, je me presente presque 40ans hihihi 2 garcon 10 ans et 22 mois, poids initial 99kg perdu 13 kg reste. . ..un certain nombre. . .encore du travail.
Mikou j'en suis à la semaine 22 et 1400 kcl que veux tu avoir ? ? ? mon adresse ynassou@free.fr
Contente de relire certaine personne..il faisait un peu triste ces dernièr temps.
Aujourd'hui grand ciel bleu beau soleil et grand froid.
A vos légumes.
Bises.


ninetta (40) répond Posté le 11-03-2010 à 20:36
excusez moi les filles, le post était adressé au forum de sylviane,la psy, mais bon, pas grave , vous voyez mon état d'esprit pas brillant!! bon je ne veux pas plomber l'atmosphère!!, je m'en retourner hiberner dans mon état cotonneux!
bises et réchauffez vous toutes!


ninetta (40) répond Posté le 11-03-2010 à 20:22
bonsoir tout le monde
beaucoup de temps que je ne suis pas venue, je vous lis tous les jours et souvent suis touchée par vos histoires, j'ai envie de donner du courage à tous mais ici tout le monde fait ça très bien.
SYLvIANE, ça y est je suis retombée au fond du trou aprsè avoir passé quelques mois euphoriques, ou juste à flots et là plof! j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours mais ce n'est pas la goutte qui a fait déborder le vase, s'il y a eu une goutte entre autre **. ma goutte c'est juste , un mot, une attitude que j'interprête comme blessante et voilà que ce weekend , juste un mot de mon mari es t j'ai eu des geste de grande violence, jeter les objets et bouffer les médocs. mercredi j'ai pris rdv chez le psy,: arrêt de travail jusqu'à la fin du mois et reprise de l'antidépresseur , de l'anxiolytique, plus somnifère , plus Tercian et encore TERALITHE, lithuim pour les essayer d'améliorer l'équilibre des troubles bipolaires. je suis un peu dans un cocoon aujourd'hui mais au repos par rapport aux moment de super excitation. j'ai à nouveau rdv mercredi pour des analyses et vérifier les dosages dans le sang /au lithium.
ce fort traitement me fait un peu peur, j'ai déjà vécu en 2001..Et pour le comble , ce sont des médocs qui ont comme effets indésirables , entre autre la prise de poids! Comment vais-je faire? Dans quel état serai-je pour le mariage de mon fils le 8 mai? plein d'angoisses
bises
ça va bugger!



2381 - 2390 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen