Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 20-03-2010 à 01:45
Salut,

je suis trissste ce soir, papa est parti, non petit coeur est tombé. Je reviendrais d'ici à quelques jours. . .bises.


niki86 (86) répond Posté le 19-03-2010 à 21:10
Allez vous êtes pas seule, moi j'ai aussi 30 kilos à perdre, ça fait de nombreuses années que j'essaye, j'ai tenté plein de régime différent, mais je suis super contente de celui-là, ce que je trouve génial c'est les menus, ça aide bien quand même, même si on ne suit pas tout à la lettre.
Mais on a tous et toutes du courage et de la volonté, j'ai discuté avec une voisine, elle a aussi pas mal de kilos à perdre, elle veut se faire poser un anneau gastrique, eh bien moi c'est la seule chose que je ne veut pas, ma santé oui, mais pas non plus à n'importe qu'elle prix, et en plus elle est sur un long parcours du combatant, car elle doit remplir tout un protocole. . .. . .
Donc nous ne sommes pas seules, il faut se serrer les coudes et s'encourager aussi les uns les autres.
Allez on est va se remonter le moral quand il va être en berne.
Bises à tous


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 20:11
Coucou Andalouse, merci beaucoup pour cette encouragement sa me va droit au coeur, 22 kilos c'est deja enorme je te tire mon chapeau et pis vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre que perdre vite et reprendre le double tu a raison de prendre ton temps, je n'hesiterai pas a venir vous dire comment sa se passe pour moi et bien sure prendre de vos nouvelles aussi et vous soutenir. Merci beaucoup en tout cas. Bisous


andalouse (81) répond Posté le 19-03-2010 à 20:01
Coucou les filles,
Bienvenue à toi Alex, moi j'arrive au bout du programme cela fait 52 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu en tout 22 kgs, je suis pas très rapide mais je vais continuer le programme pour essayer de perdre encore quelques kilos si je peux, mais surtout de pas les reprendre. Je crois que si tu est suffisament motivée tu vas y arriver sans problème car tu est jeune à 21 ans tu perdras plus facilement que moi qui est 53 ans. N'hésite pas surtout à venir sur le forum pour nous dire comment cela se passe, tu verras c'est super important, tu peux compter sur nous toutes pour t'aider. Tu verras il y a beaucoup de filles super sympa ici.
Ynassou donne nous des nouvelles, on pense à toi courage.
Mikou il y a quelques jours que tu as pas mis un mot, pareil pout toi chantaloup.
Tari soigne bien ton rhume, c'est la période des pollens.
Mart surveille bien ta tension, car ça peut avoir des conséquences parfois gênantes. Tiens nous au courant.
Momo toujours dans tes cartons ?
Ninetta courage à toi aussi.
Mary mon wagon est pas encore arrivé à destination, j'attend que la locomotive me tire jusqu'à la gare des kilos perdus
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, surtout celles que je n'ai pas cité.
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


mart (76) répond Posté le 19-03-2010 à 18:45
coucou
comment allez vous toutes ?

je fais une baisse de tension depuis mercredi mais je gere et je vais au boulot quand meme.
je l'aiécris sur un autre forum et j'ai l'impression que cela n'interesse personnes donc j'ai mis un mot
je suis sur qu'il vont ralés en me disant que je suis susceptible ou d'autre choses mais je ne demande pas des romans mais que l'on demande de mes nouvelles je ne dis pas ça pour vous car je sais que vous en demander
bises àtous


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 11:22
Bonjour les filles, je me présente Alexandra 21ans j'ai 33kilos a perdre et je commence lundi j'aimerai faire partie de votre groupe si bien sure vous le voulez je serai la pour vous encouragez et vous soutenir, j'aurai voulu savoir combien de poids avait vous perdu depuis que vous avez commencer le programme JMC et en combien de temps? Merci de m'avoir lu Bisous


Tari (74) répond Posté le 19-03-2010 à 09:29
Hello les filles,

Heureusement Mary et Ninetta que vous êtes là pour animer un peu le forum. . ..

je suis toujours enrhumée mais la sensation de cocotte minute a presque diminuée sauf en fin de journée. mais c'est normal la fatigue. . ..
Je crois que ces 3 prochains jours je vais rester sagement le plus possible à la maison, quoique cet après midi je vais chez une amie lui faire un CV et une lettre de motivation. Après 3 ans de congés parental, elle doit retrouver du travail. . . Elle appréhende beaucoup et je la comprends.

Ninetta, l'inversion des lettres c'est aussi un signe de foie chargé. Si tu prends des médicaments, ce n'est pas étonnnant. Fais une cure de purge pour le foie : artichauts, radis noir. . .. et vu verras cela ira un peu mieux.

Je pense bien à vous toutes.
Bon courage.

Bises
HAUT LES COEURS !


mary (04) répond Posté le 19-03-2010 à 08:49
Petite pensée bouddhiste de Mathieu Ricard

Le passé n'est plus, l'avenir n'a pas encore surgi, et le présent, paradoxalement , est à la fois insaisissable, puisqu'il ne s'immobilise jamais, et immuable. . .. . .. . ..
Combien d'heures, de minutes, que dis-je de secondes par jour sommes nous LA, vraiment LA, conscient, dans le ICI et MAINTENANT, sans penser à autre chose, sans voir des trucs à faire, sans ruminer des èléments du passé?




mary (04) répond Posté le 19-03-2010 à 08:46
hou hou!!!!!!!!!!!!!

Il y a de l'écho par ici. . .. . .. . ...
notre train est il arrivé a destination? ? ?? ? ?? ? ?la gare est déserte, tout le monde est sur le quai a profiter du soleil!!!!!!!!!!j'espère que c'est pour cela. . .. . .. . ..

Ynassou comment sont les nouvelles? je pense a toi et t'embrasse.
Tari tu es malade, ?le rhume du printemps ou plus compliqué?
Chantaloup toujours a soigner ton beau fils? et le moral? donne nous un peu de tes nouvelles?
Maryse toujours en invitation? tu as raison profites. . .. . .. . ..
Theoira ça va le soleil reviens aussi chez toi?
Mikou,boulot, boulot, prends 5mn pour nous faire un tit coucou..
Nineta Mart, Momo, et toute les autres comment ça va?
Lilas tu passes toujours un peu par là, un tit coucou nous ferait plaisir. . ...

Allez une pensée pour toute. . .. . ...


ninetta (40) répond Posté le 17-03-2010 à 21:19
bonsoir les filles , période difficile pour moi aussi , le nouveau traitement pour "les troublez bipolaire", m'épuise complétement, fatigue, vertige, envie de rien , Pour l'(instant je n'ai pas d'appétit mais un des médicaments a la réputation de faire grossir, enfin on verra.
je pense à vous toutes , vous dit bon courage, mais j'ai du mal à ne pas inverser les lettres!
bonne nuit



2341 - 2350 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen