Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 17-03-2010 à 17:23
Kikou les filles. . .. . .. . ...;

Andalouse contente aussi d'avoir de tes nouvelles. . .. . ...
Je vous ferez un tit poème quand j'aurais un peu plus de temps. . .. . .. . ..ou alors j'irais faire un tit tour dans mon cahier. . .. . .. . .

Le printemps arrive et d'ailleurs Tari tu en fait les frais!!!!!!!! ma grand mère disait " le soleil du printemps, il t'extourbit!!!!!!!!"
Et oui on fait les lèzard mais le fond de l'air est encore frais. . .. . .. . ..et on s'enrhume. . .. . ...
Mon fils récupère tout doucement , mais tout va bien, ça rentre dans l'ordre. . .. . .. . .
Theoira je ne connaissais pas cette maladie. . .. . .. tu dois souffrir beaucoup, prends bien soin de toi, tes enfants on besoin d'une maman en forme ( sans les formes)
Mart courage , la vie est là. . ...
Ynassou on pense bien a toi, courage. . ...
Toute les autres je vous embrasse, profitez du beau temps pour sauter dans le train, pour moi aujourdhui une autre année commence, et j'espère qu'elle m'apportera la motivation pour me battre contre mes kilos. . ..

Je me suis acheter un livre sur la méditation . . .. . ...je vais peut etre me faire moine? non non mais j'avance sur d'autres chemins. . .. . .. . .

Bonne journée a tout le monde


Tari (74) répond Posté le 17-03-2010 à 09:28
Hello les filles,

Juste un mot bref, je suis enrhumée et j'ai la tête comme une cocotte minute. J'ai les yeux qui me font mal alors je ne vais pas écrire longtemps.

Courage à vous toutes.
Maryse, contente de voir que tout va bien.
Mary, ton fils , comment va t'il ?
Val, courage, avec des kilos en moins cela ne sera que du bonheur.
Ninetta, Mikou, Nicocami,Chantal, Martine,Mart et les autres, bonne journée.

Bises
HAUT LES COEURS !
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 17-03-2010 à 08:51
la blagounette du jour:

Atrocement secoué, un vacancier qui s'est inscrit pour une randonnée à travers le désert, demande d'un ton mourant à son guide :

- Peut-il exister quelque chose de pire que d'être ballotté comme je le suis depuis 3 jours, sur ce dromadaire ?

- ça pourrait être pire. Imaginez qu'il soit pris d'une crise de hoquet.


mamiemeteo (07) répond Posté le 17-03-2010 à 08:47
bonjour les filles

Val elle va ariver cette chaleur pour te soulager. . ..et Raphaël ça doit te poser problême pour le porter. . ..ne fais pas d'imprudences. . ..

Mart pour moi aussi c'est du grand n'importe quoi, je ne suis pas motivée. . .

YNASSOU tiens bon. . .. on est avec toi.

RITA je ne suis pas occupée au jardin. . . si tu savais!!!!!!
je prépare le repas annuel des copines d'école. . .. pour le 20 mai, et pour couronner le tout. . .. les filles veulent que l'on se voit avant. . .l'hiver a été trop long. . . alors j'en prépare un autre pour le 1er avril. . ..les coups de fil pour ameuter tout le monde. . . la tournée des restos. . . mes journées sont bien remplies. . . quand je les contacte, la plupart me disent "viens manger" alors comment voulez-vous que je fasse le régime. . .. cette semaine je n'ai pas manger un jour chez moi. . .et vendredi je monte à Lyon pour garder Luka, sa maman est de garde tout le WE, je redescends lundi matin. . .

quand je vous le dis que j'ai des journées de ministre. . ..et je trouve encore le moment de grignoter. . .

MARY ton fils se remet bien? ? ?? chouchoute le. . ..

bonne journée, je vous embrasse

Maryse


mart (76) répond Posté le 16-03-2010 à 20:15
bonsoir
comment allez vous ?
je vais bien sauf pour le programme ou je fais n'importe quoi .si vous allez sur un autre forum comme phsy vous écoute vous verrez se que j'ai écris a propos de se que je mange
ynassou
courage pour sale moment et profite de ton papa pendant qu'il es encore là ne fais pas l'erreur que j'ai faites profite de lui bises à toi.
bises à toutes celles que je n'ai pas citées mais je pense à vous toutes gros bisous martine76


theoira (07) répond Posté le 16-03-2010 à 19:20
bonsoir les filles
ynassou mes pensées sont pour toi en ce jour ,courage profites bien de tes parents.
pour moi le diagnostique est tombé je souffres d'arthropatie traumatique sur les 3/4 du corps, (c'est destruction et amincissement du cartilage et destruction capsulo ligamentaire ,voîlà pourquoi je souffre autant bref je souffre moins quand il fait chaud alors à quand la chaleur ,oui oui il y a du soleil mais je veux de la chaleur.
je reprends à fond le régime car je pourrai moins souffrir si je suis moins enrobée.
j'espère que vous allez bien ,avec ce soleil.je vous embrasse bien fort ,je dois aller à la corvée du bois
val


ninetta (40) répond Posté le 16-03-2010 à 15:32
ynassou, je suis de tout coeur avec toi , puise un peu de courage auprès de nous toutes ,, bon courage, et n'oublie pas ces moments sont importants pour se dire que l'on s'aime.
Profitez toutes du beau soleil, qui va nous ravigoter un peu. quant à moi je suis complétement assomée par les médicaments , donc repos
bises


andalouse (81) répond Posté le 16-03-2010 à 10:07
Coucou les filles,
D'abord très bon courage à toi Ynassou, c'est vrai que se sont de très mauvais moments, mais ne te décourage pas. Si tu veux parler tu peux compter sur nous.
Ici beau soleil aujourd'hui. Bienvenue à
toi louloute et aussi nicocami, moi pour les grignotages la solution que j'ai trouvé c'est de manger mon fruit du matin l'après midi mais aussi de manger un carré de chocolat noir pour éviter la frustation et ça a marché. Et ensuite les trucs habituels, occuper l'esprit à autre chose et boire.
Je suis arrivé au bout de mon programme, mais je vais encore continuer à faire le régime car je voudrais perdre encore quelques kilos et surtout maintenir mon poids.
Mary heureuse de te relire. Il y a longtemps que tu as pas fait un petit poëme.
Mikou donne nous les résultats de tes examens.
Vous savez que si vous avez besoin de parler on est là, n'hésitez pas ça soulage.
Bon courage à toutes et bonne journée
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


Tari (74) répond Posté le 16-03-2010 à 09:16
Hello les filles,

Cela fait plaisir de relire certaines qui n'étaient pas venues depuis quelques jours.
Bienvenue aux nouvelles. Pour ne pas craquer. . .. pas facile. Moi début j'avais toujours des batonnets de légumes épluchés et lavé, prêts à être mangés ainsi que des batonnets de surimi. mais ce n'est pas toujours ce que l'on a envie de manger. C'est pas facile. Mais on y arrive petit à petit sans stress surtout.

Ynassou, je suis de tout coeur avec toi. Entoure bien tes parents, n'ait rien à regretter. Courage.

Maryse, occupée au jardin déjà ?

Vaz, dimanche j'ai été me promener pendant 3 h l'après-midi, au soleil, mais j'ai pris froid et aujourd'hui j'ai le rhume et la tête comme une cocotte minute. Alors attention à toi qui prend des bains de soleil avec ta doudounne. . ..

A vous toutes bonne journée.
Bises
HAUT LES COEURS !
Rita


mary (04) répond Posté le 16-03-2010 à 08:17
Kikou les filles. . .. . .. . .. . .

Décidément tout va de travers en ce début 2010. . .. . .. . .. . .

Ynassou je pense trés fort a toi, cette maladie est terrible quand on assiste impuissant a ses ravages chez les gens que l'on aime. . .. . .. . ..Tout ce que les médecins arrivent a faire en phase terminale c'est calmer la souffrance et ce n'est déja pas si mal. . .. . .. . ..mais il faut garder courage la nature humaine a des forces qu'on ne peut imaginer et qui laisse parfois les médecins étonnés. . .. . .. . ...courage , je pense aussi a ta maman , entoure la bien. . .. . ...

Sinon vous avez vu les filles le printemps arrive. . .. . .. . .. . ..il est là a nos portes. . .. . .. . ..
Maryse , hier soir j'ai regardé l'hommage a J Ferrat, ça faisait tout drole de le voir brun avec sa grosse moustache et ses cheveux longs. . .. . ..je ne savais pas qu'il était juif. . .. . ...

Allez bon courage, bonne journée a toutes et une pensée particulière a celle qui sont dans la peine. . .. . .. . ...




2351 - 2360 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen