En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 28-03-2010 à 09:17
la blagounette du jour :

En jetant des papiers froissés à la poubelle, un homme y découvre, une fois de plus, la balance pèse-personne qu'utilise, chaque matin sa femme.

- enfin, dit-il à celle-ci, il n'y aura donc jamais un jour où vous arriverez à signer, au moins, un armistice, toutes les deux?


mamiemeteo (07) répond Posté le 28-03-2010 à 09:14
bonjour les filles

juste un petit coucou. . ..pas trop de courage. . . surtout avec 1 h en moins. . .. le temps trés incertain. . ...

mais comme le dit si bien RITA :

HAUT LES COEURS

bon dimanche,

je vous embrasse

Maryse


Tari (74) répond Posté le 28-03-2010 à 08:30
Hello les filles,

Hier j'étais la dernière à poster un message et aujourd'hui la première !!!

Allez les filles un peu de courage malgré le mauvais temps, écrivez un mot, sinon on va finir en dernière page du forum. . .

Vous êtes fatguées ? Un peu de mou ? Nous attendons toutes le soleil, je crois.

Donnez de vos nouvelles.

Bonne journée à toutes.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Tari (74) répond Posté le 27-03-2010 à 10:27
Hello les filles,

Ninetta tu fais ce que tu peux. C'est déjà pas mal des fois. Alors prends ton temps.

Val, quelle énergie ! Tu vas commencé une nouvelle vie la semaine prochaine si tu mets ton petit bout à la crèche.

Mary, c'est super. Tu sembles bien motivée et c'est ce qu'il faut. Tu nous tiens au courant.

Maryse, ta blague super drole. Continue à nous faire rire.

Ici aussi hier et cette nuit, grêle, vent, pluie, un temps de mars. . . Vivement Avril !

Mikou, des fois on fait n'importe quoi et on le sait, n'est ce pas Maryse ? Mais c'est plus fort que nous. On va dire que c'est du au temps et aux changements de pression atmosphérique. C'est dur à suivre. . ..

A vous toutes bonne journée.
Bon courage.

Bises
Rita


ninetta (40) répond Posté le 26-03-2010 à 19:20
bonjour les filles , et courage à Ynassou
Rita je n'ai pas encore acheté les gélules, il est vrai que je prends tellement de choses , que je n'ai plus faim.., je grignote un peu et je bois de l'eau, j'ai sans cesse soif!
j'ai fait des analyses sanguines on verra la semine prochaine comment ça ira! pour l'instant je suis exténuée
bisous à toutes


ninetta (40) répond Posté le 26-03-2010 à 19:20
bonjour les filles , et courage à Ynassou
Rita je n'ai pas encore acheté les gélules, il est vrai que je prends tellement de choses , que je n'ai plus faim.., je grignote.. et j'a


theoira (07) répond Posté le 26-03-2010 à 13:10
VOUS ? ? ???
je vous embrasse
ha pour celles qui veulent un peu sortir ,toute l'ardéche ouvre ses portes le 24 25 avril ,on peut aller dans les fermes et les exploitations agricole pour voir commment sont faits tous les trésorrs de notre si beau département
val


theoira (07) répond Posté le 26-03-2010 à 13:06
salut les filles
enfin un peu plus de monde ,ici un temps pourri ,il pleut depuis 2 jours sans arrêt ,petit ciel bleu 1 h ,je peux vous dire que j'en ai profité ce matin.je suis dans tous mes états car les grands arrivent ce soir,j'attend ça avec impatience tous les 15 jours,les petits vont bien ,Rafael ressemble à un petit vampire avec ses dents qui arrivent ,lundi le début d'une nouvelle vie ,Rafael va à la crêche ,et moi dans le jardin si le temps me le permet.
Mary , moi aussi j'approche de mon anniversaire puisque c'est la 31 mai et j'ai décidé de perdre encore 10 bons kilos ,enfin que des mauvais kilos ,bou pas beaux , mais ça va être une autres bataille .je suis motivée pour!!! alors ,je suis prête à te suivre.on a parfois du mal à descendre du train ,pour moi ça a bien marché alors je ne stresse pas trop.
sauf que chaque perte de poids change mon point de gravité et je dois gérer la douleur qui part de mi dos aux pieds , mais je sais que quand j'aurai enfin mon poids de croisière j'aurai moins mal.alors les filles si je m'accrohe vous devez pouvoir y arriver aussi ,je peux vous dire que le résultat en vaut la peine ,alors on pense positif ,et aux choses que l'on pourra faire que l'on ne fait plus .
je vous embrasse bien fort et que celle qui a du soleil m'en envoie un peu.
ynassou la douleur ne va pas partir ,elle va changer et tu pourras mieux la gérer ,il te faut du courage ,j'essaie de t'en envoyer de tout mon coeur,on pense bcp à toi
mart et les autres où étes


mary (04) répond Posté le 26-03-2010 à 09:10
hello

je vous fait un tit coucou, mon fils m'a prété son ordi pour un tit instant. . ..pas le temps de vous lire mais je pense bien a vous . . ...Le forum me manque mais mon ordi est bien malade. . .. . .. . .. . .le POOOOOOOOOOOOOOVREbon c'est pas grave

Ynassou je pense a toi dans ces durs moments. . .. . .. . ...;

Les autres ça va?
Aujourdhui, temps pourri. . .. . .. . ...temps de mars!!!!!!
Au fait les filles, depuis que j'ai vieilli, j'ai pris une grande décision ( vous allez rire!!!)
je veux maigrir!!!!!!!!et arriver en mars prochain avec 20 kg de moins. . .. . .ça vous étonne? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Allez je vous souhaite une bonne journée a toute, les anciennes et les nouvelles. . .. . .. . .. . ..
Je reviens vous voir des que je peux. . .. . .. . .
Bises a toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 26-03-2010 à 09:03
la blagounette du jour :

Armand et Antoinette se rendent chaque année à l'exposition régionale, et chaque fois, Armand dit à Antoinette :

- que j'aimerai faire un tour d'hélicoptère..

et chaque fois Antoinette lui répond :

- je sais Armand, mais un tour d'hélicoptère, ça coûte 50 euros, et 50 euros c'est 50 euros. . ..

Cette année, Armand et Antoinette sont encore à l'exposition et Armand dit :

- Antoinette, j'ai 85 ans et si je ne fais pas le tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion..

Elle lui répond :

- le tour c'est 50euros et 50 euros c'est 50 euros. . .

Le pilote entend leur conversation et leur dit :

- je vous fais une offre. Je vous prends tous les deux à bord, et si vous êtes capables de rester tranquille pendant tout le voyage, ce sera gratuit.

Armand et Antoinette acceptent l'offre et ils décollent.

Le pilote fait toutes sortes de manoeuvres, mais pas un mot ne sort de la bouche du couple.

Il recommence plusieurs fois à faire du rase-motte, mais toujours pas un mot.

Lorsqu'ils atterrissent, le pilote s'adresse à Armand :

- j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis trés impressionné.

Armand lui répond :

- pour être honnête, j'ai failli crier quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère, mais 50 euros c'est 50 euros. . .



2301 - 2310 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen