Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 02-08-2010 à 20:23

bonsoir à toutes ;) ;) ;) ;) ;) ;) Nathalie contente de te retrouver ça passe vite une semaine de vacances le principal est que tu en as bien profité!! t'inquiète pour ta prise de poids tu va vite reprendre le regime et ça n'y paraitra plus alors je vois que tu as eu beau temps c'est vrai que dans le sud en principe on n'est jamais déçu je dirai même que la nuit il fait trop chaud mais bon c'est le sud!!!
MOUSTIQUE ;) ;) ;) attention aux coupes de champagne (lol) oui c'est sur que tu ne le vois pas souvent c'est ton neveu je crois heureusement qu'il y a la webcam maintenant
FABIENNE alors la reprise a eté dure comme tu dis c'est dur de bosser j'ai connu ça aussi et quand j'ai eté appelé par la d r h me disant que j'avais tous mes trimestres et que si je voulais partir je pouvais je t'assure que j'ai vite donné ma réponse :D :D :D PASCALE ;) ;) Cet apres midi j'ai enfourché mon vélo et fait un bon ptit tour ensuite nous avons fait une marche avec mon mari tu vois il me soutient bien :D :DVERO a fait de la wii elle PLUS de nouvelles de COCOH!!!!! je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous embrasse :x :x :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 18:32
je suis contente de vous "revoir" toutes maintenant je saurais que le week end c'est désert!!!!!!!!!!! :-S
pour Moustique ta coupette de champagne ça équivaut à 40g de pain ou 1 fruit ou tout ton huile de la journée; c'est peut être plus sympa :D que de faire rattrapage :-S , surtout que si tu le fais trop souvent ton corps s'habitue et perds moins!!!! :(
reprise du boulot aujourd'hui un truc de OUF X( j'avais oublié comme c'était dur de bosser X( !!!!
bizzzzzzzzz à toutes les filles je reviens plus tard!!! :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 02-08-2010 à 18:15
Bonsoir les amies, :D :D
J'espère que vous avez passé un aussi bon week-end que moi, en famille, mais à vous lire, je pense que cela a été le cas.
Oui, Pascale, dame balance a été gentille avec moi : -1,1kg ce qui fait que je suis encore plus enthousiaste à continuer :D :D
En prévision d'un pot organisé par un collègue pour ses 50 ans, je fais dès aujourd'hui et jusque mercredi des repas de rattrapage, mais si je ferai attention lors du pot, je m'autoriserai une coupe de champagne pour trinquer avec lui, puis à l'eau !! :-S ;)
Lili, Pascale, vous les reverrez vite vos bouts de choux, moi j'en ai un à l'autre bout du monde que je ne peux toucher et bécoter qu'une fois par an :P :P :-S Embrassez les vôtres pour moi.
Véro, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, moi encore quatre semaines à tenir, et après . . .. Je partirai quand tout le monde rentrera, tralalala..
Fabienne, c'est vrai qu'il y a peu de monde sur le forum le week-end, mais on se rattrape la semaine, mais en plus ce sont les vacances, alors..
Gros bisous à toutes et à bientôt :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 14:20
COUCOU LILI ;) ;) ;)
Tu vois la marche ça fait aussi beaucoup de bien si tu y vas toute seule prend un MP3 marcher en écoutant la musique ce n'est pas mal non plus ;) ;) ;) ;) et là aussi au moins tu penses à rien. ;) ;) ;) ;)
Je suis contente de voir que tu récupères doucement en t'occupant ;) ;) ;) c'est le meilleur moyen pour penser à autre chose et bravo pour le vélo que tu feras cette après midi ça aide beaucoup ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonne après midi LILI et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 14:16
coucou TOUT LE MONDE ;) ;) ;)
NATHALIE contente de te lire à nouveau alors ces vacances tu en a profité ;) ;) ;) attend un peu avant la pesée récupère doucement et remets toi au régime le principal est que tu sois bien ;) ;) ;) ;)
VERO tu as passé un bon week end ? ? ?? tu vas être pressée d'arriver à la fin de semaine pour voir ta soeur ;) ;) ;) ;) ;) haaaaaaaaaaa vous 2 vous me faites rire il y en a toujours une pour parler de l'autre je vous admire toutes les 2 ;) ;) ;) ;) ;)
NESQUIMAUDE bon courage avec le sport cette semaine tu vas faire fort ;) ;) ;) ;) c'est normal que le week end il y a moins de monde chacun s'occupe de sa famille ou comme toi avec son chéri ;) ;) ;) moi ce week end c'était mon petit bout qui est adorable ;) ;) ;) ;)
BONNE JOURNEE LES FILLES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 02-08-2010 à 12:08
Coucou les filles,
Moi pareil, le week end, j'en profite soit pour sortir avec des copines, soit pour voir mon mari (il travaille 1 week end / 2)
FABIENNE Pour les curves, idéalement, villeneuve d'ascq, mais lomme pourrait convenir. Moi aussi ça va dépendre du prix, et surtout de qui peut garder mon petit loulou. En ayant la famille sur Saint Omer, c'est pas toujours facile !!!
Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine, et @ très vite
:-* :-* Bisous :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 11:56
bonjour les filles
Oui pas beaucoup le temps de venir sur le forum le week end sur le forum Fabienne mais on se rattrape en semaine.
Nathalie contente de te retrouver ne t ' en fais pas pendant les vacances on est toutes pareilles je crois on profite et le régime on le reprend aprés depuis hier je suis en plein dedans ;) j espére eviter des malheurs à ma balance samedi ;)
Pascale je vois que tu as choucouté ton petit Constentin c est super. ;)
Nesquimaude et Buongiornosole courage pour votre sport tout à l heure. :P
Mon mari a repris le travail ce matin snif snif :(( je vais retrouvé ma wii fit pour un tête a tête cet ap midi et les jours suivant ! :P :P
Moustique j espére que tu vas bien? :-q
Je suis contente car j ai invité ma soeurette et mon bof préféré dimanche ;)
bonne journée a plus bisous :x :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 11:07
Salut les filles . . .
:) :) :) :)
dur dur le retour dans les bouchons X( X( X( X( mais me revoilà ;
j'ai survolé vos messages. . .une semaine sans vous lire mais j'ai pensé à vous . . .. O:-) O:-) soleil 35 ° sur la côte d'Azur c'était super ! >:) >:) >:) >:) mais le régime je ne l'ai pas rencontré là bas et résultat +++ je n'ose même pas vous en parler !
Lili j'espère que tu vas bien :-q
Véro je vois que tu es revenue également et que tu as aussi passé de bonnes vacances :-q Ma p'tite Pascale contente de te lire de nouveau vous m'avez vraiment toutes manquées je n'aurai pas pensé être en manque d'ordi à ce point et de ne pas pouvoir vous lire X( ! Je vous fais toutes de Gros bisous et à demain sans doute j'ai un millier de trucs à régler (lessives, nettoyage . . ..) enfin que des trucs super chiants mais bon les vacances sont finies c'est toujours comme ça bises :-* :-*


lili (02) répond Posté le 02-08-2010 à 11:02

Bonjour à toutes ;) ;) ;) ;) bon nous entamons une nouvelle semaine j'ai regardé les menus il y a de bien bons repas j'espère que ça va nous faire perdre davantage car je vois que beaucoup d'entre nous n'ont pas beaucoup perdu (moi la première et VERO ma soeurette qui est colère apres sa balance!!) :( :( :MOUSTIQUE tu es rentrée? tu as la forme? :D :D :-* :-*
FABIENNE ;) ;) c'est vrai mon mari est tres comprehensif et me soutient beaucoup pour le régime il y a même certains menus qu'il prend avec moi c'est sympa je vais le convaincre de reprendre un peu le vélo aussi mais il n'a pas beaucoup le temps bien qu'à la retraite mais il bricole beaucoup il travaille chez le père d'ELISA ils ont construit une maison a deux alors tu vois il en fait lui du sport!!
bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 02-08-2010 à 10:40
BONJOUR NESQUIMAUDE ;) ;) ;) ;)
Merci pour tes encouragements je vois que tu vas avoir une semaine tres sportive tu vas surement bien perdre du poids et en plus tu vas avoir BUONGIORNOSLE avec toi à deux vous allez en mettre un coup :P :P :P tu as raison d'etre avec ton chéri le ween kend plutot que sur le forum tu es jeune profites en(lol) bon alors bonne journée et bon sport à vous deux :-* :-* :-*



2781 - 2790 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen