Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 07:48
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;)
COCOH et bien nous ne t'avons pas oublié (lol) ;) ;) ;) j'espère que tes vacances se sont bien passées que tu as eu bon temps et surtout bien reposée ;) ;) ;) ;)
LILI alors comme ça tu as un nouveau vélo qu'est ce que tu as pris ? ? ? moi j'ai b'twin VTC avec des amortisseurs car je vais dans les chemins et les champs comme ça, ça réduit les chocs ;) ;) ;) ;) ;) ;) le polaire transformé en vélo quelle idée hihihhihihihhi tu sais mardi et re-belote garage maison à pied hihihihihihhi en récupérant la voiture hier le gars me dit il faut changer les 4pneus et dans 5000km faire les plaquettes X( X( X( X( du coup je suis allée voir le chef d'atelier (il y a un an que nous avons acheté la voiture elle avait 26 000km)je lui dis que nous avans fait seulement 16000km et qu'il faut tout changer du coup il fait tout passer sur la garantie et qu'il me le fait avant que je parte en vacances donc RDV pris mardi ;) ;) ;) ;) ;) avant nous n'étions pas renault mais là je leur tire mon chapeau car le gars assure ;) ;) ;) ;) ;)
NATHALIE tu es superbe mais dis moi il ne te reste pas tant de kg à perdre non plus ? ? ??? J'aimerai bien te voir au carnaval toute déguisée hihihhihihihi ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée les filles à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 05-08-2010 à 22:10
Bonsoir les filles, je suis rentrée aujourd'hui, j'espère que vous vous rappelez de moi !!! Je dois rattraper ma lecture et viendrais plus longuement demain. Bisous à toutes et bonne soirée.


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 05-08-2010 à 21:24
bonsoir les cohen girls ;) !!!!!!!!!!!! petite visite en vitesse je suis pleine de bonne volonté mais beaucoup de mal en ce moment!!!!!
demain dernier jour de la semaine devrait être plus calme :D , enfin j'espère. . .. . .. . ... je viendrai donner de mes nouvelles et prendre des vôtres ainsi ue remercier toutes les gentilles attentions à mon égard sur mon temps de coupure!! :D :D
bonne soirée , bonne nuit et bonne matinée à demain midi bisouxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-08-2010 à 19:40
COUCOU NATHALIE ;) ;)

ET bien bravo tu as une bien jolie tronche aussi et en plus prise sur le vif!! vous etes toutes bien belles :-q :-q Tu fais le carnaval de DUNKERQUE au moins? si je ne suis pas trop curieuse VERO y va quelques fois il y a un oncle à son mari qui y habite elle me dit que c'est bien a voir peut etre qu'un jour on te verra :D :D je te laisse bonne soirée gros bisous :x :x :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-08-2010 à 19:10
PASCALE
j'avais oublié :félicitatios pour tes 8 kms ce matin tu es bien courageuse ma belle :-q :-q :-q allez a demain bisous :x :x :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-08-2010 à 19:04
coucou les filles c'est encore moi ;) ;) ;)
et oui PASCALE j'ai fait un peu de velo enfin pas beaucoup car figures toi que nous sommes allés chez decathlon j'avais un chéque reduction de six euros alors je partais pour les mettre sur un polaire pour la montagne et finalement je suis revenue avec un velo!!!! et oui mon mari m'a dit que le mien etait vieux et plus à la mode et justement il faisait des prix alors on a profité de l'occasion du coup j'en ai fait un peu pour l'essayer c'est vrai qu'il va mieux que l'ancien :-q :-q par contre pour les mauvais jours je vais surement opter pour la wii :D :D VERO a raison c'est vrai qu'il y a mon anniversaire bientot ;) ;)
MOUSTIQUE ;) ;) tu as hate que les vacances arrivent et je te comprends tu les prends bien tard dis donc bon si tu pars dans le sud il y fait encore beau à cette époque là Tu a eté raisonnable au pot c'est tres bien tu as de la volonté et je suis sure que ça va payer tu le verras samedi sur la balance :D :D Tu as vu ma soeurette elle est tres belle hein?
dimanche elle va se coiffer comme ça pour nous recevoir :-q :-q :-q
je vous laisse bonne soirée a toutes et gros bisous :x :x :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 05-08-2010 à 17:32
Les filles,
je suis au bureau et pas grand chose à faire :^> :^> ; Véro m'a donné envie de vous montrez ma tronche :D :D toute fraiche d'il y a une minute au bureau ;) ;) Pascale tu as vu cette mine reposée ? ? ? ;) ;) A toi d'en faire autant ! dans une semaine c'est pour toi ma belle !!! :-q :-q :-q :-q
Je vous aurais bien mis une photo du carnaval mais ça diffère trop :) :) Mais rien n'est plus facile que de venir me voir en vrai carnavaleuse en début d'année!!! Ce serait avec grand plaisir ;) ;) ;) :-q :-q Allez les filles bonne fin de journée bises :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 05-08-2010 à 17:06
bonsoir les filles, :D
j'espère que vous avez passé une bonne journée pleine d'exercices et de rires. Moi j'ai hâte d'être en vacances afin de pouvoir m'y mettre :P
sinon, j'ai été très raisonnable lors du pot d'anniversaire, je verrai samedi le verdict de la balance, amis je suis confiante. :D ;)
Véro, c'est vrai que tu est jolie comme tout sur ta photo, les compliments que chacune t'ont fait sont amplement mérités. :D :D
demain vendredi, dernier jour de la semaine, encore 3 à passer et je serai enfin en vacances !!!!!
gros bisous à toutes et à tout à l'heure peut-être, sinon à demain. :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 05-08-2010 à 16:38
coucou c est encore moi : t as compris Pascale il s agit des pelouses pas pemouses!!!! :^>
Je l ai mise ma photo sur le forum il faut actualiser il suffit d appuyer sur la touche f5 de ton ordi, tu devrais avoir ma nouvelle bouille.humhum O:-)
allez je te laisse a plus ma belle bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-08-2010 à 16:01
COUCOU VERO pourquoi tu ne mets pas ta belle photo dans ton profil comme ça elle apparaîtra dans la fenêtre sur le forum ;) ;) ;) ;)
tu vois les grandes soeurs elle ne pensent pas à tout même pas à leur anniversaire ;) ;) ;) ;)
bon courage pour la pelouse bisous :-* :-* :-* :-*



2741 - 2750 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen