Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 11:24
LILI bin écoute pour le garagiste je ne sais pas mais le gars qui s'était occupé de ma voiture le matin m'a dit que j'étais tombé sur son bon jour alors et mon mari lui me dit que j'ai du certainement lui faire de l'oeil hihihhiihhihihi bon au moins nous serons tranquille pour partir ;) ;) ;) ;) ;)
mon vélo est rouge mais ça fait 5 ans déjà que je l'ai je pense que le tien est gris ma fille en a acheté un et elle m'avait demandé d'aller voir avant il n'y avait que des gris ;) ;) ;)
ça fait plaisir de voir Véro positiver parfois il ne faut pas grand chose une nouvelle coiffure quelque compliment et hop nous voila reparti ;) ;) ;) ;) je suis contente pour vous 2
bon appétit ma belle et bon après midi gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 11:22

Salut les filles :D :D :D
Super contente de te retrouver COCOH :-q :-q Alors ces vacances ? ? ? racontes nous un peu !
PASCALE je te joins une photo du Carnaval ;) ;) si le coeur vous en dit les filles on s'arrangera pour le début d'année :-q :-q :-q LILI notre magicienne si je dois acquérir un vélo je penserais à toi et au polaire hihihi ;) ;) ;) FABIENNE bientôt du résultat j'en suis sûre :-q :-q buongiornosole comme dit Lili attention frites + nutella ça fait pas bon ménage ;) ;) MOUSTIQUE bientôt les vacances quelle chance c'est normal chacun son tour :^> :^> :-S NESQUIMAUDE toujours les curves ? ? ? AMELIE ne baisse pas les bras je suis sûre que tu es sur la bonne voie :-q :-q :-q VERO prête pour le carnaval? ? ??
bisous à vous toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 11:20
coucou VERO peut être que LILI Te fais une suprise et pour essayer son nouveau vélo elle arrivera dessus dimanche hihihiihihhi ;) ;) ;)
et non rien ne m'arretes parfois mon mari me dit qu'il va me débrancher mais bon c'est comme ça qu'est ce que tu veux ;) ;) ;) ;) pour le VTC toujours pas équiper mon mari rale je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur la tête :( :( :( :( :( mais bon maintenant tu sais pourquoi alors à la place je fais très attention et c'est très rare que je roule sur la route ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon appétit véro et bon après midi bisous :-* :-* :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 06-08-2010 à 10:33
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien. Je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours.
Petite baisse de moral en ce moment + pb gynéco et hormonaux donc j'espère que la balance sera gentille (ou au moins pas trop méchante) demain. En plus, ce soir on va manger chez des amis alors ça va pas être très raisonnable !!!
A part ça, j'espère que tout se passe bien et que celles qui ont profité des vacances n'ont pas trop de mal à reprendre le régime. Pour ma part, ça sera pas avant septembre.
FABIENNE tu as pu voir pour les curves ? En même temps, j'ai toujours pas trouvé de solution miracle pour garder mon fils, alors je suis pas sûre de pouvoir t'accompagner.

:-* :-* Bisous à toutes :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 10:28
CEL ;) ;) je viens juste de te lire et bien dis donc tu en as du travail je te trouve tres courageuse pour vivre dans ces conditions :-q :-q :-q j'espère que ce sera la bonne fois et te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appartement avec ton amoureux :P :P et oui la vie est quelques fois bizarre mais je pense que tu es jeune et que tu vas bien surmonter à tout ça et ensuite croquer la vie a pleines dents!!! :-q :-q c'est ce que je te souhaite de tout coeur
maintenant avec le frigo et tout ce qu'il faut tu vas attaquer serieusement le regime mais un ptit conseil : PAS DE FRITES NI DE NUTELLA :P :P et si tu continues les curves tu vas arriver à perdre je te souhaite bon courage
bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 10:14
bonjour les filles ;) ;) ;)
ce matin il faut soleil ça nous donne du courage !!! :D :D
COCOH te revoilà contente de te lire ;) ;) ;) j'espere que ces vacances se sont bien passées et que tu en a profité au maximum tout en faisant attention a la balance bien
qu'on relache un peu pendant ces jours de détente c'est normal il faut vivre aussi!!!
PASCALE ;) ;) ;) oui tu vois le polaire transformé en vélo!!!! moi aussi c'est un b'twin nous avons peut etre le même fournisseur :D :D tu as de la chance d'avoir un garagiste si sympa tant mieux car sinon le porte monnaie en prend un coup!!c'est bien tu auras la voiture en parfait etat pour partir alors encore 8 kms mardi tu es courageuse !! :-q :-q :-q alors tu as eu les compliments de ta fille ça fait plaisir hein c'est bien et ça veut dire aussi que tu as bien perdu je suis contente pour toi ma PASCALE tu as vu VERO est tres contente de vos compliments :D :D
FABIENNE ;) ;) ;) ça y est une semaine de faite profites bien du ween kend
MOUSTIQUE ;) ;) courage ton tour arrive et ce sera bien car les autres seront au boulot et toi cool en vacances :-q :-q
NESQUIMAUDE AMELIE CEL ;) ;) TOUJOURS EN FORME? ce n'est pas trop dur les curves surtout comme dit PASCALE ne forcez pas trop ce n'est pas bon non plus
bonne journée a toutes et gros bisous :x :x :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 06-08-2010 à 09:38
suite. . ..

En mm temps, ça fait maintenant 3 mois que je ne suis posée nullepart, que j'attends après l'arrivée de mon homme (en fait je vivais avec qqn à 3/4d'h d'ici et quand j'ai rencontré mon amoureux y a 4 mois, j'ai tout plaqué et suis venu vivre dans l'appart que j'avais visité 2 semaines avant, mais j'ai laissé certaines de mes affaires à mon ex pour pas le dépouiller mm si tout etait à moi résultat: je n'ai pas de lit, ni de canapé, ni de frigo, ni de rangement !!!)

Donc voilà, je vis dans le bordel mm si je range sans arrêt au mieux, je n'ai pas de frigo donc pas de yaourt, ou de fromage blanc, donc voilà, je vais enfiiiiiinnnnn pouvoir m'y mettre sérieusement!! fiou vivement demain que ca soit fait!!!

Sinon aujourd'hui je veux lui préparer une petite surprise pour bien l'accueillir chez moi donc, je vais lui acheter certaines choses rien que pour lui ici. Je lui ai pris chez cultura un livre de recette de hamburgers maison (on a dit qu'on allait en faire, donc voilà) je sais pas trop après pour le reste. . .. J'ai mis des photos de nous partout, surtout dans le couloir face à la porte pour qu'il n'oublie jamais qu'il est chez lui! je sais pas je crois q je vais lui faire de la place comme il faut et finir ses cartons, ensuite je préparerai un petit repas!
Je blablate je blablate, j'espere ne pas vous avoir trop saoûlées. . ..

Merci d'être là les filles
Des bisous et à très vite les pipelettes!!


buongiornosole (59) répond Posté le 06-08-2010 à 09:32
hello mes petits rayons de soleil!! ;)

ben dis donc que des pipelettes! j'avais 3 pages à lire mdr
je vois que vous avez toutes la pêche franchement BRAVO!!!!!
:) :) :) :)
Pour vos kilos perdus, votre bonne humeur, votre volonté de tjs faire mieux!! suis très contente d'avoir fait votre connaissance à toutes!! :x :x :x

sinon pour le sport je n'y suis pas retournée hier car j'avais encore trop mal :-S :-S :-S. aujourd'hui j'y retourne! oufff! mais je vais y aller plus cool!
en fait ce n'était pas la mm coach que d'hab et franchement je lui dirais la prochaine fois q molo fillotte!!!!!

Hier j'ai mangé qd mm du nutella car rien d'autre (on fait le déménagement de mon cheri, demain enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn j'aurai un frigo ici yahahouuuuuu), le midi une tomate avec une pomme de terre à l'eau et du thon, après suis allée chez ma soeur y avait une crêpe au banania j'ai voulu goûter (trop industriel à mon goût, savent pas quoi inventer. . .) mais ça m'a pas empêché de la manger grrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd

et hier soir comme le frigo est vide, on est allé manger à flunch, j'ai pris un quart de quiche provençale, des courgettes et tomates cuites, un peu de pâtes au pesto pour goûter, et . . .. . ... des frites!!! j'ai pas pu m'en empêcher je raffole des frites sauce au poivre de flunch!
donc aujourd'hui c'est diète + sport!!




vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 08:50
bonjour les filles :)
Bientôt le week end :-q .Bon retour parmi nous Cocoh t inquiéte on ne t avais pas oublié.
Arrétez les filles de dire que je suis belle j ai les chevilles qui enflent !!!!
Tu es trés jolie Nathalie :-q dommage que la photo ne sois pas plus grande.Je vois que tu fais le carnaval comme le demande lili celui de Dunkerque ?mon oncle y habite et fait partie de la bande de Malo.Peut être connais tu? O:-)
Pascale J espére que tu es équipée pour faire ton VTC ? rien ne t arrête !!J imagine ta joie lorsque ta fille t a trouvé maigrie les compliments motivent. :D Ton garagiste est super le notre ne nous fais pas de cadeaux au contraire.
Bravo à toi Moustique tu as su résister et courage tes vacances B-) approchent et en plus dis toi que lorsque tu y seras les autres auront repris le boulot ;) ;)
Fabienne déja une semaine de faite!!
Pas de nouvelles des sportives j espére qu elle vont toutes bien.
EH les filles peut être qu 'un jour je vais voir arriver LILI à la maison a vélo!!! hein lili? ;)
Bonne journée à vous toutes gros bisous :x :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 07:56
bonjour FABIENNE VERO CEL NESQUIMAUDE MOUSTIQUE ;) ;) ;) ;)
VERO c'est normal que l'on te dise que tu es jolie car c'est la vérité ;) ;) ;) et puis oui j'avais compris les pemousses hihihhihihihi ta nouvelle photo est arrivée c'est très bien ;) ;) ;) hier ma fille est passée et elle m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu du poids sur mon visage et au niveau de ventre du coup j'étais vraiment contente (ça faisait un mois que l'on ne s'était pas vu)mais on se téléphone tous les jours ;) ;) ;) ;) ;)
FABIENNE pas toujours évident quand on travaille ne t'inquiètes pas j'espère que tu as réussi à reprendre le rythme du régime et que dame balance sera gentille demain ;) ;)
;) ;)
MOUSTIQUE encore 3 semaines et c'est les vacances je te souhaite qu'elles passent très vite ;) ;) ;) ;)
CEL NESQUIMAUDE comment ça va les curves toujours d'actualité surtout n'oubliez pas ne forcez pas ça sert à rien sinon de vous faire mal ou vous écoeurer du sport ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que je n'ai oublié personne je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2731 - 2740 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen