Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 05-08-2010 à 08:49
hello les killeuses de kilos :D :D

comment allez vous auj?? bon alors moi ça y est j'ai récupéré ma connexion je pourrai venir plus souvent sur le forum :-q :-q
trop de la balle!!
sinon j'ai repris touuuuus mes kilos perdus pendant le week end chez ma copine! alors là je recommence mon régime et j'en ai mm fait un blog sur aufeminin, je sais pas si vous connaissez ce site??
comme ça je noterai tout jour après jour, ici je n'y arrive pas!
je suis allée chez curves mardi. . .. j'ai trop forcé résultat: mal aux jambes comme pas possible on aurait dit une mamie!
je vais sûrement y aller ce soir vers 16h-16h30!
donc voilà, j'espère que vous allez toutes bien!
je pense bien à vous toutes! et lili, mon pseudo ca veut dire bonjoursoleil lol t'as qu'à m'appeler comme ça ou cél si tu veux! ;) ;) ;)
bisous bisous les méga géniales copinautes!!! :D :D :D :D :D :x :x


pascale59287 (59) répond Posté le 05-08-2010 à 08:11
bonjour à toutes ;) ;) ;)
LILI quel temps hier moi non plus je n'ai rien fait :( :( :( :( la wii c'est très bien mon fils m'en a offert une l'année dernière j'ai acheté le plateau et je fais les exercices ce qui est bien c'est que tu le fais à ton rythme ;) ;) ;) ;) ;) moi j'y suis allée en octobre en savoie nous avons vu le vert passé au couleur de l'automne c'était magnifique ;) ;) ;) ;) ;) que de compliment sur ta soeurette je vous admire toutes les 2 ;) ;) ;) ;)
FABIENNE et alors on craque sur la buche de chèvre bon aujourd'hui tu vas faire attention et tout ira bien ne t'inquiètes pas c'est normal de craquer de temps en temps par contre il faut de reprendre en mains rapidement ;) ;) ;)
VERO alors cette nouvelle coupe elle te plaît ta soeur te fait de beaux compliments sur le forum ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE ET TOUTES LES AUTRES j'espère que vous allez bien le moral toujours au beau fixe et que vous gardez le cap apparemment nous avons perdu nos jeunes sportives hihihihhi
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 04-08-2010 à 20:43
coucou les copines peu de temps ce soir encore, mon fils vient avec sa copine, je reviens après si je peux sinon demain ;)
mais aujourd'hui bof j'ai craqué sur du fromage de chèvre la buche y est presque passée!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-08-2010 à 19:37
recoucou PASCALE ;) ;) et bien pas de velo ni de marche aujourd'hui avec ce temps :( :( vero m'a dit d'attendre dimanche de se voir avant d'aller chez decathlon elle va me montrer ce qu'elle fait avec la wii car moi j'ai celle d'ELISA et je pourrai acheter ce qui va pour le sport cet apres midi elle etait en forme elle s'est fait une jolie coiffure et m'a envoyé la photo elle est SUPER ma soeurette elle parait toute jeune!!! :-q :-q :-q je me doute que tu as hate de partir ça te fera un grand bien et comme tu dis en arriere saison c'est bien aussi .Il y a deux ans nous y sommes allés aux vacances de la Toussaint c'etait magnifique toutes ces couleurs d'automne!et il faisait tres beau :D :D
ta voisine va s'ennuyer pendant deux semaines
bonne soirée et gros bisous :x :x :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-08-2010 à 12:27
VERO bonne drogue le sport hihihihi et tu as raison pour le régime d'abord pour soi et après les autres le principal est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon maintenant je vais attendre samedi tes résultats et je pense que toi tu vas tenir le coup avec ta balance mais ne triche pas sur la wii tu n'es pas obligée de te peser dessus (attention j'en ai une je sais comment ça marche) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) je te taquine (lol)
bon appétit et bonne après midi bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-08-2010 à 12:24
re coucou LILI tu as raison aujourd'hui à mon avis il n'y a rien à faire avec le temps :(( :(( :(( :(( :(( :((
oui mon mari est toujours en activité et c'est vrai qu'il n'est pas bricoleur mais ce n'est pas important le principal c'est qu'il est très gentil et il a beaucoup d'autres qualités ;) ;) ;) ;) ;)
Septembre c'est bien aussi la SAVOIE et souvent il y a une belle arrière saison en plus si tu as encore beaucoup de travail chez toi vaut mieux le faire avant l'automne ;) ;) ;) ;) nous sommes pressés d'etre à la semaine prochaine pour partir ça va nous faire du bien.
j'espère que tu vas trouver ce que tu veux chez décath pour faire un peu de sport chez toi les jours ou il ne fait pas beau ;) ;) ;) ;)
bon appétit et bonne après midi bisous :-* :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 04-08-2010 à 10:21
bonjour à vous toutes :D
Merci Moustique tu es trés gentille oui le régime je le fais pour moi d abord pour me sentir mieux.Et puis j ai des compliments de mes 2 ptits bonhommes Romain et Maxime donc tu vois avec vous ça va aller.
Pascale poromis tu peux compter sur moi ma belle ;) tu as raison le temps pas formidable aujourd hui ,je vais pouvoir refaire une séance de sport ça devient une drogue enfin une bonne :-q
bonne journée à tout à l heure peut être bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-08-2010 à 10:20
bonjour à toutes ;) ;) ;)
et bien je crois que le vèlo et la marche pour aujourd'hui c'est fichu X( X( X( a moins que le soleil fasse irruption cet apres midi pour le moment il tombe en morceaux :( :( :(PASCALE je crois que je vais devoir aller chez decathlon pour m'acheter aussi de quoi faire du sport à la maison nous en avions parlé avec mon mari mais je pense que ça va se faire plus vite que prévu :^> :^> tu dis un point commun que nous n'avons pas : le mari bricoleur mais je suis sure qu'il a bien d'autres qualités aussi :-q :-q et il est encore en activité je crois .Les vacances arrivent vous allez faire de bonnes marches au grand air savoyard :D :D :D ça va te faire du bien :-q :-q je pense que nous irons une semaine en septembre en SAVOIE car là il y a pas mal de travail à la maison
la tonte des thuyas la peinture de la cloture l'arrachage des pommes
de terre tu vois en même temps ça nous fait un peu de sport!!!!!tu as vu véro a promis de ne pas sortir la balance avant samedi ;) ;) FABIENNE comment vas tu je pense que le soir en rentrant tu as encore du travail et que tu n'as pas beaucoup de temps pour aller sur le forum ;) ;)
NATHALIE ;) ;) il en est surement de même pour toi et il faut se remettre dans le bain on perd vite ses bonnes habitudes
NESQUIMAUDE ET BOURGUI ;) ;) alors les curves ça va toujours? vous allez etre musclées les filles!!!! :-q :-q
bonne journée et gros bisous a toutes :x :x :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-08-2010 à 07:54
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;) comment vous allez ce matin ? ? ??
MOUSTIQUE bravo pour cette rigueur que tu as tu es vraiment motivée :-q :-q :-q :-q et merci de ta compréhension tu sais je ne pensais pas que ça m'aurait fait cet effet d'être mamie car je ne m'y étais pas préparée hihihhihihhihhihi (aucun de mes enfants parlaient de faire en bébé) donc j'avais le temps :( :( :( :( :(
VERO à toi aussi bravo pour ces bonnes résolutions de balance je compte sur toi ;) ;) ;) ;) tu sais les maris ne disent pas toujours ce qu'ils pensent le principal c'est que toi tu vois le changement et les autres aussi ;) ;) ;) tu verras il finira par te faire des compliments ;) ;) ;) ;)
LILI ça y est ton mari aussi a pris de bonnes résolutions pour aller marcher avec toi :-q :-q :-q :-q tu as un sacré bricoleur à la maison alors là je t'assure que nous n'avons pas ce point commun mon mari lui rien du tout hihihihihhihihihihi ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais il a d'autres qualités ;) ;) ;) aujourd'hui je ne pense pas aller marcher le temps est vraiment menaçant j'ai un vélo éliptique j'en ferai peut être je verrai bien :( :( :( :( :(
NATHALIE et FABIENNE j'espère que la reprise n'est pas trop difficile après les vacances ;) ;) ;) ;)
NESQUIMAUDE ET BOURGUI j'ai beaucoup de mal avec le pseudo ça va toujours les curves pas trop difficile ? ? ??
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE ET PEUT ETRE A TOUT A L HEURE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 03-08-2010 à 20:09
bonsoir MOUSTIQUE ;) ;)
merci de tes encouragements ainsi que de ta compréhension :D :D c'est tres gentil de ta part
je vois que tu vas rester serieuse au prochain pot mais c'est vrai que de temps en temps on peut aussi se faire un petit plaisir :P :P on ne le dira pas a JMC c'est promis :D :D :D
je te laisse bonne soirée et gros bisous :x :x :-* :-*



2761 - 2770 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen