Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 03-08-2010 à 19:47
bonsoir tout le monde, :D :D
rassurez-vous, le champagne, ce sera une coupe, pas plus, ensuite de l'eau, de l'eau, de l'eau . . . ;) Et comme on m'a demandé de préparer des bruschettas, je garderai de la garniture nature à part pour moi. Quant aux repas de rattrapage, je les appellerai plutôt repas adaptés, en fait, je prends le menu du soir et je divise les part par deux, un peu comme le régime à 900.
Pascale, il est inutile de t'excuser, je partages un peu votre joie à chaque fois que vous rencontrez vos petits enfants, Romain est loin et est le plus jeune, c'est vrai, mais j'ai un neveu et une nièce de 5 et 7 ans, plus près et donc cela compense l'absence. ;) ;)
Lili, Véro, bravo les sportives. Véro, l'essentiel est de suivre le régime pour toi, ton mari finira par se rendre compte de ton changement de silhouette et te fera plein de compliments, mais avant tout, c'est ce que tu penses toi et le regard que tu as sur toi qui importe, c'est ce qui nous encourage toutes à continuer.
gros bisous à toutes :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 03-08-2010 à 16:11
coucou je viens de finir ma wii :P
Oui Pascale comme le dit lili t es super pour moi ou pour les filles t es toujours là pour nous remonter le moral.merci et promis pas de visite à ma balance avant samedi!!! :^>
Et puis lili m' a fait plaisir en me disant que mon bof me trouvait bien comme j étais si mon mari pouvais me dire ça!!!!! :(( :(( .
Et vous les filles vous tenez le coup? Amélie ,Moustique et toutes celles que je nomme pas pour n' oublier personne . :-q
Fabienne ça y est le premier jour de la reprise est le plus dur aprés on se remet dans le bain :D
bonne fin de journée bisous à vous toutes :-*
à demain



lili (02) répond Posté le 03-08-2010 à 15:01
coucou PASCALE ;) ;) ;) et merci à toi de remonter le moral à ma soeurette c'est tres gentil :-q :-q :-q oui on va se voir dimanche et on se parle tous les jours sur msn ou on se téléphone on ne peut pas passer une journée sans communiquer !!!!ça peut paraitre bizarre pour certaines personnes même!!
félicitations pour la marche :-q :-q :-q ta voisine a du etre contente de te retouver c'est vrai que ça fait un enorme bien toujours mon mari me disait<on devrait faire un peu de marche> et toujours il bricole là il est encore chez notre fils il lui monte une nouvelle douche ou alors il est appelé chez la voisine ou chez ma mère ou la sienne c'est bien il sait tout faire .et moi ben je bricolais dans mon coin mais là ça fait deux jours qu'il tient parole :-q :-q :-q c'est bien aussi on a été en retraite en même temps 40 années d'usine c'est suffisant!!!!!!!!!et comme tu dis on a profité d'ELISA au maximum :D :D :D bon ben ma chère PASCALE j'ai fait mon petit papotage je te laisse pour faire un peu de vélo et merci de ta gentillesse je t'embrasse à ce soir peut etre :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-08-2010 à 11:50
COUCOU LILI oui ce matin j'ai marché 2h on prend vite l'habitude ;) ;) ;) j'ai laissé un post pour VERO avec ses balances elle se casse le moral toute seule mais bon vous allez vous voir dimanche peut être elle va t'écouter et ça va lui remonter le moral ;) ;) ;) ;) l'usine c'est fatiguant je comprend que tu as arrêté et puis comme tu dis ça à bien tombé tu as pu t'occuper d'ELISA ;) ;) ;) ;) au moins tu as pu en profiter au maximum ;) ;) ;) ;)
bon appétit lili et peut être à tout à l'heure BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-08-2010 à 11:46
coucou VERO je vais venir te tirer les oreilles si tu montes encore sur TES BALANCES ce n'est pas bien tu fais tout pour te casser le moral >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
arrêtes de te peser attend sagement samedi en plus tu sais que tu es dans ta mauvaise période donc c'est normal car avec ce moment nous faisons de la rétention d'eau pour ma part à chaque fois c'est +1 voir 1.5kgs mais dès que c'est fini tout rentre dans l'ordre ;) ;) ;) ;) ;) ;)
aller secoues toi prend de bonnes résolutions jettes tes balances en trop et attend samedi ;) ;) ;) ;) ;)
ce matin j'ai marché 2H avec ma voisine ça fait du bien hier je ne suis pas sortie en plus avec toute cette pluie que nous avons eu du coup je me suis rattrapée ce matin hihihihihihi la wi je la garde pour l'hiver ;) ;) ;) ;)
bon courage ma belle et bonne journée bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 03-08-2010 à 10:46
bonjour à toues ;) ;) ;)
et oui tu vois PASCALE je suis en plein dans le sport !!(enfin à mon rythme)et du coup ça fait du bien à mon mari aussi .Je vois que hier c'etait journée mènage mais aujourd'hui tu vas reprendre la marche avec ta voisine ça manque quand on a pris l'habitude et comme tu dis ça vide l'esprit :D :D moi ça fait huit ans que je suis arrétée j'aimais bien mon travail aussi mais les cadences en usine (M B K )pour ne pas le citer devenaient infernales et ça a bien tombé car comme mon fils venait de divorcer et qu'il y avait ELISA a mener à l'école et aller rechercher j'avais une bonne occupation :D :D .Je pense que VERO devrait mettre ses balances au placard!!!(lol) dimanche on va se faire un bon ptit repas raisonnable ensemble et elle ne pensera pas à son poids je là trouve tres bien comme elle est :-q :-q :-q NATHALIE ;) ;) ;) pas trop dur la reprise ? tu vas pouvoir reprendre serieusement le régime!FABIENNE ;) ;) ;)deuxième jour de travail je suis sure que ça te semble déja moins dur le tout est de reprendre et comme tu dis avec ce gouvernement il faudra aller au boulot avec une canne si ça continue!!!
bonne journée et bisous à toutes :x :x :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 03-08-2010 à 09:53
bonjour ;)
Pascale je vois que tu es matinale!!! :P Oui j espére que tu as raison pour samedi en tout cas ce matin je suis monté sur 3 balances différentes (par curiosité) je n aurais pas du car imagine l une me mets un kilo en plus l autre 800 gr et la derniére 500 gr va comprendre :(( je vais rayer le mot balance de mon dictionnaire X( X(. Enfin pour tout dire ça va être la mauvaise période donc je me dis que ça vient de là!! sinon je me mets à la diet jusque dimanche que lili vienne me remonter le moral!! :(( :((
Sinon cet ap midi rewii :P hier j en ai fait 45 mn .
Fabienne bonne reprise pour ton travail j ai arréter le travail pour m occuper des garçons .
bon assez bavardé au boulot :P bonne journée les filles gros bisous :-* a plus
Amélie je te comprends je suis dans la même situation que toi 2 garçons a placer si je veux aller à la gym de mon village car n ayant pas de famille dans la région non plus l une dans l aisne et l autre a côté de St Omer aussi pas facile donc je me motive devant ma télé avec ma wii


pascale59287 (59) répond Posté le 03-08-2010 à 08:05
bonjour LILI ;) ;) ;) hé bien dis moi on ne va plus t'arrêter du vélo de la marche c'est bien au moins ça te vide l'esprit et ça fait du bien à ton corps ;) ;) ;) ;) hier je n'ai rien fait à part le ménage mais aujourd'hui je vais aller marcher ;) ;) ;) ;)
pour Cocoh elle doit encore être en vacances je pense ;) ;) ;) ;)
C'est bien que ton mari le fait avec toi et qu'il te soutient comme ça tu as de la chance ;) ;) ;) moi j'ai arrêté de travailler il y a 10 ans maintenant la CQ m'a mise au placard après mes soucis X( X( X( X( X( X( mais bon au début ça été très difficile car j'adorais mon boulot mais maintenant je suis bien chez moi hihihihihihihihihihi
bonne journée et peut être à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-08-2010 à 08:00
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;)
MOUSTIQUE d'abord excuses moi je suis toujours en train de parler de mon petit bout et j'avais oublié que ton petit neveu était si loin de toi et que tu ne peux pas le serrer comme tu veux j'en suis désolée :( :( :( :( sinon la coupette de champagne ce n'est pas bien grave tu supprimes ton fruit et tu ne le verras même pas sur la balance ;) ;) ;) ;) ;)
FABIENNE rassurée avec le fonctionnement du forum ? ? ?? ? ?? Tu es de bon conseils pour moustique et nathalie ;) ;) ;)
NATHALIE alors la reprise du train train pas trop difficile ? ? ???
VERO tu continues toujours la wii moi aujourd'hui je vais aller marcher tu es bien reparti dans le régime s'est super je suis sure que samedi tu auras des résultats ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée les filles peut être à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 02-08-2010 à 21:22
ahhhhhhh Lili si j'avais mes années je crois que je n'hésiterai pas aussi ;) , mais ça fait que 26 ans que je bosses X( et à 80% presque toute ma carrière et avec ce que le gouvernement nous prépare je suis pas arrivée!!!!!!!!!!!!! @-) @-)
même si la reprise a été dur j'aime toujours ce que je fais donc je tiens la route!!! :D ;)
Nathalie mon retour de Tunisie a été aussi fracassant mais je m'y suis remise de suite et la première semaine -1,7 l'effort paye alors en selle ma belle!!! ;) :D
bonne soirée à toutes :-* :-* :-*



2771 - 2780 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen