Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 07-08-2010 à 17:23
Bonjour
Pas de pesée pour moi pas la bonne semaine X(
ce matin gros mal de tête , de ventre et vomissements (les hommes ont de la chance quand même!!!)J ai quand même réussi à me trainer dans magasins car il fallait changer les pneus de la voiture apres sommes allés chez décathlon voir pour un vélo pour Maxime mais le porte monnaie n a pas suivi !!! Puis les courses et aprés on est allés manger au mc do pour moi ce fut une salade.Contente d être rentrée au bercail!
BUongiornosole beaucoup de bonheur à toi et à ton homme.
Fabienne j espére que le moral va revenir vient nous voir plus souvent!t inquiéte on est là!
Nathalie super le costume peut çetre qu on se verra l année prochaine .
Pascale tu vas surement commencer a préparer tes valises tu vas nous manquer !! :^>
Cocoh les valises sont défaites ? moi je préfére les faire ;) :-q j adore la bretagne moi aussi.
Amélie plus de peur que de mal pour ton ptit bout tant mieux les émotions ça creuse donc je comprends ta petite faiblesse au macdo ;)
Moustique j espére que c est la forme? ? ? :-q
Lili rdv demain t inquiéte ce sera léger: saucisson ,foie gras, magret de canard , pommes de terre roties à graisse d oie , trou normand, gateau tout chocolat!!ça te vas ? ? ?
;) ;) ;) ;) ;) je rigole
non ce sera melon grillades et sorbet tu préféres?? :D
bon week end :x gros bisous à vous toutes sans oublier celles que je n ai pas cité :-* :-* et aux


buongiornosole (59) répond Posté le 07-08-2010 à 16:15
Hello les filles!!!

:D :D :D :D
ah lala merci Lili pour ce petit message :x :x ! oui le déménagement ça a été!! c le bordel partout mais maintenant j'ai un canapé un lit et un frigo héhéhéhhéhéhééééé :-q :-q :-q :-q et mon homme avec moi :x :x :x

Fabienne c'est exactement ce que je vis avec mon régime!! je fais bien le soir alors que le midi et la fin de matinée surtout (chips) c'est l'orgie alimentaire!!
j'espère que vous allez bien toutes les autres! félicitations pour vos pertes! moi je vous en parle dès la semaine prochaine!! hihihihi bon week end à vous les filles!!!

gros bisous bisous


amelie (59) répond Posté le 07-08-2010 à 14:31
Coucou les filles
Bon, bonne surprise ce matin, -400g :D Comme je ne pensais pas avoir reperdu, ça me fait plaisir, même si c'est pas beaucoup, c'est toujours dans le bon sens.
Pour mes problèmes de santé, non, je vous rassure, c'est pas grave, mais je dois prendre un traitement hormonal alors ça favorise pas la perte de poids. Mais heureusement, le régime limite les dégâts.
Sinon, urgences ce matin car mon petit loulou a fait une réaction allergique. Plus de peur que de mal, et on est rentrés à la maison, mais Mc Do pour le récompenser, alors pas génial du tout pour le régime (parce que bien entendu, j'ai pas pu me contenter d'une salade. . .) Mais bon, on peut pas tout controler !!!
FABIENNE Tu as peut être des problèmes personnels, ou une baisse de moral. . . Personnellement, je sais quequand je mange plus ou que j'ai des envies, c'est souvent ça (et des fois, je ne m'étais même pas rendue compte que ça allait pas !!!) Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là. . .
Allez, bon week end et bon courage


pascale59287 (59) répond Posté le 07-08-2010 à 12:32
Coucou LILI tu vois tu as quand même perdu c'est mieux que rien ;) ;) ;) tu sais le moral ça va c'est que je suis tout simplement au ralenti bon finalement je me suis quand même pesée je n'ai rien perdu mais -2cms aux cuisses ailleurs rien non plus bon ce n'est pas grave cette semaine j'ai fait de l'essayage dans mes vêtements et il y a pas mal de choses de je peux remettre alors tout va bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) passe un bon dimanche avec VERO et profites en bien ;) ;) ;) ;) ;) tu lui feras un bisou pour moi ;) ;) ;) ;)
bon après midi gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-08-2010 à 10:33
bonjour à toutes ;) ;)
alors madame balance dit quoi pour vous toutes? gentille ou pas?
pour moi personnelement je suis un peu deçue :( :( seulement -500g bon c'est mieux que rien mais vu le sport que j'ai fait je m'attendais à plus !!! les derniers kilogs sont durs a perdre et demain repas chez VERO alors lundi rattrapage
et oui Pascale on doit avoir le même vélo ;) ;) ;) tu n'as pas la forme ce matin on dirait? :) :) il y a des jours comme ça je te souhaite de vite reprendre le moral car tu es tres forte et sais faire face a bons nombre de problèmes je t'embrasse tres fort :x :x :-* :-* :-*
NATHALIE ;) ;) TU as passé de bonnes vacances à ce que je vois et avec le beau temps c'est super :D :D je vois que tu vas faire du vélo aussi c'est vrai que ça fait vraiment du bien maintenant je ne peux plus passer une journée sans en faire ça detend je trouve :D :D
FABIENNE ;) ;) alors comment vas tu ?comme dit PASCALE ne stresse pas tant et replonge vite dans tes menus ça va aller :-q :-q
je vais demander à ma soeurette ce que dit sa balance je vous laisse et vous embrasse toutes :x :x :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 07-08-2010 à 09:22
bonjour tout le monde ;) ;) ;) j'espère que dame balance a été gentille avec vous moi je ne me suis pas pesée je le ferais demain ce matin je vais au ralenti (lol)
FABIENNE ne t'inquiètes pas tu vas y arriver il faut que tu te résaisir doucement et tu repartiras du bon pied essaies de stresser un peu moins ça aussi ça aide ;) ;) ;)
COCOH dur dur quand on rentre avec les valises le linge :P :P :P :P tu as déjà prévu le vélo tu as vu tu as donné l'envie à beaucoup de monde avec le vélo LILI s'y est mise aussi ;) ;) ;)
LILI moi aussi les vitesses sont sur les 2 poignées qu'il faut tourner je pense que nous devons avoir le même ils avaient fait une série de rouge ;) ;) ;) ;) pour le col de la Colombière tu verras l'année prochaine avec l'entrainement tu vas y arriver hihihihhihihi
MOUSTIQUE tu as raison avec ta voiture au moins tu es tranquille ;) ;) ;) pas mal la comparaison avec la pub peut être quand je rentrerai de vacances je te croiserai dans l'autre sens ;) ;) ;) ;) ;)
VERO CEL NESQUIMAUDE NATHALIE comment allez vous ce matin j'espère bien ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 21:41
coucou les filles, je sors tout doucement des valises et des machines. Je souhaite bonnes vacances aux prochaines. Moi c'était la Bretagne dans notre maison au bord de l'eau, peu de pluie, beaucoup de soleil et du repos. A votre tour. . .
Le règime, euh !!! en vacances aussi. Je compte reprendre plus sérieusement avec vous à mes côtés. . . demain c'est sortie en vélo. Je vois que certaines sont resplendissantes, cela motive pour la suite. Bonne soirée à tous et bonne pesée demain. . . a +++ :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 21:23
merci Lili de ton soutien
je ne me reconnais même pas, je suis plutôt du genre quand je décide d'y aller à fond et jusqu'au bout mais là. . .. . .. . .. . .. . .. . .. comprends pas!!!!
je vais passer une bonne soirée avec un bon livre puis une bonne nuit et demain je vais me choisir une semaine parmi les 15 que j'ai, faire les courses en conséquence et m'y tenir
du moins j'espère allons Fab soit positive tu sais le faire!!!!
bonne nuit et encore merci ;) ;) :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-08-2010 à 21:17
bonsoir FABIENNE ;) ;)
ET bien FABIENNE comment ça se fait ? pourtant tu semblais plein de bonnes volontés et là tu craques X( X( X( ce n'est peut etre que passager tu vas te ressaisir et prendre de bonnes decisions tu sais ça arrive ne t'inquiète pas nous allons toutes te soutenir et t'encourager passe une bonne soirée gros bisous :x :x :-* :-*
bonsoir CEL ;) ;) ;)
pour ton demenagement oui prends des forces mais a partir de lundi tu t'y mets serieusement :-q :-q bonne soirée et gros bisous :x :x :-* :-* bon courage pour le demenagement.


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 06-08-2010 à 20:43
soir les filles, le moral est dans les chaussettes. . .. . .. . . j'arrive plus à me mettre dans le régime, je fais bien tout au long de la journée mais le soir c'est la cata!!!! ce soir je me suis fait une petite quiche courgettes+chèvre avec salade là ça va!! mais depuis je me suis enfilée un paquet de chips bolo, du pain grillé avec du fromage, ensuite une banane au chocolat, bref une orgie de bouffe que je contrôle pas ça m'énerve, je me sens pas bien après
j'avais pourtant bien repris juste au retour des vacances mais là c'est désastreux!!!!!!!!
voila c'est dit ça va peut être m'aider



2711 - 2720 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen