Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 14-10-2010 à 22:01
je commence a 1400. j'ai demandé au caoch et m'ont repondu de faire 1400, e me disant qu'il est possible que je reprenne de l'au dc un peu de poids et que je stagne. . . j'espere pas! mais tanpis si c'est le cas, mes efforts paieront à la longue!
ça me plait de manger plus sain! la creme fraiche et le fromage me manque parfois dans mes plats!!! mais pas plus que ça! :D y a pas de secret, baisse de calorie= perte de poids! le tout est de ne pas craquer et de rattrapper vite si c'est le cas! pour l'instant tout roule, je ne craque pas! et j'ai la motivation! :P

courage à vous les filles! je vous envoie plein d'ondes positives :-q
:-*


jacky (59) répond Posté le 14-10-2010 à 19:26
bonsoir à toutes, samedi arrive à grang pas mais je crois que j'ai repris du poids car j'ai été contrariée à mon retour de vacances par la santé de ma fille , alors les vacances +les contrariétés ,il va falloir repartir sérieusement aux menus du dr Cohen

enfin on verra -samedi,je vous souhaite une bonne soirée @)


moustique (59) répond Posté le 14-10-2010 à 18:53
bonjour les filles, :D :D
en effet, c'est en faisant du yoga avec étirement sur la wii que je me suis fait mal au dos, aussi le médecin m'a conseillé d'arrêter la wii pour l'instant, mais je peux continuer le jooging sans forcer, c'est mieux que rien. ;)
En tout cas, vivement le week end, je jouerai les prolongations lundi en restant bien au chaud avec mes deux amours :D
bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-10-2010 à 15:30
BONJOUR MOUSTIQUE
alors ma belle sportive ton dos te fait souffrir aussi
COCOH a peut etre raison la wii reveille les douleurs ralentit un peu tu verras bien
c'est vrai que beaucoup de monde a mal au dos je crois comme dit PASCAlE c'est le mal du siecle !!!
sinon tu es toujours aussi accroc au regime c'est super :-q :-q
la semaine se termine tu vas pouvoir te reposer un peu en compagnie de tes ptites boules de poils ;) ;) je te laisse bon courage et gros bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-10-2010 à 15:16
bonjour les filles
PASCALE et oui comme d'habitude les courses et le menage !!
que de monde encore ce matin a inter !! en plus 4 listes de courses : pour maman
pour la voisine qui est agée et pour le fiston plus les notres je te dis pas on etait chargééééééééééééééééééé :P :P :P bon c'est pas grave tout le monde veut profiter des avantages bien sur c'est normal :D :D
bon apres midi hier en ville avec du beau temps et pas tellement de monde
c'etait bien :D :D :D
alors tes chaussettes ça va tu les endures ? ça va te faire du bien pour les varices
cet apres midi je vais faire mon menage ça va encore passer vite :P :P
COCO merci pour le menage et oui le jeudi c'est comme ça :P :P

la forme revient on dirait c'est super en plus ta balance te fait des cadeaux :D :D tu as raison on veut voir les chaussettes de PASCALE ;) ;)je te souhaite bon courage et de nouveau une bonne pesée samedi
LIZOUILLE A combien de calories demarres tu le regime JMC ? c'est sur que sortie de DUKAN ça te parait peut etre copieux les menus mais moi personnellement c'est vrai il y a des jours je ne mange pas tout mais c'est rare
sinon je pense que tu as la volonté de perdre et te sens tres motivée
viens discuter sur le forum nous sommes toutes pretes à t'encourager
je vous laisse les filles bon apres midi et gros bisous :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 14-10-2010 à 12:49
bonjour les copines
c est la courses en ce moment entre les devoirs ,les repas allées venues pour l école ,je suis fatiguée vivement les vacances.
Cocoh contente de te relire ma belle.
Je vous laisse je dois bientôt reprendre la route de l école , d habitude ce trajet c est mon homme qui s en charge mais aujourd' hui resto et demain aussi.
a bientôt les filles
je vous embrasse toutes.


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 14-10-2010 à 11:05
bonjour les filles, une petite pause café en votre compagnie. . .
Pascale, je veux voir les chaussettes. . . pense aux photos, fais partager aux copines.
Moustiques, peut-être les mouvements sur la Wii ont réveiller des douleurs lombaires, bonne séance de kiné.
Notre Lili est en plein ménage je crois, je lui souhaite bon courage et ne vais pas tarder à la rejoindre. . . ma corvée des courses est finie, je vais attaquer l'aspi.
Je continue le vélo, et fais attention à ce que mange, la balance m'encourage dans le bon sens, j'avais perdu 1.5 kg ce We, j'espère récidiver samedi.
Bon régime Lizouille, c'est sur qu'après Dunkan cela peut paraître beaucoup à manger, mais tu ne te fermes pas à la vie sociale en mangeant de tout. bon courage ma belle. . .
J'embrasse bien fort tout le monde, en n'oubliant pas celle que je n'ai pas citées.
:-* :-* :-* :-* à partager entre vous, bonne journée !!!


lizouille (02) répond Posté le 14-10-2010 à 08:48
oui c'est ce que je me dis :(( j'espere qd meme perdre du poids , peut etre pas cette semaine mais celle d'aprés ;) j'y crois à ce régime, enfin cette réeducation alimentaire, je mise sur le long terme! car avec dukan, trop de fustration donc à la longue, qd tu craques, tu bouffes tout et n'importe quoi! du coup j'ai décidé d'arreter avant de craquer!contente d'avoir perdu 6kilos qd meme :D
hier, je suis allée marcher 1h30 avec mon homme et la puce en poussette! ça fait du bien de ce temps là :D superbe soleil :-q

j'espere que vous allez toute bien et que vos douleurs vont s'envoler! j'ai un peu de sciatique et c'est pas cool de souffrir :-S j'essais de ne pas y penser et qd ça me tire, je me dis " t'es trop grosse, c'est pour ça que t'as mal"!!! et ça me motive!!!

bonne journée à vous les filles! :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-10-2010 à 08:37
bonjour LILI ;) ;) ;) aujourd'hui on ne te verra pas beaucoup tu as vu j'ai retenu ;) ;) ;) ;) donc je passe juste te dire bon courage pour le ménage ;) ;) ;)
j'espère que tu as passé un bon moment hier en ville avec ELISA en plus il y avait un peu de soleil ça devait être agréable B-) B-) B-) B-)
bonne journée ma belle et peut être à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-10-2010 à 08:35
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;)
MOUSTIQUE haaaaaaaaaaaaaaaa le dos la maladie du siècle :( :( :( :( finalement j'aimerais bien changer avec toi même si le kiné n'est pas top j'aime bien les massages hihihihihihi je vois que tu es toujours d'aussi bonne humeur et en plus tu nous la communique ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q alors merci ma belle :-* :-* :-* :-*
VERO COCOH FABIE NATHALIE ET toutes les autres venez nous faire un coucou j'espère que tout va bien pour vous ;) ;) ;) ;)
LIZOUILLE les équivalents c'est bien aussi si tu respectes les quantités il ne devrait pas y avoir de problème mais enchainer JMC après DUKAN ne t'attends pas à des miracles ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée les filles et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1871 - 1880 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen