Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 21:44
Je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous couvrir de bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 15-10-2010 à 20:36
bonsoir les filles ;) ;) ;)
LILI contente de voir que tu récupères bien pour ta voix c'est vrai qu'elle est sympa l'ortho ;) ;) ;) ;) ;) ;) je passe vite fait désolée et demain je n'aurais pas trop le temps alors ma p'tite LILI bonne soirée
a tout le monde j'espère que demain vous aurez de bon résultat ;) ;) ;) ;)
bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-10-2010 à 16:34
voila la suite j'ai fait une mauvaise manip
MOUSTIQUE j'espere que tu vas mieux ne force pas trop
LIZOUILLE demain la pesée tu seras peut etre contente
JAKY pareil pour toi ma belle
je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-10-2010 à 16:30
coucou PASCALE
JE reviens de ma leçon de chant chez l'orthophoniste et je suis contente :D :D
plus qu'une fois a y aller elle dit que ça va j'arrive à parler bien fort et beaucoup moins essoufflée
il reste des seances je n'ai pas fait tout mais elle dit que si j'ai un probleme que je la contacte et elle me reprendra elle est tres gentille et sympa :D :D
tant mieux car chaque fois l'apres midi est fichue et il y a quand meme un bout de chemin encore une chose de faite!!
je vois que tu souffres avec ton ampoule ma pauvre soigne toi bien
c'est sympa de gater ta ptite <mamie> comme ça ;) ;) moi aussi ça me fait plaisir de leur rendre service et mon mari va bricoler chez elle aussi quand elle a besoin elle telephone
je vais aller rentrer la lessive d"ELISA ça a bien séché quand même
COCOH alors tu as fait des achats au marché?ça fait du bien de se balader un peu
VERO ma soeurette bisous egalement ainsi qu'à FREDO et aux ptits loups
demain tu vas te reposer un peu pas d'école :P :P


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 15-10-2010 à 16:12
un ptit coucou avant de filer à l école .
Pascale ,Alors des chaussetes rouges et jaunes a ptits pois? :D :-*
Moustique ,Soigne toi bien!ne force plus trop sur ta wii . :-*
Jacky bon courage pour ta pesée demain t 'inquiéte tu vas y arrivée letout c est d'être motivée!! :-*
Lizouille tu es pleine de volonté ,tu verras tu vas vite t habituer à ce régime en plus il y a plein de bonnes recettes. :-*
Cocoh le moral revient un peu ? tant mieux tu nous a manqué!! :-*
Lili ma soeurette un gros bisous ainsi qu à frèro, loulou et élisa :-* :-*
Et gros bisous à toutes celles qui ne viennent et qui nous manque:Faby, Nath; Cel . . .


pascale59287 (59) répond Posté le 15-10-2010 à 11:11
coucou LILI ;) ;) ;) tu sais depuis hier je ne vais plus marcher mardi en allant chez le docteur je me suis fait une ampoule sous le pied et comme je n'ai pas beaucoup de sensation sur le coup je n'ai pas eu mal et mercredi en allant marcher mon pansement à glisser avec les chaussettes de compression et la cloque s'est arrachée alors là je ne peux plus poser le pied hier aux courses je te raconte pas je ne peux plus me chausser X( X( X( X( X(
sinon je savais bien que tu blaguais pour les chaussettes hihhihihihihihi.
c'est bien que tu puisses aider comme ça ta maman et sa voisine moi j'essaies de faire pareil avec la mienne elle va avoir 96 ans la semaine prochaine sa fille vient tous les soirs mais j'ai la clef au cas ou et quand je fais de la soupe ou des plats comme couscous choucroute enfin du voit je vais lui en donner ;) ;) ;) elle est contente et moi ça me fait plaisir comme je n'ai plus mes parents ni connu mes grand parents c'est un peu ma mamie ;) ;) ;) ;)
pour hier en fait mon ordi est à l'étage alors comme je n'arrivais plus à marcher je ne suis pas montée mais aujourd'hui ça comme à aller du coup j'en profite ;) ;) ;)
voila ma p'tite LILI bon appétit et bon après midi GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-10-2010 à 11:02
bonjour les filles
COCOH tu me parais en tres bonne forme c'est super :-q :-q
je vois que tu as repris le dessus et que c'est reparti pour le regime
tu as beaucoup de courage et suis sure que tu vas venir a bout de tes kgs en trop :-q :-q
alors ton ptit tour au marché t'a fait du bien et en plus c'est vrai il fait doux ce matin
LIZOUILLE tiens bon tu vas y arriver surtout que tu as l'air tres motivée :-q :-q :-q
tu peux aussi piocher dans le menu à 1200 calories le jour ou tu vois que c'est trop 1400 bonne continuation et merci pour tes bonnes ondes
JACKY alors comment vas tu ce matin j'espere que tu as le moral et que ta fille va mieux
esperons que demain tu auras de bons resultats sur la balance ne te decourage pas tu vas te remettre serieusement au regime et ça va aller
viens nous parler sur le forum ça te redonnera confiance
MOUSTIQUE alors comment va ce dos ? mieux j'espere profite bien du weekend pour te reposer et caliner tes deux amours
bonne journée a vous toutes et bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-10-2010 à 10:15
bonjour PASCALE ça m'etonnait hier soir de ne pas te lire mais c'est vrai qu'il y a des jours ou on n'a pas le temps ça m'arrive aussi
alors tu vas etre toute belle pour demain dis donc ;) ;) ;)
tu as raison il faut bien se faire un ptit plaisir de temps en temps
dommage que ce soit bien cher aussi maintenant le coiffeur X( X(
ok pour les chaussettes mais tu sais je blaguais le principal est que ça te soulage !!
oui tu vois nous etions chargés hier pour les courses mon mari et moi chacun un gros caddie
mais bon la voisine a 90 ans et maman ne peut pas se deplacer alors il faut bien les aider
tant qu'on peut encore le faire ça ne nous derange pas
le temps est bien bizarre ce matin on dirait qu'il va pleuvoir pas de sport dehors!!!
je crois que MOUSTIQUE a un peu trop forcé a la wii n'en fait pas trop non plus si tu
t'y remets à la place de la marche
et bien ma belle je te laisse te souhaite une bonne journée
je t'embrasse :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 10:02
un petit coucou pendant ma pause café après le sport et la douche.
Bravo Lizouille, on sent que tu es motivée, c'est le moteur essentiel pour y arriver, bonne continuation et merci pour tes bonnes ondes.
Jacky, j'espère que la balance sera sympa avec toi, et surtout que les soucis de ta fille sont finis.
Je vous envoies un gros paquets de bisous, je vais faire un tour de marché, en plus ce matin il fais super doux. . .
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 15-10-2010 à 09:47
bonjour les filles ;) ;) ;) ;) hier je n'ai pas pu repasser vous dire bonsoir mais j'ai pensé à vous ;) ;) ;) ;) ;) ;)
LILI j'ai lu que tu avais bien profité avec ELISA mercredi après midi tant mieux promis dès que je peux je te met une photo de mes chaussettes hihihihihihihihhi
hier je suis retournée chez le coiffeur pour faire ma couleur (la semaine dernière j'avais fait un décollement de racine pour avoir un peu de volume) et en même temps une coupe comme ça je serais bien pour demain ;) ;) ;) ;) et toi pas trop fatiguée de ta journée d'hier ? ? ?? Les courses pour 4 pas facile avec les caddies chapeau :-q :-q :-q :-q :-q
COCOH contente de te lire à nouveau et félicitation ta balance penche à nouveau de bon coté ;) ;) ;) ;) et ton moral a l'air de revenir c'est bien :-q :-q :-q :-q
VERO NATHALIE JACKY LIZOUILLE MOUSTIQUE toujours motivées pour votre régime ? ? ? MOUSTIQUE attention le dos avec la wii prends bien soin de toi en plus tu as un week end prolongé ça va te faire du bien ;) ;) ;)
a toutes je vous souhaite une très bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1861 - 1870 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen