Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 17-10-2010 à 10:08
bonjour NANOU
bienvenue sur le forum nous ferons tout pour t'aider ;) ;)
malgré les repas et apero tu arrives quand meme à perdre tout au moins 500g
ce n'est pas mal mais je pense qu'il faudrait que tu t'y tienne davantage au
regime bon encore un repas par semaine ce n'est pas mechant le lendemain fais le menu de rattrapage tu as du l'avoir pour beaucoup d'entre nous ça marche tres bien
et pour l'apero. . .. . ... ça il faut eviter ou prendre un coca zéro et grignoter d u celeri branche ou des morceaux de carottes par exemple c'est tres bon
si tu n'as pas le menu de rattrapage dis le moi je te le donnerai voilà je te souhaite bon courage et un bon dimanche tiens nous au courant a bientot :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 16-10-2010 à 18:08
suis toujours avec vous mes poulettes, mais pas au top
suis très touchée que vous pensiez à moi
merci Véro :x :-* :-*
reviendrai au forum quand ça ira mieux mais je vous suis toujours ;)


nanou (62) répond Posté le 16-10-2010 à 16:17
bonjours je suis Nanou (62)j'ai commencé le 30 08 2010 et j'écris pour la première fois.Pas facile pour moi, je manque d'habitude. pas moyen de passer une semaine sans un repas en famille ou un apero. cela m'empeche de perdre plus de500g par semaine j'aimerai avoir quelques conseils merci


lili (02) répond Posté le 16-10-2010 à 14:39
bonjour les filles MOUSTIQUE felicitations non seulement pour ta perte de poids c'est bien -800g mais aussi pour ta force de caractère ;) ;) malgre ton mal de dos tu as quand même le moral tu continue le regime et nous fais rire tu es vraiment formidable :-q :-q :-q continue comme ça ma belle :-* :-*
PASCALE comment vas tu ? ton ampoule se passe ? je sais que tu es prise ce weenkend que je te souhaite agreable en famille profites en bien :-* :-* :-*
LIZOUILLE super :-q :-q tu vois ça fonctionne le regime JMC - 2kgs c'est formidable :-q :-q je suis tres contente pour toi et t'encourage pour la semaine à venir
bon weenkend ensoleillé pour l'instant :-* :-* :-*
NANYLAPUCE Alors ma belle il ne faut pas baisser les bras comme ça !!
reprends toi et tu verras tu vas y arriver comme dis MOUSTIQUE manges tu suffisamment de fruits et de legumes ? il faut boire beaucoup aussi et un ptit remede essaie un grand verre d'eau d' hepard bien fraiche le matin à jeun ça aide bien contre la constipation
surtout reprends vite le regime et viens d'avantage sur le forum allez courage :P :P :P bon weekend et gros bisous a bientot :-* :-* :-*
cocoh comment vas tu ma belle ? ;) ;) ;)
bien j'espere que la balance a ete gentille avec toi
je te remercie pour les bisous que tu nous envoie le soir c'est tres sympa et fait
plaisir ;) ;) ;)
je te souhaite egalement un agreable weekend gros bisous


moustique (59) répond Posté le 16-10-2010 à 10:49
Lizouille, excuse moi, je m'adressais en fait à Nanylapuce. :^>
Quant à toi, félicitations, tu vois que ce régime et non seulement agréable mais efficace, et en plus, il met de bonne humeur ;) :D :D :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 16-10-2010 à 10:47
bonjour tout le monde, :D :D
la balance a été bonne pour moi, -800g, c'est pas la kilo, mais je m'en contente :-S ;) l'essentiel est de perdre quelque chose. :-O
Pascale, Véro, Lili, je tâche de faire attention, mais quelquefois, j'oublie et paf :-S rappel à l'ordre, comme hier, j'ai voulu reclasser des dossiers, résultat, des difficultés pour rentrer le soir à la maison (on aurait dit une petite vieille incapable de placer un pied devant l'autre!!!). Mais aujourd'hui cela va mieux, une bonne nuit de sommeil, les anti-inflammatoires qui agissent, et vogue la galère :D :D ;) On verra ce que dira le radiologue mardi.
Lizouille, est-ce que tu manges suffisamment de fruits et de légumes ? en principe, le régime ne constipe pas, bien au contraire. Prends patience, et suis un jour à la fois, tu les vaincras tes kilos, et comptes sur nous pour t'aider. :-q :-q :D


lizouille (02) répond Posté le 16-10-2010 à 08:23
alors nanylapuce? ? ? un coup de cafard? tu t'es laché, tanpis! pense à rattrapper mais ne culpabilise pas!! on est humain avant tout et sussomber aux envies c'est normal!! le péché!!! :D
et cette balance penche t elle du bon coté?

moi, j'suis super ravie! -2kg!! j'ai eu du mal à y croire, du coup je me suis pesée 3fois!!! 2kg tout rond!!! :D ça me met en forme et me fait garder le moral!
j'ai été super serieuse toute la semaine et ça paie! ouf quel soulagement! car comme je faisais Dukan , juste avant, j'avais peur de stagner voir de reprendre du poids

je vous souhaite une bonne journée, un bon week end et je croise les doigts pour que la balance penche du bon coté chez vous aussi
:-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 16-10-2010 à 00:29
On verra demain lors de la pesez mais je penses que ça ne sera pas positif cette fois X( on verra :(


nanylapuce (59) répond Posté le 16-10-2010 à 00:27
Bonsoir les filles, désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais le moral est dure :( :( :( , et d'ailleurs j 'ai fait un écart , euh!!! :-S des écarts ; un bout de fromage , des biscuits , de la brioche et tout ça cet après midi à partir de 16h30 :(( :(( :(( :(( je me sens mal, très mal et dégoûter d'avoir gâcher ma semaine et en plus de ça je ne dors pas assez et je suis constipé à mort :^> j'ai essayé des tisanes, du psyllium, des prunes au repas rien à faire mes instestins sont en GREVE!!!! :(( . sinon je penses à vous toutes chaque jour, je vous embrasse et je vous souhaites de ne pas laisser tomber et de réussir!! :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 15-10-2010 à 22:39
bonne nuit les filles!
demain verdict! je le sens mal!!! :(( mais si ça paie pas cette semaine ça paiera la semaine prochaine car si pas de kilos perdu, je ferais celui a 1200! :P



1851 - 1860 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen