Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 19-10-2010 à 11:05
bonjour les filles :D
soleil pluie et froid ça ne donne pas envie de sortir!! X( X(
Pascale pour te répondre je fais toujours plus ou moins le régime je suis arrivée a 61 kilos pour l instant je m en contente!!mais beaucoup de repas prévus les semaines a venir!! X(
Moustique tient nous au courant pour tes résultats de radio en espérant que tu ira bien :-* :x
voila je reviens plus tard c est l heure de l école bon appétit
a plus bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 19-10-2010 à 10:15
coucou les filles
MOUSTIQUE j'espere que le radiologue va te donner un bon pronostic en tous cas tu es toujours aussi motivée pour la perte de poids felicitations ma belle bonne journée et gros bisous
LIZOUILLE toujours en forme egalement c'est bien et je vois que le regime te plait :P :P bons petits repas pas tres compliqués c'est vrai que ce n'est pas dur a suivre
et bien bonne journée a toi et gros bisous :-*
COCOH toujours le moral? tu t'es bien repris tu es tres courageuse felicitations aussi :-q :-q bonne journée et gros bisous :-* :-*
NANYLAPUCE CEL FABIE NATHALIE NANOU et celles que j'ai peut etre oubliées bonne journée egalement gros bisous et revenez vite :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 19-10-2010 à 10:00
bonjourPASCALE
La journée s'annonce mal la pluie est de retour X( X( ce matin j'etais levée de bonne beure car prise de sang à 8 h pour le controle du dosage d'hormones que je fais tous les deux mois
sinon hier j'ai dechoqué des pieds d'iris de phlox et d'asters ça gagne partout et il faisait beau travailler dehors
et non je ne suis pas encore allée pour mes lunettes peut etre cet apres midi s'il fait mauvais :P :P le soir le dos etait un peu douloureux comme tu dis on n'a plus 20 ans :^> :^> :^> mon mari me dit que je suis enragée avec mes fleurs!!!
cette semaine tu reprends serieusement le regime alors !! il y a des personnes qui ont de la chance de perdre tant que ça eu une semaine!!! mais bon il faut peut etre mieux y aller doucement cet apres midi ne force pas trop au sport :P :P
et bien je te laisse te souhaite une bonne journée et t'embrasse :-* :-* :-* :-*


ROULLIN SOPHIE (59) répond Posté le 19-10-2010 à 09:07
pour celle qui mon répondu MERCI
Je suis le régime a 1400kcl
Comme l a dit l une d entr'e vous j ai du perdre de l eau
Je téléphone au coatch
on verra ensemble
Merci encore et
BON COURAGE A TOUTES


pascale59287 (59) répond Posté le 19-10-2010 à 08:16
BONJOUR LILI ;) ;) ;) j'ai fait passé le message à mon mari et il te remercie ;) ;) ;) ;) ;) ;)
aujourd'hui le temps n'est pas terrible de la pluie du coup ce sera vélo éliptique et wii ;) ;) ;) ;) et toi qu'est ce que tu vas faire ? ? ? tu as été voir pour tes lunettes tu nous a pas dit hooooooooooooooooooooooo quelle curieuse hihihihhihihihhi ;) ;) ;)
en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 19-10-2010 à 08:13
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE j'espère que le radiologue te donnera une bonne nouvelle c'est bien que tu arrêtes un peu la wii le repos rien de tel pour soigner le dos ;) ;) ;) ;) je vois aussi que ce n'est pas ça qui t'empêches de garder ta bonne humeur :-q :-q :-q :-q bon courage ma belle et bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*
LIZOUILLE gardes le moral arrêtes de penser à ces kgs que tu dois perdre il faut PO-SI-TI-VER tu vas y arriver j'en suis sure il n'y a pas de baguette magique ça je peux te l'assurer ;) ;) ;) ;) aller courage
VERO comment tu vas aujourd'hui il pleut du coup je ferais de l'éliptique et me remettre sur la wii ;) ;) ;) et toi tu as réussi à faire un peu plus sur l'éliptique ? ? ??
SASKYA fait attention tu as pris quel programme calorique car 6kgs c'est beaucoup et comme dit MOUSTIQUE tu risques de faire le yoyo :( :( :( et il faut tenir dans le temps :( :( :(
NANYLAPUCE COCOH NATHALIE et toutes autres j'espère que vous allez bien malgré ce temps pluvieux :( :( :( :(
en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 19-10-2010 à 00:33
Une pensée à toutes les filles du nord de la FRANCE :) :) :) :) :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 18-10-2010 à 21:52
ben oui je suis contente!!! 2kilos en moins :P :D
ben je vais me mettre à boire aussi!!! :D
non, serieusement, je ne bois pasassez, memepas 1litre par jour, la perte serait peut etre plus facile si je buvais plus! me reste cete carte à abattre! ;) enfin, je n'ai pas envie de perdre trop vite non plus! enfin si j'ai envie!!! oui je sais je me contredit! :D j'aimerais bien evidement que tous ces kilos s'envolent du jour au lendemain, mais je sais qu'il faut mieux y aller doucement mais surement! c'est sur la durée qu'il faudra tenir! et pour ça je sais que j'aurais la volonté! alors c'est gagné d'avance! :D :D :D j'aime cette nouvelle façon de me nourir, de cuisiner!!! épatant pour un chef cuisinier hein!!! :D
il faudrait peut etre que je me bouge un peu plus! je marche un peu , environ 2fois par semaine, pendant 1h30. . . il faudrait que j'ajoute à ça 2 séances de vélo et des abdos!!! on va y aller progresivement hein! ;)
allé, bonne soirée et bone nuit!
:-*


lili (02) répond Posté le 18-10-2010 à 20:05
bonsoir les filles
MOUSTIQUE toujours la forme et la bonne humeur c'est super :-q :-q
j'espere que demain a la radio il n'y aura rien de mechant
PASCALE bonne soirée avec ton mari et ton fils qui doit passer
bon anniversaire à ton mari
Cocoh bonne soirée et bisous ma belle
LIZOUILLE je vois que tu es tres contente de tes resultats c'est vrai que ça fait plaisir bonne nuit et gros bisous a toutes ainsi que celles que je n'ai pas citees :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 18-10-2010 à 18:42
bonsoir tout le monde, :D :D
une journée de repose, cela fait du bien et demain matin, je vais chez le radiologue, on verra le résultat :-S enfin, tout cela ne m'empêche pas de poursuivre le régime, j'ai seulement arrêté la wii le temps d'être complètement rétablie, je vais me rabattre sur la marche à pieds ;) :D
Nanou, bienvenue parmi nous, comme l'a dit Lili, pas facile de suivre le régime avec un fils cuisinier, à toi de lui faire comprendre que tu fais cela pour ta santé et ton bien-être, je suis sûre qu'il comprendra ;)
Saskya, 6kg en une semaine, c'est beaucoup trop X( @-) A mon avis, il faut perdre progressivement, tu ne tiendras pas un tel rythme, ou alors, tu feras du yoyo. Ce qui importe, c'est de maigrir dans la durée et sans frustration. :D ;)
Cocoh, je suis contente de te lire, continue à nous faire un petit coucou quotidien, tu n'es pas toute seule :D
bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*



1811 - 1820 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen