Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 18-10-2010 à 14:24
bonjour les filles
PASCALE Je suis un peu en retard aujourd'hui :P :P il y a des jours comme ça ou on n'avance pas mais bon rien de grave et puis on a le temps on est en retraite!!!!!!
sinon je suis contente de savoir que tu as passé un bon weekend en famille et que les filles t'ont bien aidé c'est sympa :-q :-q
c'etait vraiment une bonne idée le couscous et comme il en restait nous en avons encore mangé ce midi rechauffé c'est trop bon :P :P :P
pour moi pas repris ni perdu ça va malgré quelques repas ordinaires dans la semaine pourvu que ça continue !!!!!!
hier apres midi sommes allés faire une marche avec mon mari mais il n'y faisait pas chaud ça piquait aux oreilles il va falloir sortir le bonnet X( X(
ELISA etait partie au cinema avec son pere
oui j'ai vu qu'elle t'a ecrit la voyoute je ne manquerai pas de l'embrasser pour toi
et bien bon apres midi ensoleillée et gros bisous
COCOH je suis tres contente pour toi et te felicite pour ta perte de poids :-q :-q je souhaite que cette semaine soit aussi bonne pour le moral et le regime il fait soleil ça donne un meilleur moral bon apres midi et gros bisous a bientot :-* :-* :-*
LIZOUILLE et bien dis donc tu es en super forme :-q :-q
c'est tres bien tu remontes le moral aux troupes tu es a fond dans le regime :P :P
continue comme ça ma belle et viens souvent nous donner de tes nouvelles
bon apres midi egalement ensoleillée je pense comme ici pas loin bisous


nanou (62) répond Posté le 18-10-2010 à 11:14
salut les filles. merci pour le petit mot de pascale.il est 11h10 et je vais bientot preparer le repas .nous mangeons tot ce midi car mon fils michael (36 ans vit chez nous)part au boulot à 13h et mange avant de partir. il est cuisinier ce qui ne m'aide pas beaucoup pour le regime à bientot bisous nanou :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-10-2010 à 10:55
Bonjour les filles ;)
Bonne semaine à vous toutes :D
Pascale pour nous week end trés calme à la maison car les prochains vont être chargés!!
Je vois que tu as eu du boulot toi par contre!!!!!
J ai oublié de me peser samedi mais je pense ne pas avoir repris ni perdu .
Gros bisous a plus :-*



lizouille (02) répond Posté le 18-10-2010 à 08:30
c'est lundi!!! :D

on oubli les ecarts du week end et on s'y remet à fond!!! ;)
il fait froid!!!! de quoi bruler un peu plus de calories! :D
bonne semaine à toutes :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 08:28
BONJOUR LILI ;) ;) ;) ;) merci de t'inquiéter pour moi mon ampoule commence à sécher je peux poser mon pied seulement aujourd'hui mais les filles ont été sympa pendant le week end elles m'ont donné un coup mains j'étais super contente ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sinon est ce que tu as passé un bon week end ? ? ? j'ai lu qu'ELISA m'avait laissé un message mais hier je n'ai pas mis l'ordi en marche si tu l'as au téléphone tu lui feras un bisous pour moi ;) ;) ;) ;) ;) je vois que toi aussi tu as fait un couscous avec ce temps c'est le menu idéal ;) ;) ;) ;) mais moi en plus du couscous il y a eu l'apéro et gateau d'anniversaire donc pas sérieux tout ça pour le régime du coup je ne me suis pas pesée on verra peut être mercredi ;) ;) ;) ;) et toi la stab ça va tu t'es pesée samedi ? ? ???
Bon je vais te laisser je te dis à tout à l'heure bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 08:23
Bonjour NANOU 62 et bienvenue sur le forum ;) ;) ;) ;) tu vas voir nous formons une belle équipe et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions et pour nous remonter le moral ;) ;) ;) ;)
bonne journée et peut être à tout à l'heure BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 08:21
bonjour VERO ;) ;) ;) comment vas tu et est ce que tu as passé un bon week end ? ? ??? Je n'ai pas vu si tu avais perdu du poids j'ai lu les messages du week end mais je dois avoir la maladie du poisson rouge je ne me souviens plus hihihihihhihihihi
pour moi pas de pesée peut être dans la semaine je verrais bien avec ce week end chargé il valait mieux oublier la balance ;) ;) ;) ;) ;)
je te souhaite une bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 08:18
MOUSTIQUE bonjour ;) ;) ;) félécitation - 800grs c'est très bien surtout que tu as déjà perdu beaucoup de poids :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour ton dos attention car comme tu le dis le moindre effort et hop il te rappelle à l'ordre continues à te reposer ;) ;) ;) ;) as tu passé un bon week end ? ? ? moi j'ai reçu pour l'anniversaire de mon mari les enfants sont venus nous étions 16 à table du coup j'ai fait un couscous pour le régime c'est bien et au moins tout le monde mange en même temps par contre l'apéro et le gateau pas bien pour le régime :( :( :( :( mais bon cette semaine je vais continuer sérieusement et hop on en parle plus ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 08:14
Bonjour les filles ;) ;) ;) ;) désolée de ce silence mais j'ai reçu ce week end (16 pers) donc pas eu le temps de venir sur l'ordi et pas de pesée non plus :( :( :( :(
FELICITATIONS à toutes celles qui ont perdu du poids même si le kg n'a pas été atteint mais le principal est de descendre ;) ;) ;) ;) ;) pour les autres qui n'ont pas le moral tenez bon les filles vous allez y arriver venez nous voir régulièrement sur le forum et vous allez repartir de plus belle ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que votre week end a été bon ce matin frisquet mais bon c'est du temps sec donc on en profite ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 18-10-2010 à 08:05
Je vous offre le petit café du matin, je vous souhaite une bonne journée. . . froide, brr. . ...
Bonne semaine de reprise avec les résultats au bout. . ..
A ++



1831 - 1840 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen