Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
ROULLIN SOPHIE (59) répond Posté le 18-10-2010 à 18:39
j ai suivi ala lettre les menus et j ai bu
au moins 2 l d eau /jour
Je suis bien pour l instant
J entame ma deuxieme semaine qui doit
me stabiliser sje l espere
ON verra se que je dois faire avec le coach
MERCI pour vos réponses


pascale59287 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 17:41
bonsoir LILI ;) ;) ;) ;) ;) tu as raison le bonnet va être vite de rigueur ;) ;) ;) je pense que je vais reprendre la marche demain mon pied va mieux ce matin j'ai fait le ménage et après midi je me suis reposée c'est là que l'on voit que l'on a plus 20 ans hihihihihihiihi ;) ;) ;) ;) ;)
moi aussi j'ai mangé du couscous à midi comme il en restait et en plus j'ai congelé une barquette il en reste encore pour 2 ;) ;) ;) ;) normalement mon fils passe ce soir comme c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon mari il voulait lui faire un coucou du coup je sais pas si j'aurais le temps de repasser tout à l'heure ;) ;) ;)
qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? ? ? Tu as profité du soleil ? ? ?
Bon je vais te laisser pour ce soir si je ne repasse pas je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 17:37
coucou les filles ;) ;) ;)
SASKA 6kgs en une semaine bravo donnes moi ton secret ;) ;) ;) ;) fais attention quand même si tu perds trop vite tu risques de reprendre encore plus vite et si tu fais draconien tu risques aussi de te lasser ;) ;) ;)
VERO au moins tu t'es reposée moi le repos s'était cet après midi ce matin ménage demain je pense que je vais pouvoir reprendre la marche enfin si il fait beau ;) ;) ;)
NANOU 62 effectivement avec un fils cuisinier pour le régime ça va être difficile ;) ;) ;) mais bon tu vas y arriver j'en suis sure ;) ;) ;)
MOUSTIQUE pour toi aujourd'hui s'était repos j'espère que tu t'es bien reposée et que tu as profité de cette journée ensoleillée ? ? ? ;) ;) ;) Et que tu as bien caliné tes amours ;) ;) ;) ;) ;)
bonne fin de journée et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* si je peux je repasserais vous dire bonsoir tout à l'heure ;) ;) ;)


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-10-2010 à 17:14
Saskia,
je suis de l avis de Lizouille 6 kilos passés dis nous comment tu fais? ? ?? ? ?
je veux les recettes!!! en tout cas félicitations! :-q
j en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit O:-)
a demain mes poulettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 18-10-2010 à 16:46
wahou!!!!!!!!!! c'est enorme!!! @-) ça fait presque 1kilos par jour!!! j'ai du mal à y croire @-) mais si tu le dis!!!! c'est quoi ton secret? du sport? la formule a 900cal?
ça fait bcp qd meme. . . t'as du perdre bcp d'eau mais attention de ne pas perdre trop vite car qd on perd vite on reprend svt!
félicitation pour cette perte spectaculaire! :D

ce matin, j'enfile une chemise que je ne pouvais pas fermer, en me disant que je la laisserai ouverte au dessus d'un sous pull et miracle, chemise boutonnée! et pas serrée! :P trop contente! :D ça donne la peche dés le matin! :P

ben oui, je suis tjs aussi motivée! cette rééducation alimentaire me convient! pas d'envie puisqu'on mange de tout! j'adapte les menus en fonction de ce que j'ai ds le frigo! ça roule!!!

et vous ? ça va les filles?

:-* :-* :-*


ROULLIN SOPHIE (59) répond Posté le 18-10-2010 à 16:09
salut
moi c est SASKYA 59
je viens de commencerJMC
et en une semaine 6.4 kg de moins!!!!!!!!
J esoère que sa va durer comme ca
Ma fille(19a) veut faire la mème chose cette semaine
on verra si elle y arrive Elle est tellement gourmande!!
Donnez moi de vos nouvelles et du soutient je vais en avoir besoin


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-10-2010 à 15:51
coucou
je viens de me rendre compte que j avais loupé une page!!! :-bd
Donc Cel excuse je n' avais lu .Que t 'arrive t il mauvaise période la venue de l' automne sape le moral de pas mal d 'entre nous ; n 'hésite pas venir nous voir plus souvent car tu nous manques ; et de nous parler de tes problémes si tu en as envie , mais déja de nous lire cela te remontera le moral.allez courage nous pensons à toi gros :-*
Cocoh quel plaisir de te relire tous les jours!!! :-q :-*
Lizouille ,quelle énergie tu remontes le moral des troupes c est super continue de nous motiver !! :-*
Jacky ne t inquiéte pas cette semaine sera surement meilleure pour les résultats! :-*

Gros bisous :-* a toutes celles que je n ai pas cité
bonne fin de journée


lili (02) répond Posté le 18-10-2010 à 14:53
bonjour MOUSTIQUE
alors ma belle tu es en repos aujourdh'ui profites bien de cette belle journée mais surtout ne force pas trop sinon tu vas avoir le signal de rappel X( X(
j'espere que tu as passé un bon weekend et est en forme pour attaquer une nouvelle semaine
je te laisse bon apres midi et gros bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 18-10-2010 à 14:49
coucou CEL
et bien ma belle contente de te lire :D :D
ça fait bien longtemps que tu ne donnais pas de nouvelles
par contre je vois que ce n'est pas la forme que se passe t'il?
certainement une depression en vue X( X( va voir le docteur et quand au papilloma virus il faut surveiller ça de pres ma belle !!!
je pense que c'est ça qui te rend nerveuse mais tu dois surement faire des examens et le docteur a du te dire ce qu'il en pensait
tu sais pour faire le regime il faut etre bien dans sa tete et ne pas avoir trop de soucis sinon ça risque de ne pas marcher je pense que pour toi en ce moment ce n'est pas le cas soigne toi comme il faut viens nous parler sur le forum tu sais que nous pouvons te soutenir allez je te laisse et a bientot de te lire
bon courage et gros bisous :-* :-*


lili (02) répond Posté le 18-10-2010 à 14:40
bonjour NANOU
Comment vas tu? c'est vrai qu'avec un fils cuisinier tu n'es pas aidee pour le regime mais il peut aussi te faire de bons ptits plats peu caloriques :P :P :P je te donne le repas de rattrapage :2 oeufs durs sans le jaune ,1 yaourt% sans sucre des crudites sans huile ou des legumes verts à l'eau a volonté et en quantité suffisante
ou alors : la galette
battre tois blancs doeufs avec un oeuf entier (4 au total)+un peu de lait ecremé
(une petite tasse)
cuire dans une poele anti adhesive puis ajouter une assiette de legumesvapeur et 125g de fromage blanc0%
deguster c'est tres bon
alors tu peux faire ce repas le midi ou le soir le lendemain d'un ecart ou d'une invitation ou la veille d'un repas prevu
moi je l'ai fait plusieurs fois et ça marche bien
voila et bien je te souhaite une bonne continuation un bon apres midi et espere te lire souvent viens nous parler nous sommes une bonne equipe bisous :-* :-* :-*



1821 - 1830 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen