Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-08-2009 à 23:37
bonsoir MATY MYRTILLE et JOSETTE, depuis trois jours rien je ne fais rien (enfin le strict minimun et mes repas que je prépare le matin et pour les deux repas la même chose)sauf demain je dois cuisiner mon mari m a invité du monde et m en a fait la surprise ce matin<GENIAL>alors au menu quiche lorraine salade verte cassolette de poisson et fruits de mer plateau de fromage et glace à la framboise(achetée)avec des framboises et de la chantilly, et moi je les regarderai manger car je ne ferai aucun écarts cette semaine, ce sont des gens que je ne connais pas en plus pas évident n ece pas, vivement que ce repas soit terminé car je ne pourrai pas venir vous voir avant, donc demain sera un jour sans,allez bonne nuit et gros bisous à vous trois.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 05-08-2009 à 23:12
bonsoir Myrtille et Mamouchka

Vous allez bientôt partir en vacances et je vous souhaite de bien en profiter. Vous reviendrez quand beaucoup auront déjà repris le travail, c'est chouette ça.
Myrtille j'espère que le moral va s'améliorer et que les vacances vont te faire du bien et effacer toutes ces tensions.
A bientôt
Bises à toutes les deux.


myrtille59 (59) répond Posté le 04-08-2009 à 14:56
Coucou les filles

Bravo Mamouchka encore 1 kilo de moins!Tu aura bientot gagner la guerre!!!Je vois que tu pars le 23, moi je pars le 15; c'est vrai que pour nous le départ ce fait + tard que pour d'autre mais on a l'avantage de se dire qu'on a gardé le meilleur pour la fin!!!En effet à l'heure où d'autres vont reprendre la route vers la rentrée nous on la prendra pour aller vers la détente hihihi YOUPPI enfin du repos bien mérité!!!hihihihi

Maty bientôt le week-end!T'inquiètes on va vite être en fin de semaine et enfin tu pourras en profiter!!!Tu te remotives je vois? Bravo c bien. Moi j'essaie mais c pas facile en ce moment je connais pas mal de tension. . . Bref! c pas grave ça ira mieux bientôt!enfin je l'éspère.

Bises à toutes les 2. A+


maty (montsoult, 95) répond Posté le 03-08-2009 à 23:36
bonjour à toutes
brava mamouchka pour tes 2 kilos en moins. Cela va m'encourager à faire des efforts pour réussir ce régime.
Crollon c'est dans quel département de la Normandie ? Moi je suis allée dans la Manche car mon frère a pris sa retraite là bas et son fils s'est marié là bas.
Je vois mamouchka que tu a retrouvé le moral.
A bientôt.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-08-2009 à 23:44
bonsoir à toutes je rentre ça y est c est les vacances,MATY on s est râtées de peux,je part seulement le 23 et cette année nous allons en normandie à crollon exactement donc d ici là je viendrai tous les jours vous lire ça c est sûr,au fait encore 1 kilo de moins j arrive au but que je m étais fixée,alors vous aussi vous y arriverez, de toute maniére je suis encore là deux mois alors d ici là je sais que vous n aurez que de bonnes nouvelles à m annoncer, d accord les filles, allez je vous fais de gros bisous et à demain,toujours motivées.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-08-2009 à 23:33
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien.
200g en moins cette semaine mais je m'y attendais étant donné que j'ai fait des écarts. Je vais me remotivée comme mamouchka le conseille. Comme je suis en vacances, cela sera plus facile pour moi de suivre le régime.
Dans le fond, Myrtille tu as sans doute raison de te peser tous les 15 jours car comme cela le résultat est plus parlant. Bonne vacance à Mamouchka qui va peut être partir quelque part.
Moi pour l'instant je ne bouge pas, je vais partir en fin de semaine 4 jours pour aller à Annecy voir la fête du lac.
A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 02-08-2009 à 19:28
Bonsoir à toutes

Je passe juste vous faire un petit coucou.
J'éspère que vous avez toutes passer un bon dimanche!Toi aussi Mamouchka malgré que tu travaille.

Tu vas enfin être en vacances tant mieux pour toi ça va te faire du bien physiquement et moralement! Les vacances sont nécessaires entre autres à notre bien - être.

Bon je vous laisse. Bises et Bonne nuit!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-08-2009 à 23:54
un petit coucou tardif mais je viens de rentrer du travail je suis ereintée mais je suis venue vous lire et aprés dodo, gros bisous à vous toutes,et surtout on reste motivée,on y arrivera. . ...VACANCES 0 PARTIR DE LUNDI MATIN YOUPIIIIIII . . ...


myrtille59 (59) répond Posté le 01-08-2009 à 20:08
Coucou JOSETTE, MAMOUCHKA, MATY et EVE

Aujourd'hui pas de pesée en ce qui me concerne, comme je le disais la semaine dernière maintenant je vais le faire tous les 15 jours car je trouve que toutes les semaines c trop rapproché.Ainsi lors des résultats, ceux - ci me paraitront peut-être + positifs. Bref, je verrai donc samedi prochain.

ET VOUS QUOI DE NOUVEAU? j'éspère que vous êtes satisfaite de vos résultats!

Enfin j'ai terminé le boulot pour aujourd'hui et je reprends demain aussi.Vivement les vacances dans 10 jours et ensuite départ le 15.

ET VOUS,VOUS PARTEZ ?
Ici il a fait chaud aujourd'hui et une très belle journée.

Je vous laisse je vais aller préparer ma salade de haricots au thon.
Bisous. A +


josette (40) répond Posté le 01-08-2009 à 09:29
merci mamouchka, vous etes une équipe formidable d'encouragements bon we.



591 - 600 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen