Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 11-08-2009 à 23:05
Bonsoir à toutes,
Je suis revenue de mon escapade à Annecy. La fête du lac était un beau spectacle.
Et bien tu vois Mamouchka tu as pu manger un peu de tout et comme cela tes convives était contents. Bon courage de reprendre le travail alors que tu es en vacances.Même pour quelques jours, cela est courageux de ta part et surtout que dans la restauration, le travail est dur.
Ici le temps est chaud et ensoleillé par contre à Annecy nous avons eu de la pluie le dimanche soir.
A bientôt


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-08-2009 à 00:02
bonsoir à toutes les filles je suis venue exprés sur le forum assez tard pour être en premiére ligne et toc ,petit pied de nez pour les moqueuses d un autre forum qui est en train de ramolir pourquoi nous n aurions pas le droit de rire un peu aussi,sur ce je vous quitte ça y est nous sommes le 09.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 08:26
bonjour à toutes ce matin levée de bonne heure c est jour de marché et j aime particuliérement celui de nancy,hier je suis allée travailler le soir car manque de personnel et on ma appellée au secours car trop de travail, alors en bonne cosette j y suis allée et encore deux jours, aprés stop,voilà je vais aller faire mes amplettes de légumes et fruits pour quatre jours,je vous souhaite une bonne journée ensoleillée car ici c est moche couvert et il ne fait pas chaud,bisous à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 16:20
ne t inquiéte pas JOSETTE du moral j en ai à offrir,bisous


josette (40) répond Posté le 07-08-2009 à 09:36
mamouchka ,je regrette de ne pas avoir regadé mes messages hier, mais depuis mardi, j'ai mon fis sa femme et mes petits enfants (4), alors je n'ai pas e temps de m'amuser, d'autand que je tiens a suivre le programme du mieux possible, ils repartent aujourd'hui, mais je garde mes 2 petites filles '7et10ans) d'une première union, et il a 2garcons (23mois et 11mois)ILS SONT ADORABLES;, mamouchka, il surtout que tu garde le moral, car pour maigrir c'est très important comme dans toute maladie. JE TE SOUAITE BEAUCOUP DE COURAGE? il faur aller de l'avant nous sommes avec toi amicalement josette.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 08:35
bon Wee kend MATY


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 08:30
bon xee kend MATY


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 08:28
bonjour les filles, mon repas d hier était réussi, et j ai mangé comme tout le monde en petite portion mais la cassolette de fruits de mer je me là suis faite light, voilà je m en suis bien sortie,pour la coupe de glace et fruits et chantilly j ai juste pris fruits et fromage blanc personne n y a vue que du feu,sinon partis trés tard . au fait mon patron m a demandé de venir travailler ces trois jours qui viennent car au resto ils sont débordés alors j ai dit oui sans hésiter, quelle nouille je fais, mais bon c est juste les soirs à partir de dix sept heures et à ? point d heure?bon je vais ptit déj bisous à toutes à +


maty (montsoult, 95) répond Posté le 06-08-2009 à 23:20
bonsoir Myrtille, Mamouchka
Mamouchka tu as préparé un bon repas et tu devrais prendre un peu de chaque comme cela tes convives verront que tu participes.
Je pars trois jours à Annecy pour la fête du lac (vendredi,samedi et dimanche) sinon je reste chez moi.
Ici aussi il a fait chaud et lourd.
Courage les vacances approchent et vous allez pouvoir en profiter.
Eve doit être en vacances en ce moment.
A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 06-08-2009 à 17:28
Coucou Mamoouchka, Maty, Josette et Eve

Maty je te remercie de me remonter le moral!

Mamouchka, j'ai l'impression que moralement tu n'as pas l'air d'être vraiment dans ton assiette tout comme moi?
Tu as concocter un bon menu et tu ne veut pas y goûter ? N'oublies pas qu'un petit écart de temps en temps est permis et parfois ça fait du bien!

JOSETTE ET EVE quoi de nouveau?



581 - 590 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen