Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 15-08-2009 à 23:27
Bonsoir à toutes
Alors Mamouchka, tu n'as pas pu rester mais si c'était pour vous engueuler et manger des aliments que tu as banni, tu as bien fait de revenir. Dommage quand même que cela ce soit passé comme ça.
Bonnes vacances à Myrtille. Même si on ne va pas loin, cela change les idées et cela permet de décompresser comme tu le dis si bien.
Pas de nouvelles de DAN95, ni de Josette?
A bientôt


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 23:22
bonsoir à toutes juste un petit mot pour ne pas se retrouver à la traîne,à demain si vous le voulez bien.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-08-2009 à 22:10
coucou je suis revenue,j ai quand même tenu deux jours mais quand j ai dit à mon mari on léve le camp il a compris tout de suite il fallait partir, ma soeur n a pas arrêté de me mettre des bâches comme à son habitude son mari lui est resté assis du matin au soir et moi comme je ne tien pas en place hier soir il a fallut que j aille me promener où plutôt marcher vite alors j ai fais le tour du village, pas toute seule avec mon mari ,et quand nous sommes rentrés une angueulade fénoménale nous attendait alors on s est couché moi trés en colére et ce matin j avais décidé que je ne resterais pas, et voilà je suis rentrée chez moi contente, je suis allée voir comment cela se passait au resto et je me sui mijoté mon repas tranquillement, et j ai enfin mangé à ma faim sans matiére grasse pourtant et c était bon, je suis diabétique et hier soir à vingt heure j ai fais une hypoglycémie du tonnerre manque de sucres lents et en plus il y avait de la charcuterie que je ne mange plus et des pommes chips donc j ai pris un morceau de pain avec du jambon blanc et c est tout, vous comprenez pourquoi j ai voulu partir c était où je mangeais toutes ces vilaines choses et prendre du poids où ne rien manger et rester dans l étique de notre régime, alors j ai tranché,bon j arrête de me lamenter c est fini on n en parle plus mais quand même!,je vous souhaite une bonne nuit et n oubliez pas l objectif que nous nous sommes fixé,bisous à +


myrtille59 (59) répond Posté le 14-08-2009 à 20:28
Bonsoir les filles

Mamouchka, j'arrive un peu tard pour te le dire mais vaut mieux tard que jamais alors si tu peux quand même te connecter et nous voir je te dis TRES BONNES VACANCES et PLEIN DE SOLEIL.

Maty tu as raison il ne risque plus d'y avoir grand monde mais je pense bien à vous et c'est demain matin que je pars sur les cotes du nord à BRAY DUNES. Ce n'est pas loin de chez moi mais ça permet de changer d'air et de décompresser. Je serai de retour le 30. En attendant reste motivée autant que possible et toutes ensemble nous devons y arriver!!!Je vous donnerai des nouvelles en rentrant dès que ce sera possible!!

DAN 95 ne te laisse pas aller, nous sommes là pour te soutenir moralement même si Mamouchka et moi sommes absentes pour un moment il y a encore Maty avec qui tu peux correspondre et vous pouvez vous motiver ensemble en attendant notre retour!

Eve que deviens-tu ?

Bises à toutes et je pense bien à vous. A très bientot. Bonne soirée


maty (montsoult, 95) répond Posté le 13-08-2009 à 23:21
Bonsoir à toutes
Bonnes vacances à Mamouchka.
Myrtille est partie en vacances et maintenant c'est le tour de Mamouchka et bien je ne sais pas s'il va rester beaucoup de monde sur le forum.
Peut être qu'Eve va revenir ?
Que deviennent Josette et Dan95 ?
Allez Dan95 il ne faut surtout pas lâcher le régime, tu vas y arriver.
A bientôt.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 23:36
et heureusement que MATY est revenue


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 23:34
un ptit passage vite fait car demain matin départ,alors bienvenue à DAN, IL VA FALLOIR VOUS REMOTIVER LES FILLES CAR CELA MOLLIGARE A VOUS QUAND JE VAIS REVENIR! ALLEZ BISOUS A TOUTES,aidez vous moralement les unes et les autres et surtout plus de craquages,vous devez y arriver.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 12-08-2009 à 23:29
bonsoir à toutes
Alors Myrtille te voilà en vacances et bien profites en bien et profites également de ce repos pour faire ton régimes car quand on n'est pas stressée cela va mieux pour le suivre. Où pars tu en vacances ?
Bonjour DAN95 :Je te souhaite la bienvenue et nous sommes là pour te soutenir moralement et surtout ne te décourage pas. Si tu ne peux pas pas suivre ton régime correctement, commence par supprimer quelque chose dans ton alimentation et puis tiens une semaine et la semaine suivant tu essaies d'en supprimer deux comme cela c'est plus facile pour y arriver.
Moi aussi j'ai des moments de faiblesses mais tu peux les compenser en mangeant moins le jour suivant. Le moral joue beaucoup aussi accroche toi.
A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 12-08-2009 à 20:39
Coucou les filles

Alors MATY tu es revenue ? Je suis contente pour toi que ton séjour c bien passé dommage qu'il a pleut dimanche mais je crois que le principal c que vous avez eu un bo spectacle!

Ca y est enfin mon 1er jour de vacances! Je pars samedi et j'éspère bien perdre plusieurs kilos sur les 15 jours car j'aurai l'occasion de me dépenser encore + et aussi moins de stress donc moins de compulsions avec la nourriture.

Bienvenue a DAN95 ! Tu sais Dan personnellement je suis un peu comme toi : j'ai du mal à suivre le régime car un jour motivée l'autre non et du coup il m'arrive de déraper et le moral s'en repenti quand la balance ne bouge pas ou remonte. Cependant il faut essayer de garder espoir car nous sommes toutes dans la même galère et le soutien des unes et des autres nous remonte le moral. De + il faut te dire que tu peux y arriver car 20kilos c pas facile mais c tout à fait réalisable. Tu sais moi j'en ai toujours 44 à perdre et il y a déjà 2 mois que je suis inscrite et je n'ai perdu en tout qu'1 kilo car c toujours stagnation ou reprise des quelques grammes qu'il m'arrive de perdre BREF l'effet YOYO mais c de ma faute je n'ai qu'à me motiver davantage!Alors tu vois tu n'est pas toute seule dans cette galère!! Mais avec du courage et de la patience nous allons y arriver!ACCROCHES TOI!

EVE MAMOUCHKA ET JOSETTE comment-allez vous ?
Je vous quitte bises a +


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 12-08-2009 à 00:37
je sais que j'ai 20 kilos à perdre pour ne pas être opérée mais je grossis car je n'arrive pas à faire correctement le régime!!!!!!!!!!!DAN95 aidez-moi merci



571 - 580 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen