Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 22-08-2009 à 23:19
Bonsoir Mamouchka et Josette
Mamouchka je suis contente que cela aille mieux. La fatigue et le stress ne font pas bon ménage avec le moral. Mais tu vas partir en vacances et cela va te permettre de décompresser et de te détendre. Déjà d'aller chez le coiffeur et un massage cela t'a fait du bien. Je te souhaite de bonnes vacances et profites en bien.
En ce moment, il n'y a pas grand monde sur ce forum.
Bonsoir à toutes.
A bientôt


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-08-2009 à 23:02
bonsoir merci JOSETTE pour ton réconfort,cela va mieux je suis comme ça, c est le stress du départ,et cet aprés midi chez lz coiffeur j ai pourtant dormi pendant le massage,cela m a fait un bien fou, bon je vous dit à demain avant que je parte je vous ferai un petit coucou,et j ai encore mes valises à faire,je rentre du boulot et je suis ereintée,alors je vais vite finir et aller me coucher, bonne nuit.


josette (40) répond Posté le 22-08-2009 à 09:58
mamouchka, je suis désolée qu'aujourd'hui soit un jour sans, n'y a t'il pas autour de toi despersonnes qui pourrait t'aider à passer ce mauvais moment. je pense qu'avec ta combativité tu vas passer ce mauvais cap. fait toi un bon petit repas à midi meme si tu dois faire un petit excès rien dde tel pour remonter le moral. tu est très courageuse meme si c'est difficile continue a aller de l'avant, je suis avec toi de tout coeur, à demain pour voir si tout va mieux bisous.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-08-2009 à 08:00
aujourd hui est un jour sans cela m arrive à moi aussi je n ai pas la pêche on verra demain bonne journée à tous.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 18-08-2009 à 21:25
bonsoir les filles
Oui Mamouchka je te comprends surtout lorsque comme toi on se bat contre la maladie. Mais tout le monde n'a pas toujours la force ou l'envie de s'en sortir ou de se battre ou bien un manque de volonté. En tout cas bravo car tu te bats avec beaucoup de volonté.
Bravo à Dan, tu vois avec quelques efforts tu vas réussir.
Bon courage à toutes et à bientôt.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 17-08-2009 à 16:48
je' n ai qu'un mot à dire DAN < BRAVO >, tu vois il faut y croire,si tu as peur de craquer la semaine prochaine, sert toi en petite quantité et mastique bien tes aliments,c est ce que je fais, allez bonne semaine je part demain matin de bonne heure,bisous à +


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-08-2009 à 04:18
Coucou c'est DAN, ouf j'ai perdu un kilo, je crois le plus dur!!!!! je pars la semaine prochaine dans le var garder ma petite fille; pourvu que je ne craque pas trop avec bouillabaisse, pizza, tropézienne!!!!! bonne semaine à toutes merci d'être avec moi pour ce parcours périlleux; DAN95


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 23:38
erreur c est à MATY QUE JE PARLAIS


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 23:35
bonsoir MATY,contente de le lire,tu sais si je suis revenue c est parce que je n arrêtais pas de me faire engueuler ce n est pas pareil, et comme je n osais pas répondre,j ai ruminé jusquà ce que j en ai eu marre,tu sais moi je me suis battue pendant huit mois pour une saleté de maladie et je n ai jamais baissé les bras, mais me retrouver avec deux personnes malades qui n e font rien pour s en sortir cela me révolte et comme je ne veux pas faire de mal je ne dit rien;toi MYRTILLE tu es une battante et tu y arriveras j en suis sûre,allez gros bisous à toutes et à demain


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 23:28
DAN si tu veux te faire aider il faut venir plus souvent nous parler,cela t aidera nous ne sommes pas des professionnelles mais nos expériences pourront t aider à aller plus loin dans ton régime,pour info j ai commencé le 6 avril et j en suis à moi - 14.800, et pourtant je suis cuisiniére dans un restaurant, alors si tu veux des conseils n hésite pas viens nous demander; j éspére avoir bientôt de tes nouvelles,à+



561 - 570 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen