Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 03-09-2009 à 22:23
Bonsoir à toutes
Myrtille est de retour parmi nous. Il ne faut pas te décourager et reste en contact avec nous pour qu'on puisse t'encourager et te soutenir moralement car parfois dans la vie il y a des hauts et bas mais il faut y croire.
Mamouchka quel beau menu, cela donne envie de goûter à ta cuisine.
Josette j'espère que tu vas bien et comme tu dis on verra ça samedi prochain.
A bientôt
Bonne nuit.


myrtille59 (59) répond Posté le 03-09-2009 à 19:54
Salut les filles

Me voilà de retour depuis lundi!Les vacances franchement bôf!Elles aurait pu beaucoup mieux se passées mais bref!
En + question régime, je ne me suis permise que 2 écarts que g rattraper et j'ai vraiment fait attention + beaucoup beaucoup de marche et pourtant g presque rien perdu -0.800g sur 15jours que je suis partie. Bon sang ce que ça m'énerve!!!!

Je vois que pour vous ça va et j'en suis bien contente.
Pour moi, depuis mon retour de vacances, rien ne va plus vraiment et "cerise sur le gateau" le boulot ne va plus non plus après 10 ans d'efforts soutenus et de sacrifices.Je suis ecoeurée, dégoutée et le moral n'est plus au beau fixe.

Du coup je pense que je vais mettre le régime de coté pour quelques temps,jusqu'à ce que j'accuse les coups et que le moral aille mieux, j'espère!
Cependant je viendrai vous lire régulièrement et vous donnerai des nouvelles de temps en temps.

Bon je vous laisse et bises à toutes les 4. A bientôt



josette (40) répond Posté le 03-09-2009 à 11:47
MATY ET MAMOUCHKA, bonjour, je vois MAMOUCHKA que ta première journee a été plutot bien remplie,
MATY, reste toujours motivée nous verrons samedi que nous avons gagné 1ou2kgs en moins, si c'est moins ce n'est pas grave on fera mieux la prochaine fois. passez une bonne journée, moins pénible pour MAMOUCHKA, a+


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-09-2009 à 23:29
bonsoir à vous toutes, mais MATY TU SAIS QUE JE VIENS TOUJOURS MËME TARD JE VIENS AUJOURD HUI JOUR DE CONGE NORMALEMENT,MAIS J AVAIS 9 PERSONNES A MA TABLE CE MIDI J AVAIS PREPARE DES TRIPES A LA MODE DE CAEN HIER MAIS CE MATIN J AVAIS ENCORE MON REPAS A CUISINER ET LE DESSERT?TARTE A LA MIRABELLE QUI M A PASSE DEVANT LE NEZ D AILLEURS EN TOUT CAS IL N EST RIEN RESTE ET TOUT LE MONDE ETAIT REPUS VOILA JOURNEE BIEN REMPLIE POUR MOI!LA JE VAIS ALLER ME COUCHER ET JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT,ET PAULINE TOUJOURS PAS DE NOUVELLES JE SUIS CERTAINE QU ELLE VA VENIR IL FAUT LUI LAISSER DU TEMPS ELLE NOUS LIS ET QUAND ELLE AURA LE DECLIC ELLE VIENDRA ALLEZ BISOUS A VOUS TOUTES.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-09-2009 à 22:40
BONJOUR JOSETTE ET MAMOUCHKA
Merci Josette de tes encouragements.
J'espère que tu vas bien.
Nous n'avons plus de nouvelles de Mamouchka ni de Pauline

Mamouchka est sans doute très occupée car dans son métier, on ne chome pas.
Pauline fais nous un petit coucou.

Bonne soirée et à bientôt.


josette (40) répond Posté le 02-09-2009 à 11:02


BONJOUR, MAMOUCHKA, MATY ET PAULINE.
MATY, surtout ne regrette pas d'avoir mangé cette viennoiserie celà t'a fait plaisir aujourd'hui tu fais un peu plus attention, mais je ne pense pas que celà ai pu t'etre néfaste.
MAMOUCHKA, comment se passe ta reprise pas trop dure j'espère.
PAULINE, depuis le 26 nous n'avons pas eu de nouvellesde toi,reprend courage et viens sur le forum, nous sommes avec toi pour te motiver, tu sais nous avons toutes des résultats, il n'y a aucune raison pour que tu n'en ai pas. bisous a toute, a+


maty (montsoult, 95) répond Posté le 01-09-2009 à 22:38
Bonjour Josette
Bonjour à Mamouchka et Pauline
Josette, tant mieux si tu vas mieux et puis la compagnie d'un grand jeune homme c'est toujours appréciable surtout quand c'est son petit fils. Profite bien de sa compagnie. Bonne journée pour demain.
Le journée du mardi a été particulièrement longue pour moi, mais je ne sais pas pourquoi et mauvaise pour le régime car les collègues avaient apporté des viennoiseries. Enfin heureusement ce n'est pas tous les jours!!!
A bientôt.


josette (40) répond Posté le 01-09-2009 à 09:16
boujour a toutes les trois, mamouchka, maty,pauline, effectivement aujourd'hui çela va mieux, mais j'avoue que ces vertiges sont très génant, j'ai depuis hier mon petit fils qui a 20 ans car il travaille prés de chez moi, je suis très contente car à son age, il préfère, j'espère que le etre avec les copains,lui aussi est heureux car chez mamie il mange bien, je pense qu'il va rester une dizaine de jours, je suis aux anges et ça me fait un peu de compagnie. j'espère que la journée e lundi c'est ben passé pour vous toutes. PAULINE , que ce passe t'il? depuis le 26 nous sommes sans nouvelle de toi, aller courage viens nous rejoindre nous somme avec toi. bonne journée a toutes les trois a+


maty (montsoult, 95) répond Posté le 30-08-2009 à 23:00
Bonsoir à toutes,
Josette, j'espère que tu vas mieux ?
C'est sûr pour une enfant ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut, c'est un peu gênant.
Bon courage à Mamouchka pour la reprise du travail.
Pauline, il faut venir nous rencontrer sur le forum.
Bonne nuit et à bientôt.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 10:37
bonjour à vous trois,oui JOSETTE repos jusqu à dix sept heures et c est reparti et comme le dimanche nous faisons le gros netoyage je ne suis pas rentrée mais je viendrai quand même vous dire bonne nuit,passez une bonne journée toutes les trois et toi JOSETTE repose toi,et PAULINE à quand le grand saut ?MATY mes vacances en normandie <BOF >voilà c est tout,allez bisous à +



531 - 540 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen