Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 30-08-2009 à 10:02
bonjour MAMOUCHKA,je suis de tout coeur avec toi, je sais combien la restauration est difficile, surtoutla clientèle, mais je te sens très courageuse et tu vas repartir d'un bon pied, as tu repos aujourdhui dimanche?
bonjour MATY, j'ai vu hier ma petite fille elle va très bien a part qu'ellerale car elle n'est pas autorisée a ce baigner, on lui enlève les points jeudi, je pense qu'on aura les résultats dans la semaine.
PAULINE bonjour, comme te le dis maty viens sur le forum et nous te motiverons.
hier je n'ai pas été très bien, j'aieu des vertiges de ménière et c'est très invalidants, carje ne pouvais pas rester debout. aujourd'hui celà va mieux car j'ai téléphoné à mon toubib qui ma prescrit du tanganil que ma pharmacienne a bien voulu m'avancer. je pense que je vais faire la paresseuse après tout c'est dimanche autand en profiter a demain les régimeuses je vous souhaite une bonne journée.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2009 à 23:10
ça y est la reprise est faite dur dur six heures de course non stop(quand même un quart d heure de pose pour manger boire un café et fumer une cigarette<ho! pas bien>,JOSETTE MATY ET PAULINE,je vous dit à demain,bonne nuit


maty (montsoult, 95) répond Posté le 29-08-2009 à 22:47
Bonsoir à toutes,
Alors Mamouchka les vacances sont terminées. J'espère que ton escapade en Normandie t'a plu. Bon courage pour reprise du boulot car c'est vrai que dans la restauration on ne chôme pas et c'est un métier difficile mais je pense intéressant.
Josette, j'espère que ta petite fille va se remette. J'aime beaucoup nager c'est pourquoi je vais à la piscine car en région parisienne il n'y a pas la mer. Mais c'est vrai que lorsqu'on l'on est enfant, il ne faut pas les pousser à l'eau car cela peut dégoûter à vie et cela est bien dommage.
Pauline, il faut venir sur le forum afin qu'on t'encourage à poursuivre car tu verras quand tu auras perdu quelques kilos tu te sentiras beaucoup mieux et cela taidera à poursuivre. Alors nous espérons te retrouver sur ce forum.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.


josette (40) répond Posté le 28-08-2009 à 09:45
PAULINE, il ne surtout pas te décourager, il semble que c'est difficile au début, mais avec un peu d'organisation au départ, celà deviendra de plus en plus facile, utile les outils que nous donne jmc, les repas peuvent etre fait pour tout le monde, viens nous rencontrer sur le forum autand de fois que tu le peux, nous sommes là pour t'aider, te motiver, tu verras que cette discution entre nous, nous beaucoup mutuellement je gte souhaite une bonne journée a+


josette (40) répond Posté le 28-08-2009 à 09:27
MATY, je t'envie d'aller à la piscine, moi je ne peux pas y aller car j'ai une phobie des grandes surfaces d'eau, à 4ans mon parrain voulant m'apprendre à nager ma carrément lancé dans une piscine, la peur a été telle qu'il m'est impossible de me baigner meme pas dans une baignoire. bien sur, dès que j'aurais les résultat je vous en ferait part, de plus c'est celle que j'ai pratiquement élevé autand vous dire que je m'inquiète un peu.
MAMOUCHKA, je te comprend moi aussi il m'est difficile de rester loin de chez moi très longtemps. j'espère qe la reprise ne vas pas etre trop difficile, je vous souhaite ne bonne journée a+


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-08-2009 à 23:44
bonsoir MATY JOSETTE ET PAULINE qu il va falloir aider à se motiver pour y arriver,il n y a pas de raison qur tu n y arrive pas PAULINE parle nous par le biais du forum,il a été ouvert pour ça. oui je sais mes vacances ont été courtes mais c est moi qui ai voulu rentrer je ne me plaisais pas du tout,alors aprés une journée au mont st michel,une journée à st malo,une journée à cancale moi j ai voulu renter ,j avais toujours froid je ne savais pas quoi manger,le moral n y était pas mes enfants me manquaient alors voilà nos bagages ont été vite refait et retour et je me sens mieux de toute façon je reprend le travail demain soir et un grand wee kend s annonce trés chargé car en restauration on ne chaûme pas,et vous j éspere que vous allez bien et que la petite fille de josette va bien se remettre de son opération,et PAULINE il faut y croire c est le seul moyen d avancer dans notre conquête,allez cela va aller je reviendrai demain pour parler de mon parcours cela te motivera j en suis sûre, je vous souhaite une trés bonne nuit,bisous à vous trois.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 27-08-2009 à 23:05
Bonjour Josette et Mamouchka
Après les vacances, te voilà de retour. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et qu'il te reste quelques jours avant de reprendre le boulot.
Josette, tiens nous au courant au sujet de ta petite fille. J'espère l'analyse ne trouvera rien d'anormal.
Ce soir, je suis allée à la piscine. Et bien cela fait du bien.
Bonsoir et à bientôt.


josette (40) répond Posté le 27-08-2009 à 09:15
bonjour MAMOUCHKA,bon retour parmis nous, as tu passé de bonne vacances un peu courtes quand meme, j'espère que tu nous reviens en pleine forme. bonne journée a+
MATY, l'opération c'est trés bien passée, maintenant on attend les résultat du laboratoire car c'est parti en analyse. bonne journée a+


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-08-2009 à 00:50
je viens de renter et je poste tout de suite pour être au premier rang à demain.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 26-08-2009 à 22:44
Bonjour Josette
J'espère que l'opération de ta petite fille s'est bien passée. On est toujours un peu inquiet quand il s'agit des enfants et petits enfants. La pauvre elle n'a pas eu de chance d'avoir 2 kystes.
Bonjour Pauline, soit la bienvenue parmi nous. Il ne faut pas dire que tu ne vas pas y arriver. Il faut t'accrocher et tu vas réussir. Tu diminues peu à peu les portions que tu manges déjà ça sera un pas en avant si tu n'as pas le temps de suivre les menus. Mais tu sais tu peux adapter et remplacer certains aliments par d'autres et surtout diminuer la quantité de sucre et de graisse. Allez courage!
A bientôt



541 - 550 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen