Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2010 à 19:27
Message pour NONO oui oui je connais Tortequenne :-) c pas loin de Arleux !!!! Qui sais pkoi pas se voir un jour ;-)


moune (42) répond Posté le 03-03-2010 à 14:14
ma petite nono, je te vois pleine de courage, ca c'est super. bon la garantie de paiement des loyers il s'agit d'une assurance prise par le propriétaire (et payée par lui) qui lui garantit le paiements des loyers renseignements à LOCAPASS - pour l'appt que je loue l'assurance est SOLLY AZAR et cela me coute 2.80% du montant du loyer en temps que propriétaire. j'espère que tous ces renseignements te seront utiles bisous.


moune (42) répond Posté le 03-03-2010 à 14:04
bonjour à toutes super contentes de voir voir toutes là j'avais l'impression que le forum était en train de mourir. bon je vais un peu mieux, j'arrive à me déplacer seule!!! victoire. quant au poids je me suis fait du lard pendant 2 mois : canapé bouilloute = dégats + 1 peit kg donc pas de drame, par contre il faut que je retrouve la motivation. je me rends compte que la colère m'a servi de motivation pendant 1 an, ma rage est retombée (pas mon ressentiment) alors j'ai besoin de me remotiver. j'attendais le 1er janvier, on est bientôt au printemps!!!! là il faut que je m'y remette, mais il est pour l'instant pas question de faire de la marche, alors s'il faut que j'avale moins de calorie que j'en dépense, il faut que je ne mange que des yaourts nature!!!! bon allez point de défaitisme. envoyez moi vos coups de pieds au c. . ... bisous à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 03-03-2010 à 07:31
bonjour les filles je vous remercie pour votre soutiens et vos conseils.je pense que je vais bien finir par trouvé un logement on m'a parlé d'une assurance grl pour les propiètaire mais je ne sais pas si tout les propriétaires sont d'accord pour la souscrire.
niveau poid ca y est j'ai atteint mon n'objectif je fait 59kgs tt rond.
Jenny je suis natif de tortequenne je suis sur que tu connais c est pas tres loin d'arleux.
j'ai un autre travaille en plus de la boulangerie je travaille 2 matiné par semaine ds une petite epicerie.
bon allez je dois conduire Tanguy au ski je vous souhaite une bonne journée a bientot.


chaese (08) répond Posté le 03-03-2010 à 07:09
bonjour les filles
et bien que de monde!!!cela fait plaisir de revoir tout le monde sur le site. . .
alex et fripette contente de vous relire depuis le temps. . ..
nono
tu vois,on est toute là pour toi. . .
chouchoulou et moune
vous allez bien??


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 02-03-2010 à 21:00
salut les filles me revoila enfin saye bien instaler et internet donc pour moi j ai repris 4kg mais la des lundi je reprend a 1400
un gros bisou a fripette nono moune chease j espere que vous ne m aviez pas oublier car je ne recois plus de mail de personne pour ce ki est du portable j ai changer de numero et celle ki le ve me le demande.donc moi tout va bien enfin fini les travaux dans la maison bon y en a encore mais petit a petit .
a bientot maintenant que je suis de retour


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 14:40
Coucou ! Figure toi que j'ai eu le même soucis que toi. Au début je perdais super vite, mais après j'ai eu une phase de stabilisation qui à duré un peu plus de 1 mois ! C'était atroce, car je faisais super attention à ce que je mangeais et sur la balance lors de la pesée je ne voyais plus mon chiffre descendre mais je n'ai pas abandonné non non non j'ai continué je n'ai pas désespéré je me suis battu. Bon j'avoue que les derniers kilos sont toujours les plus dur à perdre, mais il ne faut surtout pas baisser les bras ;-)
Courage à toi


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-03-2010 à 12:46
NONO
J'ai oublier un mot, je voulais dire "la caution et le premier loyer".


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-03-2010 à 12:45
NONO
Moune a raison il y a l'OPAC et aussi le GIDE qui avance la caution et le premier et qui aussi se porte cautionnaire. Mais normalement ce n'est pas à toi de partir puisque tu as des enfants. Surtour renseigne toi vite pour cela que cela ne te retombe pas dessus surtout que si c'est pas toi qui demande le divorce mais lui) sinon cela peut être prit comme "abandon du domicile conjugal". Va voir très rapidement un avocat conseil, la 1ère rencontre est gratuite.
Tiens nous toutes au courant de la suite des évènements.
Big Bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-03-2010 à 12:36
CHAESE
et toi comment vas tu ? Si ta balance penche du bon coté c'est bon signe lol. Pour ma part je ne veux plus monter dessus. En ce moment j'ai repris le body karaté (que j'avais laissé tomber) depuis 2 mois. Il faut dire qu'après la brochopneumonie, j'ai une l'angine diphtèrique (c'est comme àa qu'iils l'appellent) puis un genre de gastro pour revenir à une rno laringithe et ensuite une rinopharingite . . . enfin maintenant je crois que j'en ai pris pour plusieurs années car je ne vois pas ce que je peux me rechoper. . . mais avec moi on ne sais jamais. . . il faut tjrs que je fasse mon intéressante MRD bref j'espère être enfin tranquille question santé lol Big bisous à toi et bonne journée.
A TOUTES
je vous fais de gros calins en attendant de les faire à mon futur petit fils qui devrait arriver dans 11 jours, le 13 mars mais rien n'est jamais précis pour c'est choses là, ces petits bouts de choux arrivent quand ils en on envie lol. 9a va faire du bien dans la famille car mon père est DCD le 9 mars de l'année dernière donc. . ... le mois est dur pour les souvenirs surtout que le mois qui suit "avril" est le mois de DC de ma fille ainée "Sandra" enfin c'est la vie avec ses malheurs mais ses joies également.
Bon assez papoter je vous embrasse toutes très sincèrement et espère pouvoir revenir si ce n'est ce soir au moins 2M1
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



891 - 900 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen