Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 26-03-2010 à 08:55
bonjour mes belettes, la nutritioniste résultats: j'avais repris 3 kg depuis total dans l'hiver résultat de mes bouffes et de mon inactivité forcée (c'est pas une excuse c'est le kiné qui le dit tellement je m'en voulais; bon je redemarre à 92 kg; j'ai appris que j'avais (pour un poids idéal dans l'absolu de 55 kg!!!! ) à perdre 18 kg de graisse mais aussi 17 kg d'eau!!! ce qui parait il en proportion est énorme et qui provient du fait que je ne boit pas. donc pas de surprise il faut que je me serre la ceinture, les legumes à volonté mais pas de féculent du tout pendant 15 jours , 2 cac par jour de mat grasse; enfin on connait toutes le processus la différence c'est qu'elle m'a conseiller des ampoules à base de vigne vierge et myrtilles pour boire mon litre d'eau par jour + 2 thés et potages pour arriver à 1.5l, des pailletes de fibres à mélanger au yaourt nature pour le transit et un peu coupe faim les céréales gonflent dans l'estomac si je bois un grand verre d'eau après. la différence c'est que je peux l'appeler tous les jours si je veux dès que j'ai une question ou si je craque, elle m'appelle elle samedi pour voir si je mange assez, si je m'en sort bien et on se revoit mercredi (consultation gratuite)ce matin je fais 90.3 je suis super contente. mais les débuts c'est plus facile on est motivée, c'est sur la longueur,on verra. on moins je serais plus positive que depuis le début d'année. gros bisous à toutes


chaese (08) répond Posté le 26-03-2010 à 08:14
nono
bonne chance,et j'espére que tu auras le concour. . .
tu en es ou avec tes meubles..tu a été voir les allocations,pour qu'il t'aide avec les meubles..


nono (rigarda, 66) répond Posté le 26-03-2010 à 08:05
bonjour les filles c'est aujourd'hui que j'ai mon resultat d'écrit de mon concours d'aide soignante j'ai peur de ne pas l'avoir réussi j'espere que si comme ca ca coulera le bec a yannick;
alors Moune ton rdv chez le nutritionniste ca a donné quoi.
bonne journée a bientot.


chaese (08) répond Posté le 26-03-2010 à 07:11
bonjour les filles
j'espére que vous allez toutes bien..
moi,ça va. . .
n'oubliez pas le changement d'heure demain soir. . .on rajoute 1 h
ça va étre encore la galére pendant une paire de jours..
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-03-2010 à 21:57
MOUNE Un énorme bisous à toi aussi et alors quesqu'elle t'a dit ta nutritionniste ?
Bizzzzzzzzzzz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-03-2010 à 21:52
CHOUCHOULOU
Et oui ma belle, t'as vu, c'est de lire tous tes messages ça me donne un coup de fouet et de jeunesse MDR
Big bisous et si les fraises de CHAESE arrive chez toi avant, sois pas vache garde m'en quelques unes lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-03-2010 à 21:50
NONO
Merci pour Nolan.
Pour ce qui est d'acheter des meubles, va voir à la CAF il font normalement des avances et même des fois tu n'as pas besoin de rembourser ça passe dans un compte budget expres pour les femmes en détresse et autre. Renseigne toi, ça ne coute rien.
Bizzzzzzzzzzz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-03-2010 à 21:49
CHAESE
Attention. . . les fraises. . . je les avais demandé en premier MDR bon moi c'est dans le 27, ça fait combien de km de chez toi. Je ne vais pas faire ma jalouse comme c'est pour CHOUCHOULOU je veux bien partager lol
Bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-03-2010 à 21:45
Coucou mes gazelles
Je viens juste de rentrer alors je lis le courrier et je reviens


nono (rigarda, 66) répond Posté le 24-03-2010 à 07:57
salut les filles TROP CRAQUANT ce ptit bout chou Frippette.
Moune bonne chance pour ton rdv ca va bien ce passé tu verras ce n'est que le 1er après tout.
moi j'ai encore un soucis avec yannick il étais convenus qu'il me fasse le chèque de 35 000 euros quand je part et il sait que je veux partir depuis janvier et la il n'a toujours pas lancé le crédit pour ce chèque ce qui fait que j'ai ma maison le 1er avril mais je n'ai aucun meuble a par la machine a lavé donc laà je suis encor dans l'impasse.
et on n'arrete pas de se disputé et je n'est pas d'argent de coté pour pouvoir m'acheté de meuble mais bon j'y arriverais vous vérrais.bonne journée bisous a vous toutes.



811 - 820 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen