Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-03-2010 à 20:48
Nono la papa de tes enfants est un vrai macho, encore un qui sait faire les enfants mais pas assumer tout ce qui va avec (les laver, leurs donner à manger etc. . .) et surtout comme le dis Chaese un vrai de vrai C avec un grand C.
Comment peut-on oser monter des enfants contre leur maman ( quel nul ).
Accroche toi ma belle, un jour le soleil brillera de nouveau pour toi.
L'amour de tes enfants t'aidera à tenir le choc, face à un goujat.
Il faut surtout que tu parles avec tes enfants, explique leur la situation, surtout sans dénigrer leur père et c'est toi qui en sortira grandi et tes enfants un jour t'en seront reconnaissants lorsqu'ils seront assez grands pour bien comprendre.
Gros bisous à toutes et calinous à tes enfants.


chaese (08) répond Posté le 11-03-2010 à 07:12
bonjour les filles
garde partager,c'est chacun s'occupe de sa semaine de garde ainsi tout ce qui suis. . .c'est facile de dire de les garder et de ne rien faire,est ce qu'il faut que tu les gardes aussi pendant sa semaine. . .
et il n'est pas malin de monter les enfants contre toi. . .je crois que tu dois partir rapidement et mettre les choses au clair une fois parti pour les enfants. . .
il est trop C. . .pour etre poli,tout pourrzais bien se passer pour la séparation,et c'est beaucoup mieux pour les enfants..au lieu de voir leurs parents se déchiraient..
et est qu'il veut vraiment la garde alternée!!!
ne te laisse pas faire et bat toi!!!pour toi et pour tes enfants. . .
bisou


nono (rigarda, 66) répond Posté le 11-03-2010 à 06:55
bonjour les filles je suis fatiguée hier j'ai proposé la garde alterné a yannick est il m'a dit que je me débarassé de mes enfants il a meme étais leurs dirent que je ne voulais plus d'eux ca m'a mis dans un état je ne le supporte plusce matin il m'annoce qu'il est d'accord pour la garde mais a condition que ce soit moi qui s'occupe du linge des garcons et du reste ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de changement sauf que de vivre ensemble on sera divorcé.
je suis contente de vous avoir car avec vous je peux tout dire et vous me soutené est ca ca fait du bien.
bonne journée a demain.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-03-2010 à 23:31
Moune la neige fond au soleil, mais moi je gonfle MDR.
Bisous les copinettes à plus.


chaese (08) répond Posté le 10-03-2010 à 12:43
moune
tu peux m'envoyer des messages perso. . .tu ne me dérange aucunement..profite bien de ta journée de demain


moune (42) répond Posté le 10-03-2010 à 09:56
demain journée de bonheur, je vais chercher mon petit ange aux "petits lutins" et je mange avec les 2 amours de ma vie, ma fille et mon petit fils. peu importe si j'ai mal ou s'il neige, que du bonheur. biz à toutes je vous envoie ce petit rayon de bonheur qu'il vous profite à toutes


moune (42) répond Posté le 10-03-2010 à 09:54
ma petite chease des hauts et des bas, comme il en sera probablement ainsi tout le reste de ma vie, il me reste à apprendre à vivre avec cette douleur. bon maintenant je marche et ca c'est bien. j'espère que tout va bien pour toi, en tout cas je suis heureuse de retrouver tout le monde sur le forum, ca me fait un bien fou. chease, quand tu as dit que tu ne viendrai plus je n'ai pas osé t'envoyer de mess perso; pour ne pas m'introduire dans ta vie privée, mais tu m'en envoie quand tu veux.quand il n'y a personne je ressents comme un vide. fripette il se passe un truc, je recois tes mess. mais je ne peux pas les ouvrir. mais que ce passe t il? chouchoulou tu fond? alex je vois que tu vas bien je suis contente pour toi. bienvenue à jenny, redonne nous un peu de motivation on en a besoin. Fripette va vers le bonheur,vers ce petit bput aui arrive. ca va changer ta vie. il faut que les souvenirs de ton papa ne soient que des bons souvenirs. là ou il est il te protège j'en suis sure. j'ai vécu persuadée de ca toute ma vie , ca m'a aidé (un peu) j'ai perdu ma maman le jour de noel 1955, je n'avais pas encore 9 ans. mais elle est là avec moi, toujours. Nono comment ca se passe? ne craque pas surtout, tes petits comptent sur toi. c'est un mauvais passage,


chaese (08) répond Posté le 10-03-2010 à 07:18
bonjour les filles
fripette
cet un sale moment à passer,je sais se que s'est!!!
mais,il faut aller de l'avant,garder toujours une pensée pour nos défunt. . .
alors comme ça tu vas étre mamy!!!!est ce que tu y est déjà ou s'est la premiére!!!
nono
garde courage dans tes recherches,tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi, mais il n'y a pas que de mauvaise chose..reléve la téte et dit toi que tu vas y arriver. . .et tu as les enfants avec toi. . .et nous aussi..
moune
comment tu vas ? ? ??
alex,jenny,chouchoulou,j'espére que vous allez bien aussi..


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-03-2010 à 20:13
Ma Fripette toutes mes pensées vont vers toi.
Bisous ta Chouchouloulou.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-03-2010 à 17:58
ALEXANDRA
Oui je veux bien ton nouveau n° tu me l'envoies sur ma boite mail. Merci
Bisous



861 - 870 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen