Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 30-03-2010 à 15:52
bonjour les filles bravo Moune continue tu est sur la bonne voie.
moi j'ai encore un coup de blues je suis en train de déménagé mais yannick ne veut pas que mes copîne rentre dans "SA" maison quand il est pas la et comme le soir elles ont leurs enfants et leurs mari je me tape le déménagement toute seule la je peux vous dire que mes nerfs lache je suis fatigué de ses betises.


chaese (08) répond Posté le 30-03-2010 à 06:56
bonjour les filles
bravo moune pour ta perte. . .et ne commençe pas à stresser pour les repas. . .
j'espére que tout les autres vont bien? ? ??


moune (42) répond Posté le 29-03-2010 à 14:20
le défaut pas perdu c'est me peser ts les jours donc ce matin 89.9 ce qui fait - 2kg 100 et même un peu plus en 4jrs. ca me donne la pêche pour continuer et je me refais les bons petis plats de jmc, la nutricionniste m'a bien appelé samedi pour voir comme ca se passe, ca l'a motivé pour le WE, par contre le WE de paques je suis invitée du samedi soir au lundi midi ca me fout la frousse. il y aura aussi ma fille, j'espère qu'à 2 on pourra faire front. on va encore passer pour les chieuses de service qui ne boivent pas d'alcool et ne mangent pas. je vais faire un peu de jardinage ca me fera perdre des calories, courage à toutes, et à nono en particuler qui a bien besoin de toutes nos ondres positives.


chaese (08) répond Posté le 29-03-2010 à 07:06
bonjour les filles
nono
pour ton examen,ce n'est pas grave,ce n'était pas le bon moment,tu n'avais pas la tète à cela..
le grand jour arrive et tu vas prendre ton envole..mais dit moi,on ne te lira plus ou tu auras un ordi? ? ?
moune
comment se passe ton régime? ? ?
j'espére que tu as toujours la péche..
fripette,chouchoulou et alex
vous allez bien? ? ?
bonne journée


moune (42) répond Posté le 28-03-2010 à 09:45
nono tu reste positive, c'est bien, pour ton exam, c'était pas les bonnes conditions, en tout cas tu t'en sors petit à petit mais par toi même, tu peux être fière de toi. tu va voir le bout du tunnel j'en suis sure. c'est le printemps, pense aussi aux brocantes du dimanche matin avec tes enfants, des fois on trouve des trucs, et ils le feront avec toi. courage ma belle.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 27-03-2010 à 17:30
bonjour les filles bon pour le concours c'est raté je n'ai fait que 8 est il falait au moin 10/20 c'est pas grave je le repasserais l'année prochaine je serais dans de meilleur condition.
je vois que touts va bien pour vous moi aussi je crois que c'est le solei qui fait ca j'ai contacté la caf ils vont m'accordé un petit pret pour m'acheter au moin les lits de garcons c'est déjà ca car je n'aurais pas le chèque de yannicke avant fin mai on ne peu pas dormir sur des matelas tout ce temps j'ai hate d'etre dans ma maison car la je dort sur le canapé et c'est pas le top j'ai mal partout.
bonne journée bisous a toute.


moune (42) répond Posté le 27-03-2010 à 09:35
chease tu as besoin comme moi d'un peu d'encouragement et d'aide, pas plus, ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire on le sait, mais je pense qu'on a besoin d'un suivi personnalisé, sinon on a de "compte à rendre" qu'à soi même, c'est pas facile, là j'attends son coup de fil j'ai plusieurs petites questions et je la revoie mercredi, bien sur le produit que j'ai acheté m'aide à boire, et les fibres me calent un peu, pour le transit par contre!!!! c'est la question que je vais lui poser. sur ma balance je faisais 92kg 100 ou 200 j'avais arrondi à 92kg. ce matin je fais 90kg100. pourvu que ca dure. Allez les filles on va dire changement d'heure, changement d'humeur, on se dit - 5kg pour le mois de juin?


chaese (08) répond Posté le 27-03-2010 à 07:30
bonjour les filles
rien perdu cette semaine..bon,on verra la semaine prochaine. . ...
bon,courage moune,et tu a l'air d'étre bien suivi. . .moi,je crois qu'il me faudrais juste un bon coup de pieds au c. . .
bisou à toutes
alex
t'es ou? ? ??


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-03-2010 à 20:13
MOUNE, NONO, CHAESE, CHOUCHOULOU
je vous fais à toutes de gros bisous
NONO
Prends le temps et va voir l'assz. sociale à la CAF, ils peuvent bcp pour ton cas. Et puis moi je crois en toi, tu vas l'avoir ton concours.
CHAESE
et oui, on dort 1 h de moins ce WE et t'as raison, il faut 1 semaine pour reprendre le rythme lol
MOUNE
C'est bien si tu as déjà perdu. . . tu demarre sur les chapeaux de roues ma grande lol
Big bisous à toi aussi
CHOUCHOULOU
Alors ma belle, on se couche tard et on oublie les copinnes ? lol. . . ma boite Mail se sent seule car rien de ta part aujourd'hui, j'espère que tout va bien pour toi..
A +


moune (42) répond Posté le 26-03-2010 à 09:02
Nono, d'ébord mer. . . pour ton concours. pour tes meubles, ils ont été achetés sous le régime de la communauté, récupère d'abord tout ce qui appartient aux enfants, c'est la moindre des choses, leur père ne peut pas avoir envie qu'ils n'aient pas au moins leurs lits et une armoire c'est le minimum. je crois qu'il fait tout pour que tu ne partes pas en fait. sinon dans un premier temps adresse toi bien sur à la caf et pense à contacter emmaeus, ma fille ainée achète des meubles pour un prix dérisoire (une commode à 5 €) elle les repeinds et fait de jolis truc. je te souhaites bon courage. as tu contacté l'assistante sociale de l'école, de toute façon ils seront au courant de la séparation, n'ai pas de fausse pudeur, il faut que tu redemarres du bon pied, il n'y a pas de honte à se faire aider, pour tes gosses au moins, que leur père soit contraint à respecter son role de père et leur offre le nécessaire, une personne extérieure lui ouvrira sans doute les yeux sur sa conduite qui doit être dictée par la colère. bon courage



801 - 810 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen