Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-03-2010 à 17:57
Je fais également de gros bisous à ALEXANDRA et JENNY bien évidemment


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 09-03-2010 à 17:55
Bonjour aux plus belles d'entre les plus belles.
MOUNE, CHOUCHOULOU, CHAESE, NONO je ne vous oublie pas soyez en sur. Même si je ne suis plus sur le forum aussi souvent qu'avant, cela ne m'empèche pas de penser à vous souvent.

J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui cela fait 1 an que mon papa est parti alors je n'est pas la frite. Enfin une bonne nouvelle, c'est que mon premier petit fils doit "pointer" le bout de son nez dans la semaine, on l'attend avec impatience, le papa et la maman encore plus d'ailleurs car elle en a un peu marre. (encore que "plus que moi" je ne sais pas si c'est possible lol)
Gros bisous à vous toutes mes gazelles et donnez moi un peu de votre dynamisme car aujourd'hui l'en ai vachement besoin


moune (42) répond Posté le 09-03-2010 à 15:44
Nono sur internet tu tapes avocats gratuits et tu pourra peut être avoir des réponses, il y a un site assitante sociale.fr courage.


moune (42) répond Posté le 09-03-2010 à 15:40
Nono, franchement c'est limite ! un refus de louer parce qu'il y a des enfants? se sont des enfants pas un zoo!!! es tu aller voir ta mairie ou une assistante sociale, cherche de l'aide, tu ne peux pas tout porter à bout de bras, explique à une assistance sociale tes difficultés pour trouver un logement, explique aux propriétaires que tes enfants ne font pas la java jusqu'à 2 heures du mat tous les jours, je comprends que tu craque un peu mais comme dit chouchoulou, c'est peutêtre mieux, un mal pour un bien, se retrouver voisins avec des vieux cons, c'est un bon moyen pour craquer à court terme. Je suis indiscrete mais le père de tes enfants, il s'investit pour leur trouver un toit? ca me fait bouillir!!! si seulement on pouvait t'aider plus. . . mon frère qui était directeur d'école me dit que le directeur de l'école de tes enfants peut te mettre en relation avec une assitante sociale, je te répercute tous les renseignements que je peux glaner, il y a aussi des avocats gratuits, ca c'est la mairie qui peut te donner les permanences. bisous courage.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-03-2010 à 15:30
Désolée, Nono, je viens de m'apercevoir que les propriétaires ne voulaient pas te louer le logement à cause des voisins du dessous.
Considère cela comme une chance, comme je te l'ai dit précédemment, je pense qu'ils t'auraient pourri la vie, et ce n'est pas ce que tu as besoin en ce moment.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, nous sommes là pour t'écouter et si seulement on pouvait faire plus.
Tu es une battante, tu l'as prouvé en ayant le courage de repartir à zéro.
La chance va bien te tendre les bras, je le souhaite de tout mon coeur.
Bisous et pleins de calinous à tes enfants.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-03-2010 à 15:15
kikou les filles.
Nono ,comme le dis Chaese tu as le droit de faire du bruit(il y a bruit et bruit) on ne peut pas attacher des petits bouts.
Mais je te conseille de réléchir avant de prendre ce logement, je peux t'en parler en connaissance de cause.
Avant d'être en maison individuelle, j'habitais en HLM, un beau F5, mais malheureusement ma voisine du dessous ne supportait aucun bruit, mes enfants étaient petits et avaient besoin de bouger ( elle m'a fait vivre l'enfer pendant 10 ans) et je ne souhaite ça à personne.
Bon courage ma belle et accroche toi, je te fais des gros bisous.
Fripette, Chaese, Moune, Alexandre, Jenny et toi ma petite Nono( tu dois avoir l'âge de ma fille) je vous souhaite une très bonne journée et bisous.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-03-2010 à 15:07
bonjour les filles je suis désépérée le propriétaire de l'appart que j'avais trouvé ne veux pas me le louer car ils ont peur de leurs locataires du dessous avec les enfants a chaque fois que je trouve une location il y a toujours quelque chose qui fait que je n'est pas l'appart la j'ai les nerfs qui craques je me dit que je n'ai vraiment pas de chance mais la ca fait beaucoup.


chaese (08) répond Posté le 09-03-2010 à 07:23
bonjour les filles
nono
tu loues donc tu as le droit de faire du bruit..
j'espére que vous allez toutes bien..
il fait toujours froid par chez nous..
alors moune
tu fais des rimes!!!
bonne journée à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 08-03-2010 à 14:26
bonjour les filles il y a 20 cm de neige c'est halucinant depuis ce matin il n'arrette pas de neigé et il parait que ca va etre comme ca jusque demain super,bon niveau poids ca va je me maintient meme si je rapport souvent des gateaux de la boulangerie je ne sais pas si je continu du fait que le facteur n'est pas passé je le serais peut etre demain j'ai trouvé un logement dans le village pas chère de loyer mais le seul inconveniant c'est que les voisins dans dessous ne supporte pas le bruit et les enfants et moi avec mes 3 ptits gars c'est pas super calme alors ca m'embete de ne pas le prendre car c'est l'appart qu'il me faut.
je vous fait pleins de gros bisous et a demain.
et bonne fetes car aujourd'hui c'est notre journée mes dames!!!!!!!!!!!!!!


moune (42) répond Posté le 08-03-2010 à 09:03
bonjour les belettes, + 500 gr, merveilleux, bon il neige, il fait froid je reste dans mon gras!!!! vous avez vu en plus ca rime!!! lol



871 - 880 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen