Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 07-03-2010 à 08:13
slt les filles comment allez vous?
moi super demain c est repartis pour le regime.
un gros bisous a toutes et courage et une bonne fete a toutes les grand mere et une pensee a fripette qui attend l arriver de son petit fils
bon dimanche


chaese (08) répond Posté le 06-03-2010 à 10:08
bonjour les filles
moune
je te remercie, mais je viens de m'aperçevoir que cela fait 2 ans que je suis sur ce foutu régime. . .déjà!!!
tu as raison de te faire quelque petit plaisir,sans trop abuser car le lendemain ça fait bobo tététe!!!lol!!
alex
toi aussi passe un bon week end..
jenny
on ne perd pas espoir, mais là il y a un ras le bol..
chouchoulou et fripette
vous allez bien? ? ?
pas de perte de poids cette semaine..
bon week end à toutes
la neige tombe doucement..


moune (42) répond Posté le 06-03-2010 à 08:41
- 7° ce matin, l'hiver n'est pas fini. il y a des gens qui travaillent dehors chez moi, alors pour ce midi potée auvergnate. comme ca je mange le chou. hier soir on est allés voir des amis, moi qui ne boit jamais d'alcool, j'ai bu au moins 4 ou 5 verres!!!! je fais tout à l'envers!!! rassurez vous il n'y avait pas de voiture à prendre. ce matin j'ai un peu mal à la tête, c'est bien fait parce qu'avec les médicaments c'est pas ce que j'ai fait de plus intelligent. bon passez un bon WE chease tu a jusqu'en juin et de toute façon tu n'est pas obèse!!!! tu sera la plus belle.


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 06-03-2010 à 08:37
salut les filles
un petit coucou et garder le moral !!!
bon week end a toutes !!!!!
bizou


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2010 à 19:27
Ne perdez pas espoir les filles :-)
big bisous et bon week end !


chaese (08) répond Posté le 05-03-2010 à 10:20
coucou moune
j'ai encore 8kilos à perdre..j'en perds deux et j'en reprends trois..alors le but n'est pas encore gagner..ça ira mieux quand je reprendrais le travail le 1 avril. . .il faut que j'arrive à faire descendre cette balançe avant le mariage au moi de juin..


moune (42) répond Posté le 05-03-2010 à 09:24
si vous croyez que je vais y arriver, j'espère mais depuis 2 mois que je me gave (que L'ON me gave)de friandises genre morphine anti inflammatoire, cortisone j'en passe et des moins bonnes. je suis plus axée sur le fait de pouvoir mettre un pied devant l'autre. hier j'ai conduit toute seule comme une grande, ca fait du bien de ne pas etre dépendante, monsieur m'a "trainé" partout : médecin kiné radio scanner avec des heures d'attente chaque fois et je reconnais qu'il l'a fait de bon coeur, (en même temps j'avais fait pareil il y a 2 ans. )ensuite il a fait un malaise de ménière (impressionnant) qui ns a conduit aux urgences. il a fallu trouver quelqu'un qui ramène la voiture. Enfin j'espère que tout cela est derrière ns comme l'hiver et ke je vais pouvoir me consentrer sur mon poids (et le votre!!!! lol) allez jenny tu as frappé à la bonne porte on est toutes dans la même galère, nono à l'air d'avoir atteint son but (pour le poids) maintenant on va la soutenir dans son autre combat. chease est très très près du but alors courage, juste un petit effort, ca va partir tout seul avec les salades de printemps, reste alex, chouchoulou, jenny, moune . . . je suspecte fripette d'être elle aussi très près du but. allons les filles lachons du lest!!!!!


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 04-03-2010 à 08:51
slt les filles
chease je ne suis pas coince sous les cartons la preuve je suis de retour !!! lol !!
aller bonne journee a toutes
bisou


chaese (08) répond Posté le 04-03-2010 à 07:18
bonjour les filles
moune
tu vas reprendre ton régime et tu vas y arriver. . .
chouchoulou
je vais bien merci,il fait beau,je commence à tailler les arbustes,les rosiers,la lavande..et les mauvaise herbes commencent à poussées..
jenny
tu as commencer ton régime quand? ? ?ET tu as perdu combien? ? ?
fripette,nono,ca va? ? ?
alex
tu ne passes pas tu es coincer sous tes cartons!!!!lol!!!
bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-03-2010 à 21:51
Nono tu es une battante et je suis sûre que tu vas y arriver, encore une fois bon courage ma belle et profite biens des conseils des copinettes virtuelles, surtout celles qui sont passées par les mêmes galères que toi.
Quel est l'âge de tes enfants? ils doivent aussi te donner beaucoup de force pour te battre.
Moune contente de savoir que tu récupères doucement, si tu as des coups en trop aux "cucu"qui se perdent, je suis prenante MDR, j'en ai bien besoin.
Merci Chaese de t'inquiéter de ma santé, je vais bien "comme une mamie" qui n'arrive pas à se débarrasser des crobes que ses chers petits coeurs lui ont fait cadeau pendant les vacances.
En ce moment je me bats avec l'administration " j'ai été reconnue inapte" et je peux bénéficier de ma retraite à taux plein à 60 ans, mais il manque toujours un papier par ici, un papier par là, mais bon c'est comme cela il faut s'y faire avec juste un petit brin de patience MDR.
Et toi comment vas-tu?
MA Fripette même si on se raconte notre vie par émail, je suis contente de te retrouver ici, et j'en profite pour te faire des gros bisous.
En espérant n'oublier personne.. Chaese, Moune, Nono, Fripette, Alexandra et Jenny bonne soirée les copinettes , gros bisous à toutes.( et aussi à toutes celles qui viendront nous rendre visite).





881 - 890 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen