Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 12-02-2009 à 09:40
bonjour les filles, je suis super contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta santé, hier j'ai mangé : du choux avec des carottes + salade de fruit à midi et la meme chose le soir avec 2 yaourts nature sans sucre, sans gras . . . + 300 g ce matin c''est à se taper la tête contre les murs, j'en ai marre. (je précise : aucun grignotage dans l'après midi c'est pas juste !!!!!


chaese (08) répond Posté le 11-02-2009 à 19:50
bonsoir les filles
patoche
j'espére que ta petite famille va aller mieux. . .je suis de tout coeur avec toi. . .
moune
je te crois sur tes menus!!!!
moi,j'ai encore du mal à mis remettre.
et le grignotage!!!n'en parlons pas!!!lol!!
j'ai eu mes résultats et je n'ai plus rien. . ..c'est super..au moins une bonne nouvelle. . ..
moi,aussi ma fille a repayer ces inscriptions et j'en ai payer deux aussi comme toi..c'es vrai que ça coute chére le permis par rapport à avant. . .
de toute façon tout augmente sauf la paye, mais gardons le moral. . .
je vous souhaite une bonne soirée et à demain



moune (42) répond Posté le 11-02-2009 à 09:43
ha les filles comme ca fait du bien de vous lire à nouveau, c'est pas que ca enlève les soucis mais de voir que c'est le lot de chacune on arrête de se regarder le nombril!!! surtout que. . . allons pas de défaitisme. je t'assure chease je ne fais que les recettes prévues au menu, peut être que je mange un peu plus il fiat si froid. mais juré, craché, aucun grignotage. je désespère ce matin je fais 90 tout pile ca fait quand même 11kg5 de perdu, ma fille c'est la conduite 5 fois, c'est pas grave sauf que ca fait cher. ns lui avions payé jusqu'à la 2ème fois, après elle s'est débrouillée, garde d'enfant, ménages. . . elle gardait les petits de sa monitrice en échange d'heures.. patoche je te dis bonne chance pour ta famille.


patoche (51) répond Posté le 10-02-2009 à 18:42
bonjour les filles!. . .
je vois que les soucis s'arrangent . . .pas des mes nouvelles car moi aussi soucis mon papa hospitalisé(probleme de coeur..) mon fils probleme de santé mon mari bref ce n'est pas une bonne période, super crevée, envie de grignoter du au stress total. bref je n'avance pas pour le moment j'espére que tout va rentrer dans l'ordre et que je vais réussir à m'y replonger sérieux n'est -ce pas moune chaese et les autres du courage. . .bonne soirée!


chaese (08) répond Posté le 10-02-2009 à 16:26
moi,aussi,je n'arréte pas de manger. . .il faut reprendre les menus du départ, mais s'est difficile de si remettre. . .
je suis contente de voir qu'il n'est rien arriver à ton petit fils. . .à pars l'otite. . ..
ma fille vient d'avoir son code au bout de la 5 eime fois..ouffff.


moune (42) répond Posté le 10-02-2009 à 15:46
chease super contente de ton retour, et que ne sois qu'une panne d'ordi, perdu tout au plus 200 g mais j'essaye de tenir bon, les vieilles habitudes sont tapies dans l'ombre, ma fille a posé la bouteille d'alcool ménager par terre pour nettoyer une tache mon petit fils l'a prise en une fraction de seconde, ma fille a cru qu'il l'avait porté à sa bouche . . . panique.. urgences.. il l'avait juste sentie. ma fille qui est super prudente avec ca, je te dis pas les larmes. elle avait mis tous les produits et médicaments en hauteur DES LA FIN DE SA GROSSESSE; comme quoi ca va vite! le lendemain il avait 40 de nouveau panique. . . urgences. . . rien a voir c'était une otite.. et moi après ca j'avais quoi ? juste envie de bouffer!!! mais j'ai résisté. jusqu'à quand si je continue à ne pas perdre?


chaese (08) répond Posté le 10-02-2009 à 14:26
bonjour les filles
moune
je suis de retour,je te remercie de t'avoir inquiéter pour moi..je n'avais plus internet.ma fille m'avait tou dérégler. . .j'arrive seulement à reprogrammer le systéme. . ..
je suis contente que tu ne laisses pas tomber le forum et que tu continues.on va encore faire un bout de route ensemble. . ..
j'espére que le moral va mieux. . .
je n'ai pas encore mes résultats, mais je vais bien..


moune (42) répond Posté le 09-02-2009 à 13:41
toujours pas de chease j'espère que ce n'est qu'un problème d'ordi, je ne recois pas les arlettes de ce forum je suis obligée de venir les chercher. pt pois tu m'a filé un coup de blues c'est 11 kg que j'ai perdu pas 5. mais encore 25 à perdre, j'ai commencé super haut.Après une réflexion que j'ai mal prise, quand mon mari à envie d'un plat que je ne peux pas manger, il se le fait lui même et moi j'expérimente les recettes du bon docteur JMC j'ai fait mes 9 km ce matin, je me sens en pleine forme mon petit bout de chou à une otite mais ca c'"st pas grave, j'ai tellement eu peur. cheas, patoche et les nouvelles on vous attend.


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 09-02-2009 à 08:02
moune , figures toi que je ne recevais plus le programme journalier du doc.cohen , que j'avais réclamé et que son équipe me repndait que c'était mon ordi qui débloquait.
et ce matin . . .. . ..le voilà revenu 'apres prés de un mois d'interruption. . .. . ..et c'est vrai que j'étais ainsi moins motivée .
bon celà reprend ,et moi avec
je vois que tu as perdu 5 kgs et pas repris de poids depuis noel .
alors je devrai y arriver moi aussi
mon cher mari , m'aide , à sa maniére , en me faisant remarquer que je re mange de trop , et il a raison.et je sais qu'il le fait pour m'aider. . .
j'aime bien les artichauds ,alors je vais faire ta recette.
je vous avait dit que je suis chasseur ,principalement le dimanche et que
chez nous il y a bp trop de lapins ,et ils détruisent les cultures de nos voisins , le prefet de la mayenne a pris un arreté autorisant 5 communes à les chasser en nuisibles apres la fermeture de la chasse , et hier nous avons dépassé les 400 (409 exactement ) celà fait d'excellents patés et mon boucher m'a trouvé une recette sans gras. . ..à manger tout de meme avec modération.et beaucoup de salade.
j'espere que ton pt fils continue à aller mieux.c'est angoissant de voir nos petits hospitalisés.
ne pas se sentir seule ,savoir que d'autres sont aussi raisonnables que nous . . .. . .. . ..les kgs en moins c'est autant de poids en moins sur le dos , et avoir mal au dos , celà manque de charme
alors continuons. . .. . .. . ..à nous soutenir.@+++b


moune (42) répond Posté le 08-02-2009 à 09:39
soleil, caroline vous en etes ou?



1991 - 2000 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen