Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 23-02-2009 à 22:29
j'espère que je ne t'ai pas blessée chease avec ma pâte à crèpe, c'était juste une plaisenterie, je suis contente que tu ai retrouvé le moral tient bon. . .


chaese (08) répond Posté le 23-02-2009 à 11:11
bonjour moune
je n'ai pas l'intention de faire de pate à crêpe..ça fait de jours ou je me maitrise à peut prêt. . .je sais que tu rigoles. . .je ne pese pas que mes deux grands feront de la pâte à sel,ils ont 18 et 14 ans..et ma derniére en a 10..
pour l'instant,le moral est bon. . .tant que je ne grignote pas..
je viens de finir l'inscription pour l'école de mon fils,il va aller en école de mécanique agricole. . .
bon,je te laisse..à tout à l'heure peut étre


moune (42) répond Posté le 23-02-2009 à 10:25
ici aussi il pleut chease, depuis hier après midi, brouillard ciel gris bien assorti à mon humeur, avec 4 enfants à occuper à l'intérieur tu vas être bien occupée, ATTENTION fais de la pâte à sel pas des crepes, (je rigole bien sûr) bon courage l'important chease c'est les jours ou tu fais bien, les jours ou tu fais pas bien tant pis on ne peut pas être parfaites tous les jours.


chaese (08) répond Posté le 23-02-2009 à 08:32
bonjour les filles
ca y est les vacances démarrent pour nous.et encore une journée pluit qui se prépare..j'espére que vous avez passer un bon week end. . .
je repasserais plus tard bonne journée


moune (42) répond Posté le 22-02-2009 à 17:18
bonjour patoche c'est toujours avec plaisir que l'on te retrouve, il faut esperer avec les beaux jours que l'envie de salade va revenir, co,tent pour ta santé, chease ne perd pas espoir si ca te plait il y a plus de bout de chou que de nounou, moi aussi je suis dans un coin paumé, ma fille s'est inscrite à la crèche enceinte de 2 mois, le hasard a voulu qu'il y ait une nounou en face de la maison qu'elle faisait construire, mais elle était complete, un papa a trouvé du travail à lyon, énorme coup de chance (sinon elle avait mamy en réserve bien sur)mais on est à 30 km tu vois la galère le matin. mon petit fils à 2 ans toujours pas de place en crèche ni a l'école.. je ne connais pas les villes que tu dis me je vais vite voir sur la carte, on espère que pt pois va bien et on ne lis plus soleil.. courage à toutes


chaese (08) répond Posté le 22-02-2009 à 08:36
bonjour les files
patoche
je suis contente de pouvoir te lire.
il y a de la demande en assistante maternelle,et j'espére dans mon coin pomé car je suis à 25 km de vouziers et ste menehould,si tu connais un peu.
tout va mieux chez toi,tant mieux et que sa continue.
moune et pt pois vous allez bien??
je vous souhaite un bon dimanche..
j'ai une niéce en vacance,cela me fait 4 gamins à la maison..de l'occupation.


patoche (51) répond Posté le 21-02-2009 à 10:31
bonjour les filles
chaese je te souhaite plein de courage et du travail. . . je confirme le plan assistante maternelle çà fonctionne bien si tu aimes les enfants et la maison fonce. . .pour moi les problemes santé se stabilisent la balance aussi d'ailleurs derriere ces soucis je n'arrive pas a me tenir au régime et tendance a grignoter tout ce que je peux avoir sous la main je me retiens mais des écarts tout d e même!
difficile de m'y remettre sérieux !
bon weekend a vous toutes et on se soutient. . .



chaese (08) répond Posté le 21-02-2009 à 10:10
coucou moune
je me suis inscrite,il y a dix jours pour faire assistante maternelle.mais il faut qu'ils attendent d'avoir 20 personnes pour faire la réunion d'information. . .et les stages de remise à niveau,j'en ai à revendre..
ne t'inquiéte pas pour moi,c'est juste un mauvais passage. . .


moune (42) répond Posté le 21-02-2009 à 09:38
bonjour à toutes, j'espère que madame balance à été sympa avec vous, j'avais perdu 300g, repris aujourd'hui alors qu'hier j'ai fait ma marche de 9 km et j'ai scupuleusement suivi le programme, alors je me dis que ma balance est folle.. ou moi? qui sait. chease ce serait facile de te dire de ne pas déprimer, et que manger c'est pas une solution, je ne suis pas une donneuse de leçon, et chacun fait comme il peut, le printemps va arriver et on aura plus de choix dans les légumes, les assedic ne m'ont pas mise à la retraite parce que je n'ai pas mes trimestres, et je suis pas pressée car je vais toucher des nèfles, mon mari etait artisan et j'ai travaillé pour lui depuis que j'ai 35 ans, il ne m'a fait une paye que les dernières années, et en récompense il s'en trouvé une plus mince. . . c'est l'argument tu comprends pourquoi je me sens dévalorisée, et je crois que c'ezt ce qui t'arrive tu te dévalorises parce que tu n'a pas de boulot et tu combles un vide. il parait qu'il y a un forum avec une psy essaye de te faire aider, tu es toute jeune, tu as toute la vie devant toi, j'ai une amie qui a passé des stages pour être aide maternelle elle garde d'es enfants chez elle ca marche du tonnerre ca faisait 5 ans qu'elle était au chomage. . . les assedic ne te propose pas des stages de remise à niveau, même si c'est pas un vrai débouché en attendant tu sors de chez toi, tu vois des gens, et tu vois que tu est capable, je te souhaite de retrouver toute ta pêche, dommage qu'on soit si éloigné


chaese (08) répond Posté le 21-02-2009 à 08:03
bonjour les filles
moune
toi,aussi tu es au chomage,pourquoi,tu n'es pas en retraite 62 ans, moi,j'ai le temps d'y penser car j'ai 37 ans. . .
bonne nouvelle les filles,j'ai repris 300g que je rajoute sur les 2kl et sa continue. . .
je crois que je vais arréter de me prendre la téte et lacher un peut ce régime. . .un jour,je fais bien et le lendeman s'est n'importe quoi..
j'espére que la balançe a été plus généreuse pour vous. . .



1961 - 1970 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen