Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 13-03-2009 à 08:14
bonjour les filles
on a un temps de merd. . ..mais la vie est belle..
moune
comment vas tu??j'espére que ton moral va mieux. . ..et que tu fais toujours attention à ton régime!!!!
mo,pour l'instant ça va,je resiste et je suis toujours au 1400,la semaine prochaine j'attaque les 900,attention sa ne rigole plus!!lol!!!
mamoune
comment tu vas??
patoche
tu tiens le coups,tu en es ou??
c'est vrai,on a plus de nouvelle de pt.pois et soleil..ou vous étes!!!!!!


chaese (08) répond Posté le 12-03-2009 à 10:32
moune
mon rendez vous s'est passer comme d'habitude. . .rien à proposer en emploi..je voulais reprendre des études pour passer les examen d'avs(auxiliaire de vie social) et il y a deux ans d'attente..le 27 mars,je dois aller à la réunion d'information d'assistante maternelle..on verra bien. . .sinon,je recherche toujours et il n'y a rien..


moune (42) répond Posté le 12-03-2009 à 09:47
T'as raison chease, c'est une m. . . mon père aussi est mort comme ca, enfin mon frère est fort, ca volonté force l'admiration. j'espère que ton rv c'est bien passé, à plus tard, patoche bravo. . . à -t-on perdu pt pois, où est passée soleil et les autres. . ..


chaese (08) répond Posté le 12-03-2009 à 08:55
bonjour les filles
paoche
je suis contente de voir que tu arrives à suivre ton régime. . .
moune
je suis désolée pour ton frére,le cancer quel saloperie..mon pére est décédé il y a bientot 4 ans. . .donc je sais ce que s'est..courage ma belle..
j'attend un technitien pour internet car j'ai pa mal de soucie avec la connection.je passerais plus tard


moune (42) répond Posté le 11-03-2009 à 15:14
tu vois chease je suis revenue voir si tu étais passée, je suis contente tu à l'air de voir les choses moins sombres aujourd'hui, alors c'est moi, il y a un rayon de soleil je vais sortir, voir su monde va me changer les idées, mon frère qui étais pompier de paris à un cancer des poumons, je l'ai appelé aujourd'hui il va relativement bien mais ca me fout le blues. . ..A DEMAIN, ce sera un autre jour et m. . . pour ton rv anpe.


patoche (51) répond Posté le 11-03-2009 à 13:08
bonjour les filles
oui chaese çà va merci et toi , oui bien repris le boulot et le régime depuis lundi j'attaque le 3é jour pourvu que çà dure. . .. . .
désolée je dois partir au boulot a plus tard bye bye bonne journée bon courage a vous toutes


chaese (08) répond Posté le 11-03-2009 à 11:23
bonjour les filles
je suis de retours,je n'avais plus de connection internet..
merci, maman moune pour tes encouragements!!lol!!!j'ai arriver à perdre 500g des 1 kl repris..je vais aller voir la réponse de JMC.
on va y arriver..il reste encore 3 jours avant la pesée. . .au faites,je croyais que tu ne devais pas te pesée!!!
mamoune
merci,aussi pour tes ptits conseils. . .mais tu sais quad je suis en crise de boulimie tout y passe et pas moyen de s'arréter..c'est une horreur..
je repasserais plus tard dans la journée,car j'ai rendez-vous à l'anpe..
patoche
comment tu vas??tu a bien repris ton travail!!!!


moune (42) répond Posté le 11-03-2009 à 09:44
pas de chease aujourd'hui? je suis si décue tout va bien ? je suis dans le même état d'esprit que toi, pas de dérapage au contraire menu de rattrapage et aujourd'hui + 600g par rapport à samedi, et je continue à me peser tous les jours, reviens on a besion de toi. . .


mamoune (26) répond Posté le 11-03-2009 à 09:30
oui noune a raison: se faire aider par les diététiciennes,poser des questions,voir ce qui ne va pas,et en cas de faim préparer bâtonnets de carottes,chou fleur,et les croquer lentement en pensant "çà va se passer" je vais calmer ma faim!!!!travailler son psychime et se raisonner,promenades, gym. . .allez bon courage bonne journée


moune (42) répond Posté le 10-03-2009 à 16:17
bravo patohe et courage à toutes les autres, je viens tard sur le forum chease tu sais le mardi chez nous s'est marché. peut être, je dis bien à mon avis je ne détiens pas la science, peut être que ce n'est pas le bon moment pour toi de faire une régime perte de poids, ta décision d'envoyer un mess à JMC, c'est surement la bonne mais ne te décourage pas surtout, tu es découragée par tes pertes de poids suivies de petites reprises, alors vois le positif dans ceci, tu reprends mais tu reperds, même si tu ne suis pas le programme strictement tous les jours dis toi que tu limites les dégàts, l'un dans l'autre tu restes à peut près stable, tu limites tes excès, tu les rattrapes, tu reperds ce que tu as repris, dis toi que si tu ne suivais rien du tout du programme, c'est peut être 5 ou 6 kg quetu aurais repris, ne te décourages pas ma grande, appelle JMC, les dieteticiennes, les psy, profites de tout ce qui es mis à ta disposition, et si ca ne réussit pas entièrement pour le moment arrete de culpabiliser, continue à limiter "les dégats" c'est déjà pas mal et le déclic va revenir peut être que les kg qui te restent sont les + anciens dinc les + plus à "décrocher" moi je suis là pour toi comme tu pourrai être ma fille je t'envoie de gros bisous



1901 - 1910 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen