Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
patoche (51) répond Posté le 03-03-2009 à 11:32
coucou chaese
oui la piscine n'est pas loin mais je faisais de l'aquagym avec 3 copines à sissonne car moins cheres les séances.
plus loin que reims mais on prends la voiture a tour de rôle !
oui tes enfants moins grands que les miens moi j'ai commencé jeune lol
dur dur le grignotage surtout pendant les vacances avec les enfants pas facile de résister au gouter..lol
tu as repris la semaine 1 tu as vu ce n'est plus les mêmes qu'avant tu as opté pour les anciennes ou les nouvelles semaines ?
je pars normalement
a jard sur mer en vendée
bon je vais préparer à manger il est déjà 11h30 a plus tard


chaese (08) répond Posté le 03-03-2009 à 09:41
couou patoche
tu as de grands enfants, moi,la plus agées à 18 ans,le deuxiéme 13 et la derniére 10. . .et moi,j'en ai 37..
je ne sais pas si je pars cette année.généralement,on pars à la derniére minute et je te dit pas pour trouver des réservations. . .et on essaye de ne pas partir trés loin. . .
lundi,j'avais perdu 200g et aujourd'hui j'en ai 600de plus. . .merci le grignotage. . .
tu peux aler à la piscine,reims n'est pas loin, moi,il faut que je fasse 25 km pour en avoir une. . .
tu vas partir ou en vacance??


patoche (51) répond Posté le 03-03-2009 à 09:29
bonjour chaese. merci de ton soutien..quand aux bons de vacances j'ai pas mes enfants sont grands et l'un d'eux n'habite plus a la maison et oui que 44 ans mais 2 garçons un de 24 et un de 19. et toi tu vas pouvoir t'évader un peu cet été ?
et la balance toi çà donne quoi tu arrives a suivre sans écart.
tu vois je suis en congé çà se voit je prends le temps de vous lire et vous répondre pas belle la vie lol


chaese (08) répond Posté le 03-03-2009 à 09:07
bonjour les filles
patoche
tu l'as ta motivation, maillot de bain pour cet été..moi,aussi,j'ai l'habitude de partir dans des location pas chére et on n'a jamais été déçu..et en plus les bons de vacances marchent. . .
moune
une marche humanitaire oui!!mais pas avec des nazzz. . .tu as eu raison de lacher avec le couple. . .
il faudrait que tu dises au autres,que l'on ne fait pas de l'humaintaire avec des tétes d'enterrements..l'humanitaire s'est doner du temps de sois,un peu de sous et des sourires pour remonter le moral à ceux qui en on besoin..
et tu peux étre contente de ta perte de toi et moi,je suis fiére de toi. . .
bonne journée


patoche (51) répond Posté le 03-03-2009 à 08:13
bonjour les filles
bonjour moune et oui je sias qu'on est toutes dans la même galère.
je te félicite pour tes kilos en moins! et ta marche courageuse mais d'avis avec toi çà aurait encore plus sympa si les gens étaient moins c. . . sauf ce petit couple que tu as récupéré à la maison bravo!moi je devrais m'y remettre au sport je suis trés active dans la vie de tous les jours pas de canapé télé par ex et heureusement sinon je compterais les kilos en plus lol. je faisais de l'aquagym mais j'ai du arrêter dus aux problémes de mon pied et çà depuis novembre là çà devrait aller mais du mal à reprendre à cause de mon poids entre autres.a plus tard bonne journée


moune (42) répond Posté le 02-03-2009 à 09:25
ah! patoche quel plaisir de te relire, tu sais on en est toutes là sinon nous n'aurions pas de poids à perdre, une semaine ca va, d'autres ca va pas, l'eesentiel c'est que régulièrement on se motive. chease j'ai jardiné toute la journée, hier une ENORME MARCHE, je suis allée m'inscrire pour une marche à but humanitaire c'est pourquoi je ne regrette pas mes 5 euros, mais d'abord payer pour marcher.. enfin bon c'était pas ma motivation, mais les gens pas sympas, les yeux baissés sur le bout de leurs godasses, pas un mot, on avance comme des robots en ne se préoccupant de savoir où est le prochain relais. la bouche ouverte juste pour râler après les gamins qui font de la moto en forêt, pas 1 minute pour regarder la nature, enfin pas ma tasse de thé. on est passé au bout de 3h et demi à 200 m de ma maison, je suis rentrée entrainant dans mon sillage un petit couple super sympa, je leur ai offert à boire (des jus de fruits) la petite est enceinte et je les ai ramené chez eux EN VOITURE!! aujourdhui il pleut, je vais faire du ménage .. je suis passé de 101 kg 300 le 4 aout à 89kg 100 je suis contente plus que 25 à perdre je ne regarde pas si loin sinon je ne vois pas le bout du chemin.


patoche (51) répond Posté le 02-03-2009 à 08:06
bonjour les filles
merci a toi chaese moi aussi contente de vous lire.
la je vais essayer de me reprendre cette semaine étant en vacances normalement moins stressée!. . .
jusque maintenant je n'avais pas la motivation de maigrir pour le maillot de bain comme tu me dis ..mon mari ne voulait pas partir cause finances et la avec les enfants on n'a réussi à le décider à partir (proposition d'une location pas chere du tout) donc la il faut a tout pris maigrir pour la plage. bonne journée a toutes bye


chaese (08) répond Posté le 02-03-2009 à 08:06
bonjour les filles
une nouvelle semaine qui démarre et il pleut. . ..je viens d'emmener ma fille ainée à l'école..et je vais emmener ma derniére faire des radio des dents avant d'aller voir un orthodentiste..elle va peut étre avoir un appareil. . .j'espére quevous avez bien profiter de votre week end. . .
bonne journée


chaese (08) répond Posté le 01-03-2009 à 08:15
bonjour les filles
bravo moune,pour tes 700g,jardine bien!!!
patoche
super contente de te lire,il faut te reprendre,il fait a peu prés beau,va faire de la marche,bricole dehors,sa t'éviteras de grignoter..je connais bien reims,je ne suis qu'à 60kms. . .
moi,aussi je grignote et je culpabilise. . .mais cette semaine,j'ai fait attention et en grignotant moins. . ..
j'aurais pu perdre plus à cause de ça!!!
pense au maillot de bain pour cette été. . .les vacances,la plage ou les randos en montagne..trouve toi une motivation pour reprendre..
bon je te laisse,
bon dimanche à toutes


patoche (51) répond Posté le 28-02-2009 à 16:48
bonjour les filles! et oui me revoila mais je continue a vous lire même si je ne prends pas le temps d'écrire !
oui dans la marne (à 12 kms de reims pour celles qui connaît) c'est les vacances mais moi je bossais la semaine passée je suis en vacances à partir de lundi pour une semaine cool..çà va me faire du bien.
vous êtes plus courageuse que moi les filles car moi je n'arrive pas à reprendre sérieusement et de plus comme stressée en ce moment le grignotage à fond trés mauvais!. . .et ensuite je culpabilise !. . .
je vois les beaux jours arrivés petit à petit et mes kilos sont toujours là 12 kg à perdre et je n'arrive pas à me motiver raz l. . .aidez moi les filles.
aujourd'hui un peu de soleil on se croirait au printemps (çà fait du bien au moral)donc j'ai profité de celui-ci pour tailler mes rosiers bon weekend les filles et à bientôt je vais avoir du temps pour vous répondre bye



1941 - 1950 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen