Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 07-03-2009 à 09:58
comme je me suis pesée tous les jours, tant pis pour moi..je compte le total de mes kg perdus je suis passée depuis le 4/8 de 101 kg et des grammes à 89kg tout pile. c'est bien mais la route est encore longue. Lundi on s'y remets sérieusement TOUTES d'ac pour le menu à 1400 pour une seamine. ce soir j'ai des envités je ne fais pas de repas juste des trucs à grignoter, ce sont des commercants et ils n'ont pas d'heure pour fermer j'ai prévu fruits exotiques au champagne, salade de pâtes aux coeurs d'artichauts,petites tomates farcies à la feta, saumon fumé, crevettes donc rien de grave à moi de savoir me tenir , c'est chouette à dire moins à faire, mais j'ai beaucoup de choses que je pourrai manger sans remords, c'est mon point faible la frustation. courage les filles à Lundi


patoche (51) répond Posté le 07-03-2009 à 09:27
bonjour les filles
et oui 300 gr c'est toujours cela en moins et oui chaese il le faut lundi je reprends ensemble avec petit pois et les autres . . .
tu dis que tu reprends le 1400 pourquoi avant tu étais a 900 ? tu dis que dr cohen te le conseille, c'est a dire ?!
merci des explications bon samedi a bientot de te lire merci


chaese (08) répond Posté le 07-03-2009 à 08:20
bonjour les filles
j'ai perdu 300g,se n'est pas énorme mais s'est déjà ça. . .
lundi,je reprend le menu à 1400,s'est conseiller par JMC pour redémarrer et reprendre des habitudes. . .
pt.pois
tu vas arriver à te reprendre, mais toi un objectif, maillot de bain pour les vacances,un mariage etccc. . ..tout peut étre un motif. . ..
reprend confiance en toi..
alors patoche
tu es préte pour lundi. . ..
moune
j'espére que la balançe va étre généreuse avec toi aujourd'hui. . .
bonne journée et bon week end


patoche (51) répond Posté le 06-03-2009 à 19:57
bonsoir les filles
et oui les vacances se terminent il faut bien retravailler pour avoir d'autres vacances pas vrai !
ok chaese on reprends ensemble dès lundi sérieux ! petit pois allez zou motive toi (c'est moi qui dit cela lol)
accompagne nous dès lundi 1ére semaine à 900 ou 1400 à vous de choisir.
moi je me péserai demain samedi et apres pas avant une semaine promis.
bonne soirée


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 06-03-2009 à 19:51
pt pois n'a meme plus le courage de se peser , ni tous les jours ni le samedi. . .. . .je suis dégoutée de mon manque de motivation ,
et . . ..et . . .et quoi. . .. . .. . ..bou , bou , bou. je ne suis pas contente de moi.

de mes grignotages compulsifs du soir vers 22heures. . .. . .je suis capable d'avaler un paquet de pts gateaux secs , enfin j'ai décidé de ne plus en acheter . . .. . .j'ai le moral "régime "dans les chaussettes

mais j'ai tout de meme fait aujourd'hui un beau bouquet de petites jonquilles qui viennent de gerardmer en 1936 , quand mon beau-pére a épousé une bisontine qui habitait aussi à colombe les vesoul. . .. . .(l'est a épousé l'ouest.)
les deux sont morts et les jonquilles sont là pour annoncer la venue du printemps en plein hiver. . .. . .. . ...

alors aprés un vrai hiver nous aurons un vrai été et jecompte sur le printemps (dans 2 semaines ) pour reprendre mes envies de régime au sérieux.

je m'en veux de lacher prise.

bonsoir à vous toutes
@+++b


chaese (08) répond Posté le 06-03-2009 à 14:11
coucou moune
je suis ravie de te faire du bien!!façon de parler!!!ce qui concerne le brossage des dents,j'ai déjà essayer t cela ne me fait rien ou de boire un grand verre d'eau,idemm!!!!
il fait beau chez nous, mais il fait froid. . .et toi dans ta montagne du matin..quel temps fait il? ? ?
il faut que je sorte le menu de la semaine prochaine..
a plus tard..
patoche,les vacances commencent à sentirla fin..que sa passe vite..mes 2 derniers enfants reprennent l'école lundi. . .
jusqu'au prochaine qui arriverons trés vite. . ..


moune (42) répond Posté le 06-03-2009 à 10:04
SUPER chease j'adore te boir motivée comme ca ca me requinque!!! super de bricoler les mains sales on a pas envie de se jeter sur la nourriture, on m'a donné un truc quand on a envie de grignoter on va se laver les dents il parait qu'ensuite on a moins envie de manger, sauf que moi il faut que je me fasses greffer ma brosse à dant à la main. . ..


chaese (08) répond Posté le 06-03-2009 à 08:32
bonjour les filles
que de lecture ce matin,je trouve ça super!!
bibi
je ne crois pas que se sois dur de commencer un régime,pour moi le plus dur s'est de continuer quand je fais n'importe quoi!!!
soleil
je suis contente de te lire,et j'espére que tout tes soucies vont disparaitre..
moune
tu ne devrais pas te peser tout les jours,se n'est pas bien!!!!(oupsss,je le fais aussi!!!lol!!)
je suis contente de te voir motiver..
et tu es de bon conseil,pour le menu à 1400,,c'est ce que m'a dit JMC pour essayer de reprendre le régime..il faut faire le menu à 1400 pendant une semaine au moins pour reprendre les bonne habitude. . .
donc,à partir de lundi patoche,je reprends le programme avec toi, donc je vais bien redémarrer ma semaine 23. . .
bon,on se motive et on se bouge. . .
je vais refaire ma cuisine(tapisserie,peinture, décos))de quoi occuper..
bonne journée


moune (42) répond Posté le 05-03-2009 à 16:11
allez patoche courage, tu as la chance de penser aux maillots de bain pour moi ce ne sera pas pour toute suite, accroche le tien en évidence peut être sera tu motivée,tu vois chease tu es trop sévère avec toi même, il y a des jours ou tu t'en sors bien; continue, soleil contente de te retrouver pazs de panique moi je n'avais rien perdu DEPUIS NOEL sans pour cela avoir fait beaucoup d'écart, le psy m'a dit que mon corpas était en train de stabiliser mon poids, j'ai pas laché et là je reperds, je suis contente, bibi c'est sur c'est pas facile, c'est pas un régime c'est une autre façon de se nourrir il faut intégrer tout çà, prendre les bons réflexes en plus la saison de ne prête pas il fait froid, pas beaucoup de légumes on tape des les surgelés il y a plus de choix, si tu n'y arrive pas seul prend le menu à 1400 et suit le à la lettre pendant un temps et on est loutes là pour t'encourager.. allez on y va . . . COURAGE a TOUTES ET A MOI PLUS QUE 24 KG A PERDRE. . .. DE LA RIGOLADE


soleil (61) répond Posté le 05-03-2009 à 11:10
je pense que la grisaille nous invite à manger douceur et sucre ,j'ai perdu 7kg depuis fin octobre , mais voila maintenant 3semaines je reste pareil ,soucis avec les enfants et difficultede sante , donc ,nous sommes toute pareille



1921 - 1930 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen